Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alex Chuunin
|
Posté le: 03 Déc 2008, 20:11 Sujet du message: Peut etre une partie dans longtemps |
|
|
Bon voila, ça fait un moment que je veux en organiser une de partie. Normalement, dans un peu moins de 2 semaines je ferai jouer mon scenario qui est pret depuis si longtemps. Normalement...
Comme joueur, je devrai avoir 3 ou 4 joueurs:
-Un membre du clan Kagizume (voir le topic sur les clan que j'ai créé) le même joueur que pour la partie test
-Un ninja avec un pouvoir Hereditaire de manipulation du verre (j'ai fait des regles juste pour lui)
-Un ou deux autres joueurs qui choisiront parmi les truc de base vu qu'ils ont pas d'idée originale et pour que ça reste du naruto.
Je ferai un resumé si la partie a bien lieue. Sinon...  _________________ j'ai un gros defaut: ma perfection est vachement enervante pour les autres |
|
|
 |
Alex Chuunin
|
Posté le: 14 Déc 2008, 19:15 Sujet du message: |
|
|
La partie a été jouée. Seulement deux joueurs en fait.
Un ninja du nom de Fuuinamaru avec un pouvoir hereditaire qui permet de manipuler le verre et un Goken qui utilise une masse comme arme de predilection (une masse trés lourde) et qui s'appelle Brao Nee (j'y suis pour rien s'ils font des jeux de mots pourris)
Comme tous les joueurs prevus etaient pas là, j'ai changé le scenario qui etait prevu.
Un petit resumé:
Les persos sont encore à l'academie et ils doivent passer le jour même leur examen pour passer guenin (trés original non?). Il arrivent devant les portes et un chunins dit aux etudiants de se rendre par ordre alphabétique dans la salle d'examen pour la premiere partie de l'epreuve. Fuuinamaru rentre en premier, il doit faire des Henge et des Bushin, il le fait sans probleme. Ensuite, on lui donne un parcheminn en lui disant de se rendre au lieu indiqué sur la carte. Nee, lors de son passage a eu un peu plus de mal à faire des clones et sa metamorphose est moyenne mais bon, normal pour un Goken. Pareil, il doit ensuite se rendre au pont indiqué sur la carte.
Une fois sortis du batiment, Fuuinamaru se rend compte qu'il est incapable de lire une carte et de se reperer en foret (ca lui apprendra a se mettre 4 en Intelligence et a faire un GrosBill). Il essaye alors de demander aux autres eleves, puis à des chunins le chemin, mais ces derniers refusent categoriquement (ca lui apprendra à se mettre 3 en apparence et en Charisme et a se faire un OverGrosBill). Il se cache alors pour suivre d'autres éléves qui se rendent au même endroit que lui. Il se fait reperer mais vu qu'il continue a suivre, un des eleves se resigne et le laisse suivre sans rien dire.
Brao nee n'est pas beaucoup plus doué pour s'orienter, il saute alors sur le toit d'un batiment assez elevé et cherche des ponts dans la forets où il doit aller. Il en voit deux et en choisit un au pif (c'etait le bon, il a eu de la chance). Il court alors en direction du pont en question, il s'entraine au passage à l'athletisme.
Une fois arrivé, Fuuinamaru recontre un Chunin qui l'attendait pour le derniere partie de l'examen: un petit affrontement pour voir ce que valent les etudiants en combat. L'examinateur laisse les eleves attaquer en premiers. Fuuinamaru sort un parchemin et l'active, plusieurs lames de verre en sortent. Il les projette sur le chunin. La cible fait un Kawarimi et se retrouve derriere Fuuinamaru. Il attaque au corps à corps. Le coup porté est faible et ne fait pas de degats. Fuuinamaru porte a son tour un coup. Le chunin esquive et stoppe le combat. L'examen est terminé, il faut retourner à l'academie.
Brao Nee arrive à son tour au pont, le même chunin attend, le combat demarre Nee utilise sa masse, le premier coup est esquivé, par contre le deuxieme (placé sur une action de vitesse) touche le chunin de plein fouet. Il arrete le combat, l'examen et finit pour Nee aussi.
Resultat de l'examen, Fuuinamaru arrive 6eme de sa classe grace à beaucoup de coordination. Nee arrive aux environs de la 20eme, vu qu'il à beaucoup de mal avec les jutsus de base. Les nouveaux Guenin devront revenir le lendemain pour se voir attribuer un Sensei et une equipe. _________________ j'ai un gros defaut: ma perfection est vachement enervante pour les autres |
|
|
 |
Alex Chuunin
|
Posté le: 14 Déc 2008, 20:06 Sujet du message: |
|
|
Le lendemain, il se rendant donc à l'academie, font leur photo d'identité et signent deux trois feuilles. Ils se retrouvent donc dans l'equipe 8 avec Inorokku Yamanaka, la plus bo...belle fille de la classe (intelligente mais un peu trop superficielle et peu scolaire). Cette derniere est d'ailleurs desespérée d'etre tombée avec deux moches, dont un soumi et sans charisme (Le Goken s'est quand même mis 7 en charisme et 5 en apparence donc il est juste moche).
Leur sensei arrive et les emmene dans une salles à part, il se presente : "Je m'appelle Kutô Aruchu", et invite les Joueurs à en faire autant et a etre un peu plus genereux que lui en informations. Nee commence "Je m'appelle Brao Nee et je deviendrait le plus fort de tous les Shinobis, je ne baisserai jamais les bras. Et j'adore les sushis" Inorokku rigole et trouve ça pathetique.
Fuuinamaru commence alors mais la yamanaka l'interompt : "Tais toi le moche, Je m'appelle Inorokku Yamanaka, J'aime la musique Rock et le Shopping, Je deteste Fuuinamaru parce qu'il est moche et je deviendrait la plus belle de toute les shinobis".
Fuuinamaru se presente alors "Je m'appelle Fuuinamaru et MOI, je suis arrivé sixieme de la classe (pas comme certaine)".
Les presentations sont terminés, Kutô sensei leur donne rendez vous à un terrain d'entrainement le lendemain pour un exercice de survie. S'il le rate, il retourneront à l'academie. Inorokku part faire du shopping et les deux autres, qui rapprochent par la haine envers cette derniere, decident de s'entrainer ensemble le reste de la journée.
Le lendemain matin, tous le monde est present au rendez-vous, l'epeuve est simple, attraper le pendentif autour du coup du Sensei en maximum une heure. Fuuinamaru commence par essayer de lancer un kunai pour trancher la chaine. Le sensei esquive facilement. Mais pendant ce temps, Nee s'etait placé dans le dos du sensei est il attaque. Le poing touche une buche et le sensei a disparu. La Yamanaka desesperée, explique aux autres que foncer dans le tas ne marchera pas, il faut s'organiser pour prendre la cible par surprise. Aussi même si elle ne les aime pas, elle n'a pas le choix, elle est obligée de travailler avec eux. Nee repere alors des feuillages qui bougent, le sensei est doit etre par là. Il desinne au sol pour expliquer son plan. Lui et la Yamanaka rentre dans la foret pour attaquer les cotés de Kutô et Fuuinamaru attaque ensuite de face lorsqu'il est distrait.
Nee court alors en direction de la foret, mais il est tout juste entré que son sensei l'attend. Il crache un enorme Gokakyu no jutsu sur Nee (pas commode le sensei) qui n'arrive pas à esquiver. Fuuinamaru, qui a vu le Katon sortir de la foret se dirige vers le lieu du duel. Nee sort des flammes et attaque Kuto qui esquive de justesse le poing et riposte. Le coup sonne fortement Nee. Lorsqu'il reprend ses esprits, il est entouré de ses deux coequipiers. Il soigne vite fait ses brulures. Inorokku trouve alors le sac de leur sensei. Il l'a perdu suite à l'attaque de Nee. Ils fouillent et trouve... "Les paradis du batifolage, illustré par les photos de vos actrices préférée". Le sensei est un pervers. Fuuinamaru tente alors une...Chose.
Il se rend au milieu de la clairriere et fait un Sexy jutsu sur le modele de l'heroine du livre. Le sensei accoure alors sur lui le nez en sang. Puis, il s'ecrit "Non ce n'est qu'un henge vous ne m'aurez pas avec si peu". Il retourne se cacher. C'etait presque reussi. La Yamanake, avec un sourire coquin remarque "Vous avez entendu, il a dit, ce n'est qu'un Henge, avec plus en tomberait dans notre piege". Le groupe elabore alors un plan.
La voix de Inorokku s'eleve dans le ciel "A l'aide, Aidez moi je vous en supplie!!" Kutô sensei, croit au jeu d'actrice et accourt dans le ruisseau au se trouve Inorokku, etendue à terre. Il la prend contre lui et lui demande ce qui se passe... "Bien sensei, mais vous ne devriez pas etre si proche de moi alors que je n'ai pas de vetement..."
Pas de vetements? Mais c'est vrai !!! ugh...
Le nez saigne et Kuto n'ose plus bouger. Il ne voit qu'au dernier moment la lame de verre qui vole vers lui. Il tente d'esquiver mais la lame tranche la chaine du pendentif qui tombe dans les mains de Inorokku. L'epreuve est reussie. Kutô Aruchu est fier de ses eleves, qui ont reussi a travailler en groupe efficacement. Et Inorokku traitera ses coequipiers de gros pervers pour l'avoir matté pendant l'epreuve (bien que ce soit elle qui se soit proposée).
Le lendemain, l'equipe 8 effecturra ses premieres missions. _________________ j'ai un gros defaut: ma perfection est vachement enervante pour les autres |
|
|
 |
Alex Chuunin
|
Posté le: 14 Déc 2008, 20:37 Sujet du message: |
|
|
Premiere mission, l'equipe 8 doit aider un guenin du clan nara qui n'arrive pas à manipuler son ombre à immobiliser un cerf afin qu'il recupere une partie des bois de l'animal. Fuuinamaru fait un Henge en Cerf femelle pour distraire la bête afin que Inorokku fait projeter son esprit. Pas de chance, c'est la saison des amours pour les cerfs. Le mâle tourne autour de Fuuinamaru et se prepare a lui infliger une version un peu modifiée des milles ans de souffrance^^. Fuuinamaru dissippe vite fait le Henge mais se trouve tout de même plaqué au sol par le cerf qui lui leche le visage (c'est pas mechant un cerf). Nee saute sur le cerf pour se preparer à l'assomer alors que la Yamanaka projette son esprit. Cette derniere s'ecroule sans personne pour la rattraper (vu que le goken a fait le boeuf). Nee stoppe quant même son coup pour eviter de blesser Inorokku. Le jeune Nara peut a present recuperer une partie des bois du cerf, entierement controlé par la Yamanaka, dont le corps est porté par Nee, qui profitte au passage pour peloter "accidentellement" cette derniere.
Au reveil d'Inorokku, Nee doit esquiver un coup de poing et se faire traiter d'obsédé. Mission reussie.
L'aprés midi, l'equipe 8 a une deuxieme mission. Ils doivent aller jouer au Go contre un gamin de 6 ans trés fort à ce jeu et dont le père est riche. Fuuinamaru, commence à jouer mais n'est pas doué à ce jeu, il ne connait même pas les regles. En 5 min, le gosse lui met sa misere et le traite de gros nul "Ouais j'ai battu un ninja. T'es vraiment nul et en plus t'es moche, j'esperais avoir droit à un plus grand defi". Fuuinamaru se retient de lui trancher la gorge.
Nee s'en sort mieux. Il reussit même à battre le gamin qui s'ecrit "Ouuaaaah t'es trop fort, pas comme ce minable".
Inorokku, se prepare alors à jouer, elle se vante d'etre trés forte au go et parait presque entousiaste de jouer. Mais le gamin sort:
"Non, je joue pas avec les filles, elles sont idiotes et en plus tu devrais même pas etre une ninja. Et tu es moche!"
Nee essaye alors de stopper la main de Inorokku dans son elan, mais il est gene par Fuinamaru qui dit "Laisse la faire, il faut qu'il paye ce morveux." Le gamin se prend la gifle et se met à pleurer.
Bilan de la mission: Echec (Nan y a pas de mat ni d'echec d'ailleur au Go, enfin je crois pas)
Le sensei les prira de mieux maitriser leurs emotions lors des prochaines missions. En attendant, il leur donne rendez vous le lendemain à la premiere heure pour un petit entrainement. _________________ j'ai un gros defaut: ma perfection est vachement enervante pour les autres |
|
|
 |
Alex Chuunin
|
Posté le: 14 Déc 2008, 21:01 Sujet du message: |
|
|
L'entrainement en question, grimper aux arbres, mais sans les mains. Il leur explique vite fait et va lire un livre en attendant qu'ils maitrisent cette techniques. Les 3 guenins s'entraine toute la matinée et s'epuisent. Fuuinamaru reussit trés bien cet exercice, comme la yamanaka, qui a un peu plus de mal quand même. Mais c'est surtout Nee qui est en difficulté. L'aprés midi, alors que les deux autres continuent l'entrainement de leur sensei, Nee decident de s'entrainer au taijutsu, demoralisé a cause de son incapacité a malaxer son chakra coreectement. A la fin de l'apres midi, Fuuinamaru et Inorokku sont à bout de force mais arrive de mieux en mieux à marcher aux arbres. Alors que fuuinamaru rentre chez lui se reposer, Nee decide de retenter sa chance, encouragée par Inorokku, qui semble touchée par sa determination. Mais Nee progresse peu. L'entrainement continuera normalement le lendemain.
Le lendemain justement, Fuuinamaru ressuit a maitriser cette technique, mais l'aprés midi, le sensei informe ses eleves qu'ils ont une mission qui les attends au palais de l'Hokage. Ils sont chargés de promener des chiens. Brao Nee exprime alors son mecontentement. Toutes ces missions sont nules et ne lui permettent pas de progresser. Il veut des vrais missions. Sandaime (encore "jeune") est amusé par cette protestation et explique "Une mission de rang C? Je vous rappelle que vous êtes tout juste guenin et que vous n'aves accompli que deux missions dont une que vous avez en partie ratée." Nee insiste et Le Hokage accepte alors de leur confier une mission de rang C s'il le client d'aujourd'hui est suffisament satisfait.
La promenade d'une vingtaine de chiens (assez balezes) s'effectue sans "trop" de probleme sauf pour la yamanaka qui se fait promener par les chiens. Ayant pitié d'elle les deux autres membres du groupe lui propose de les laisser faire à sa place. Elle accepte et part faire du shopping (Tu parles d'une ninja). Bilan: L'equipe 8 aura droit à une mission de rang C. _________________ j'ai un gros defaut: ma perfection est vachement enervante pour les autres |
|
|
 |
Alex Chuunin
|
Posté le: 14 Déc 2008, 21:44 Sujet du message: |
|
|
La mission en question, un ingenieur de konoha a mis au point les plans d'un nouveau systemes de tawki-walki (des petites oreilletes avec un grande portée de transmission). Les joueurs doivent amener le rouleau qui contient les plans au village de Shinki, où se situe l'usine qui devra produire ces transmetteurs pour le village de konoha. Shinki se situe a environ deux jours de konoha.
L'equipe part donc en compagnie de leur sensei et, à la tombée de la nuit, pose un campement dans une clairiere. Nee prendra le premier tour de garde, puis ce sera au tour de Inorokku, ensuite à celui de Fuuinamaru, et enfin au sensei. Rien pendant les deux premiers tours de garde. Par contre, pendant qu'il surveille le camp commence à somnoler. Il ne voit pas le kunaï qui vient se planter dans son epaule. Il se leve et voit alors 4 ninjas qu'il identifie comme etant du pays de la terre s'attaquer au campement. Il se prend un second Kunaï qu l'effleure cette fois ci. Il hurle pour reveiller ses coequipiers. Le combat commence. Les ninja de la terre s'apprettent à attaquer a nouveau, mais Kutô sensei se place devant Fuuinamaru et fait un super Gokakyu no jutsu qui touche deux des ennemis. Nee en profite attaquer un des brulés avec sa masse. L'attaque est trop lente, le ninja esquive en sortant des flammes. il riposte et touche. L'autre brulé attaque le sensei qui se prend le coup. Pendant ce temps, Un des deux autres ninja attaque Fuuinamaru qui ne voit pas l'attaque et l'encaisse, et l'autre blesse fortement Inorokku qui met du temps à reagir. Nee lache sa masse et attaque le ninja sur la Inorokku en frappant trés fort. Le coup ne fait qu'effleurer mais fait de bon degats. Le sensei fait un deuxieme Gokakiu sur le ninja qui l'attaque, il touche et sa cible est trés mal en point. Les ninja de la terre continuent à attaquer Et le premier brulé se dirige vers Inorokku. Nee frappe cette fois ci encore plus fort son adversaire. Fuuinamaru utilise un parchemin et une dizaine de lames de verre en sortent et tournent autour de lui. Inorokku utilise le shitenshin sur son nouvel aggresseur. Elle reussit. Un troisieme Gokakyu du sensei vient à bout d'un ninja. Nee acheve son adversaire avec un coup de poing. Et Fuuinamaru propulse tous les projectiles de verre qu'il peut sur le sien. Le ninja est incapable d'esquiver et est transpercé de toutes part par les lames de verres. Il s'ecroule. Le dernier ninja encore vivant, controlé par Inorokku, se ligote les mains et se laisse attacher à un arbre. Une fois la technique de transposition de l'esprit rompue. Il revele qu'il ont été envoyé par le pays de la terre afin de recuperer des plans d'un nouveaus systeme de transmission radio. Le Tsuchikage comptait utiliser ses plans afin de pouvoir intercepter les communications de konaha lors des batailles.
Voila partie finie.
Bilan: Inorokku (mais elle c'est pas grave c'est un PNJ), et nee sont en assez mauvais etat.
La partie etait assez drole au debut, avec une Yamanaka salope et des persos grosBill qui perdent toute leur utilité en dehors d'un combat. J'esseyerais de faire une ambiance moins legere le prochain coup. Avec les musiques qui vont avec (vivent les OST de naruto).
Je vais essayer d'avoir l'avis de mes joueurs si possible (ils sont pas forcement motivés pour poster sur les forums). _________________ j'ai un gros defaut: ma perfection est vachement enervante pour les autres |
|
|
 |
fuuiniamaru Etudiant à l'académie
|
Posté le: 15 Déc 2008, 17:08 Sujet du message: jdr naruto |
|
|
Le jdr était bien fait , j'ai bien aimée le scénario ma classe spéciale que je lui ai demander est très complète c'est un très bon Mj (en plus sur mon dernier coup jai défoncer le chunnin) je me suis éclaté merci alex.  |
|
|
 |
Hysteria_999 Etudiant à l'académie
|
Posté le: 15 Déc 2008, 18:41 Sujet du message: |
|
|
Et bien, c'était fort amusant, oui moi avec mon Brao Nee
Le seul bémol que je pourrais y mettre, c'est que c'est dommage qu'on est pas adapté la partie à un jdr qui se passe qu'un aprèm, parce que malheureusement il faudrait bien plus de temps pour espérer donner tout son potentiel à notre personnage, moi la brute de base qui délaisse le côté contrôle du chakra... d'ailleurs ça devient vite problématique.
Mais l'histoire était bien ficelée et ça nous a laissé pas mal de bonnes rigolades. |
|
|
 |
Alex Chuunin
|
Posté le: 15 Déc 2008, 18:47 Sujet du message: |
|
|
Bah on pourra toujours refaire d'autre partie avec vos persos, votre mission est pas encore finie en plus. _________________ j'ai un gros defaut: ma perfection est vachement enervante pour les autres |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 18785 / 187
|