Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 07 Nov 2006, 07:45 Sujet du message: [29/10/06] Naruto jdr - joué |
|
|
Partie test: Mission de sauvetage
--------------------------------------------------
Joueur: (2/2) Kubi, Gunj
Ambiance: tranquilement, de soirée
Objectif: jouer un personnage au rang 2.
Résumé:
Une mission urgente a mené les personnages au frontière du pays de la terre, afin de rappatrier un ninja spécial de Konoha, lequel gravement blessé, ne pouvait plus réussir à assurer sa survie dans en territoire hostil.
Durant la traversé des contrés exterieures au pays du feu, les ninjas se retrouvent confrontés à une bande de 5 samouraïs en armures. (qui se sont fait demontés la face).
Une fois les investigations finies et le pesonnnage retrouvé et rappatrié, les personnages ont reçu l'ordre de retourner sur les lieux et de poursuivre la mission du blessé, à savoir récolter des informations sur des ninja mercenaires, qui se serviraient de leurs positions de force pour imposer aux villagois une taxe sévère de plusieurs centaines de ryos par tête.
Pour cela, l'équipe de ninja a pour contact une personne appartenant aux anbu de konoha, mais qui en fait, est un espion des mercenaires afin de connaitre les manoeuvres des ninjas du pays du feu sur leur territoire.
Les joueurs decouvrent le poteau rose, et se font surprendre par le dit-anbu, accompagné par une équipe de genin du pays de la terre.
Grosse baston, un des deux joueurs meurt, l'autre survie.
Fin de la mission, le survivant rentre au village et reçoit les honneurs aux funérailles de son pote. _________________

Dernière édition par Elfe moqueur le 07 Nov 2006, 07:57; édité 3 fois |
|
|
 |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 07 Nov 2006, 07:56 Sujet du message: Avis du MJ sur la partie: |
|
|
Dans l'ensemble trés bonne partie, les joueurs se sont amusés, et c'est le principal.
Le deroulement du jeu s'est fait de façon trés role-play. Beaucoup de description.
Les joueurs ont pu essayer beaucoup de possibilité avec leurs personnages durant les combats.
J'avoue quand même que mes pnjs se sont fait poutrés, mais la satisfaction du joueur l'emportant sur celle du mj, je suis content de cette partie. _________________
 |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 693 Localisation: Tout près !
|
Posté le: 07 Nov 2006, 11:18 Sujet du message: |
|
|
J'avoue, le mort, ça a été mon perso, mais excellente partie, qui a soulevé un déséquilibre du jeu : l'école de Goken va surement être réétudiée.
Le jeu s'est très bien passé, beaucoup de rires, un bon moment quoi (même si me suis fait grave poutré par une technique ultime et secrete xD) _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 20054 / 187
|