Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
akari-chan Chuunin

Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 141 Localisation: surment paumée comme d'hab ^^''
|
Posté le: 29 Nov 2008, 20:43 Sujet du message: sugaki |
|
|
allez hop je m'ennuie donc j'ouvre un petit topic sur ce que je fais ....
histoire de vampire :
le vampire maso 1 :
le vampire maso 2 :
mortel saint valentin :
la revanche de la saint valentin :
woila c'est tout pour le moment ! _________________ unissez vous à la cause des castors combattant le mal à coup de tartinnes au nutella !!!!!! |
|
|
 |
Alex Chuunin
|
Posté le: 29 Nov 2008, 20:55 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien le vampire maso 2. J'en veux d'autre. _________________ j'ai un gros defaut: ma perfection est vachement enervante pour les autres |
|
|
 |
akari-chan Chuunin

Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 141 Localisation: surment paumée comme d'hab ^^''
|
Posté le: 29 Nov 2008, 21:35 Sujet du message: |
|
|
lendemain difficil ....
fraîchement sortit ... bof pas terrible ! _________________ unissez vous à la cause des castors combattant le mal à coup de tartinnes au nutella !!!!!! |
|
|
 |
dragondegivre Chuunin

|
Posté le: 30 Nov 2008, 10:55 Sujet du message: |
|
|
J'arrive presque pas à lire les dialogues, faudrait pouvoir agrandir ! sinon, pas mal pas mal ! _________________ Dragon de Givre, pour vous servir! quoi? qui a dit un coca avec glaçons??? |
|
|
 |
akari-chan Chuunin

|
Posté le: 30 Nov 2008, 18:11 Sujet du message: |
|
|
histoire de timbre
pour ceux qui n'arrivent pas à lire :
"Maman ! t'as vu sur les timbres garfield y'a marqué des trucs ! je vais pas mettre " j'attend une réponse" pour AGF !! "
"zut ! je savais pas ! regardes ce que j'ai mis sur mes lettres !"
"pour AGF : "je suis dans ta boite aux lettres" ... ça va encore!"
"pour VITALE : "tu veux une bonne nouvelle" "
......
" heu tu crois que quand ils vont voir arriver la tête de mon frère chez eux ils vont le prendre comme une bonne nouvelle ? "
j'aime pas l'hiver
histoire d'eau bénite
 _________________ unissez vous à la cause des castors combattant le mal à coup de tartinnes au nutella !!!!!! |
|
|
 |
Heka Oinin Modérateur

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 370 Localisation: Konoha ou quelque part en mission ...
|
Posté le: 01 Déc 2008, 16:35 Sujet du message: |
|
|
Huhuhu, je les adore, y'en a même que tu m'avais pas montré :P.
Par contre, la blonde de fille te ressemble vachté :O. _________________
"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments) |
|
|
 |
akari-chan Chuunin

|
Posté le: 01 Déc 2008, 16:37 Sujet du message: |
|
|
je vois pas de blonde ... y'a que des brunes ...
et oui je bois un thé mais pas la peine de me traiter de vache ! (vachté)
ok je sort >>>>>>>>>>>> _________________ unissez vous à la cause des castors combattant le mal à coup de tartinnes au nutella !!!!!! |
|
|
 |
akari-chan Chuunin

|
Posté le: 03 Déc 2008, 09:26 Sujet du message: |
|
|
dernier yonkoma en vue :
histoire de régime :
histoire de mangas :
histoire de patate et de gratin :
 _________________ unissez vous à la cause des castors combattant le mal à coup de tartinnes au nutella !!!!!! |
|
|
 |
akari-chan Chuunin

|
Posté le: 06 Déc 2008, 08:35 Sujet du message: |
|
|
désolée alex je ne sais absolument pas à quoi tu ressembles ! donc ça été freestyle !
suite à "j'en veux d'autres"
|
|
 |
Heka Oinin Modérateur

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 370 Localisation: Konoha ou quelque part en mission ...
|
Posté le: 06 Déc 2008, 09:34 Sujet du message: |
|
|
huhuhu, je les adore tes yonkoma mon coeur :D. _________________
"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments) |
|
|
 |
Alex Chuunin
|
Posté le: 06 Déc 2008, 11:33 Sujet du message: |
|
|
Waow la classe. Bah, c'est relativement ressemblant si on oublie le fait que c'est un yonkoma (je viens d'apprendre un nouveau mot).
Mais bon aprés faut pas non plus que ça soit trop ressemblant, je pourrais porter plainte pour une utilisation abusive de mon image.
Mais je dirais juste : Merci _________________ j'ai un gros defaut: ma perfection est vachement enervante pour les autres |
|
|
 |
akari-chan Chuunin

|
Posté le: 06 Déc 2008, 19:36 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
akari-chan Chuunin

|
Posté le: 07 Déc 2008, 14:26 Sujet du message: |
|
|
un petit gribouillage (model aragorn)
|
|
 |
akari-chan Chuunin

|
Posté le: 10 Déc 2008, 14:24 Sujet du message: |
|
|
autres petits dessins .
les promesses de l'ombre :
sans nom
la fée au piano
jiraya sama
|
|
 |
akari-chan Chuunin

|
Posté le: 20 Déc 2008, 12:20 Sujet du message: |
|
|
whaou je fais vivre le forum à moi toute seule \o/
trop classe  _________________ unissez vous à la cause des castors combattant le mal à coup de tartinnes au nutella !!!!!! |
|
|
 |
|