Chargement de la page en cours... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ICI

Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!!
Forum du Groupe VLAP, développeur de Naruto JdR!
Pour voir le site web du groupe: Cliquez ICI , Pour le chan IRC: Cliquez ICI!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

----------------NARUTO JDR LE LIVRE : FINAL----------------

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> NarutoJDR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kubi
Maitre Modérateur

MessagePosté le: 02 Juil 2012, 10:50    Sujet du message: ----------------NARUTO JDR LE LIVRE : FINAL---------------- Répondre en citant

Vous le savez surement, le projet Naruto JdR est mort depuis quelques années, mais nous n'avions jusqu'à présent pas laissé à disposition tout le travail que nous avions fourni.

En effet, nous voulions faire les choses proprement, que tout soit mis en page, relu, etc. Et nous n'avions fourni que le guide de base avec les mécanismes de jeu et de quoi faire un ninja indépendant, ainsi qu'un premier supplément donnant accès à la création de ninjas des différentes familles et écoles de Konoha.

Aujourd'hui, vous pourrez trouver ci-dessous tout le travail que nous avions réalisé, avec les techniques de niveau 2 à 4, les règles sur l'entrainement, bref, TOUT notre travail.
Gardez cependant en mémoire que les tout ce qu'y s'y trouve n'est pas forcément terminé, et surtout, qu'aucun d'entre nous ne seront tout à fait capable de répondre à vos questions, puisque nous ne trainons plus trop sur ce forum.

Nous esperons vous avoir apporté des heures d'amusement, autant que ça a été un vrai plaisir pour nous de travailler sur ce jeu de rôle !

Sans plus tarder, je vous présente le lien vers le contenu de Naruto JdR et vous souhaite d'excellentes aventures à Konoha !

trés contrarié - Naruto Jdr : Compendium - amoureux

Et par la Scénariothèque : Naruto JdR

Dernière édition par Kubi le 08 Fév 2013, 11:21; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shiba Mibu
Chuunin

MessagePosté le: 02 Juil 2012, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

merci !
Kubi
Maitre Modérateur

MessagePosté le: 06 Fév 2013, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

de rien :D
Smash
Chuunin

MessagePosté le: 11 Aoû 2017, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Faisant le tour des jeux de roles que j'avais masterisé par le passé en vue de proposer d'eventuelles parties, je me suis souvenu: Naruto JdR ! grande pose nice

Bons souvenirs en tant que joueur et de MJ. Je ne sais pas si je me mettrai a en re-meujeuter un jour (ca va dépendre de l'envie des joueurs), mais en tout cas, je range précieusement votre boulot dans ma bibliothèque numérique.

Dommage que le projet ne soit finalement pas complètement abouti (en lisant le document, je vois qu'il manque quelques figures, problemes de typos, etc). Mais en tout cas, merci pour tout le boulot qui a été fait.

Je ne sais pas si quelqu'un du VLAP passera lire ca, mais je vous fais des bisous ! amoureux
Kubi
Maitre Modérateur

MessagePosté le: 14 Aoû 2017, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Smash ! Ça roule ? Tu deviens quoi?
Merci beaucoup d'avoir participé à cette folle aventure :)
Si d'aventure tu cherches un joueur en Suisse, c'est ma nouvelle demeure depuis bientôt 5ans :D
Dans tous les cas, merci encore et bon jeu!
Smash
Chuunin

MessagePosté le: 22 Aoû 2017, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va bien. Je suis en post-doctorat à l'Ecole Polytechnique, à côté de Paris. Toujours sur de l'info.
Pas prévu de passer par la Suisse pour le moment, donc un peu compliqué pour jouer (ou alors a distance avec Roll20 ? ).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> NarutoJDR Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: