Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alex Chuunin
Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 86 Localisation: ché mwa
|
Posté le: 15 Nov 2008, 22:18 Sujet du message: |
|
|
Les Chauves-souris :
Chaque membre du clan Komori dispose d’une chauve-souris en tant que familier.
Cette chauve-souris dispose de 30 points à la création à repartir dans ses caractéristiques. Toutefois, elle est limitée de manière permanente (mais pas à la création) dans toutes ses caractéristiques à une valeur de 12 sauf la Perception.
La chauve souris à la faculté de voler et peut continuer à se déplacer et à agir sans utiliser son sens de la vue (même dans le noir complet). Par contre, elle subirait un malus de 6 points à tous ses tests si elle devenait sourde.
La chauve souris dispose à la création des capacités Corps à corps, Esquive et Camouflage au niveau 1. Elle pourra apprendre la capacité genjutsu afin de réaliser des genjutsus sonores mais elle est incapable d’apprendre d’autre capacités et celles-ci sont limitées à un niveau de 3 de manière permanente.
Enfin, la chauve-souris ne pourra apprendre que des techniques de Fuuton (vent) ainsi que les 3 jutsus de base (mais elle devra les apprendre).
Les chauve-souris se nourrissent de sang. Elles peuvent mordre n’importe quel cible. Elles doivent pour cela toucher leur cible normalement avec une attaque de Corps à corps. Ensuite, à chacune de ses action suivant celle-ci, une chauve-souris infligera son modificateur de Force plus 1 dégâts de ka (non-absorbable) en lui aspirant du sang. La cible doit réussir à frapper la chauve-souris pour que celle-ci parte. De plus, la chauve-souris regagne autant de points de ka qu’elle en enlève lors de la succion.
Enfin, pour chaque ordre qu’il lui donne, le personnage doit accepter de se laisser mordre par la chauve-souris. La chauve-souris ne mord que pendant une action et effectue ensuite l’ordre que lui à donné le personnage. Un ordre correspond par exemple à attaquer un personnage jusqu'à sa mort, à partir explorer un zone ou encore a accepter d’utiliser une technique. Le personnage n’a donc pas à se laisser mordre pour chaque action de sa chauve-souris. Toutes les chauves-souris procèdent ainsi pour obéir aux ordres.
Pour cette raison, les Komoris préfèrent laisser leur chauve-souris en liberté puis les invoquer uniquement lorsqu’ils en ont besoin. Pour invoquer leur chauve-souris, les Komoris n’ont besoin de dépenser que la moitié du coût en chakra pour invoquer une chauve-souris normale.
Le tableau ci-dessous présentent les caractéristiques des différents types de chauve-souris ainsi que les capacités spéciales de certaines d’entre elles.
-Chauve-souris normale
Coût d’invocation : 10
Force : 6 Perception :12
Dextérité : 8 Charisme : 2
Précision : 2 Intelligence : 2
Apparence : 2 Coordination : 0
Ka : 20 Ki : 20 Chakra : 40
Corps à corps : 1 Esquive : 2 Camouflage : 2
Capacités spéciales : Aucune
-Grande Chauve-souris
Coût d’invocation : 15
Force : 10 Perception :12
Dextérité : 8 Charisme : 2
Précision : 2 Intelligence : 2
Apparence : 2 Coordination : 4
Ka : 25 Ki : 20 Chakra : 45
Corps à corps : 2 Esquive : 1 Camouflage : 1
Capacités spéciales : Les grandes chauve souris font environ 1 mètre et peuvent utiliser la technique du Daitopa no jutsu en battant des ailes.
-Chiisanakage
Coût d’invocation : 25
Force : 4 Perception :20
Dextérité : 10 Charisme : 2
Précision : 5 Intelligence : 10
Apparence : 4 Coordination : 2
Ka : 25 Ki : 35 Chakra : 60
Corps à corps : 1 Esquive : 1 Camouflage : 3
Capacités spéciales : Chisanakage est une petite chauve-souris qui est utilisée lors des missions de reconnaissance et d’espionnage. Elle peut utiliser son chakra afin de se camoufler. Elle doit X points de chakra et réussir un test de Coordination. Elle dispose alors d’un bonus à son jet de camouflage égal à X.
-Komorionpu
Coût d’invocation : 50
Force : 10 Perception :15
Dextérité : 8 Charisme : 5
Précision : 12 Intelligence : 5
Apparence : 5 Coordination : 8
Ka : 35 Ki : 35 Chakra : 70
Corps à corps : 2 Esquive : 2 Camouflage : 1
Capacités spéciales : Komorionpu est le fils de Komorikaiju. Il a l’apparence d’une grande chauve-souris dont les ailes sont en lambeaux. Il peut utiliser le Daitopa no jutsu ainsi que le jutsu suivant :
Shôgekiha no jutsu
Element : Aucun
Cout en chakra : 1 + X
Portée : 2X + 2
Type / Degats : Offensif / inflige 10X points de ka
La chauve-souris émet un puissant cri. L’onde sonore est telle qu’elle détruit ce qui se trouve sur son passage.
-Tejinhashi
Coût d’invocation : 60
Force : 5 Perception :15
Dextérité : 8 Charisme : 5
Précision : 8 Intelligence : 10
Apparence : 5 Coordination : 10
Ka : 30 Ki : 40 Chakra : 70
Corps à corps : - Esquive : - Camouflage : - Genjutsu : 4
Capacités spéciales : Tejinhashi est la fille de Komorikaiju, elle a l’apparence d’une grande chauve-souris dont le corps et les ailes sont entourées de chaînes. Elle est incapable de se déplacer ou encore d’attaquer. Par contre elle peut utiliser de puissants Genjutsus sonores en émettant des ultrasons et connaît Komori ukiyo no jutsu. De plus, les chaînes qui l’entourent la protégent et attaquent les ennemis qui s’en approchent. Les chaînes ont un niveau de Corps à Corps de 3 et disposent des mêmes caractéristiques que Tejinhashi. Elle peuvent tenter de parer même les actions de vitesse, sont indestructibles, et peuvent attaquer les cibles dans un rayon de deux mètres autour de Tejinhashi. Toutefois elles doivent normalement dépenser leurs actions pour agir.
-Komorikaiju
Coût d’invocation : 100
Force : 15 Perception :20
Dextérité : 12 Charisme : 15
Précision : 15 Intelligence : 15
Apparence : 12 Coordination : 15
Ka : 100 Ki : 100 Chakra : 250
Corps à corps : 3 Esquive : 2 Camouflage : - Genjutsu : 3
Capacités spéciales : Komorikaiju est le seigneur des chauves-souris. Il a l’apparence d’une immense chauve-souris d’environ 10 mètres de hauteur. Il peut utiliser le Daitopa no jutsu ainsi que le Shôgekiha no jutsu. De plus, il peut également utiliser des genjutsus sonores et connaît Komori ukiyo no jutsu.
Les chauves-souris ont accès à un genjutsu sonore très puissant du nom de Komori ukiyo no jutsu. Les chauves souris peuvent l’apprendre à partir du niveau 2 en genjutsu. Toutefois, le coût de cette technique est double et la chauve souris est incapable de cibler un ennemis particulier ce qui fait que le genjutsu touche tous les personnages dans son rayon d’action. De plus, lorsqu’elle l’utilise, la chauve souris perd la moitié de ses points de ki actuels. Avec un niveau de 3 en genjutsu, la chauve souris est capable de choisir les cibles qui sont touchées dans le rayon d’action du genjutsu. Au niveau 4, elle ne perd plus de points de ki et paye un coût de chakra normal pour l’utilisation.
Komori ukiyo no jutsu
Elément: Aucun
Coût de chakra : 12 + X + 5 points par tour où le jutsu reste actif
Portée : Rayon de 10 + X mètres
Type : Genjutsu
Les cibles prises dans ce genjutsu sont transportées dans le royaume des chauves-souris. Elles sont alors attaquées par des centaines de chauves-souris. Tant qu’il reste prisonnier du genjutsu, chaque personnage est attaqué par 10X chauves souris normales. Les dégâts qu’il subit sont infligés à son ki. _________________ j'ai un gros defaut: ma perfection est vachement enervante pour les autres |
|
Revenir en haut |
|
 |
Alex Chuunin
Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 86 Localisation: ché mwa
|
Posté le: 15 Nov 2008, 22:27 Sujet du message: |
|
|
Techniques héréditaires :
Les techniques héréditaires du clan Komori utilise les facultés du Chirakuin et également le Chiken. Pour être utilisé, il est donc nécessaire d’activer le Chirakuin et le Chiken (ce qui demande la dépense de 4 points de chakra par tour). Pour apprendre ces techniques, le personnage doit déjà disposer des pré-requis cités. Enfin, ces techniques demandes également la dépense de points de ka. De plus, comme elle utilise pour la plupart le sang du personnage, vous devrait prendre en compte les « marres et flaques » de sang qui se forment suite à l’utilisation de telles techniques.
-Techniques de niveau 1 :
Ketsueki bunshin no jutsu
Pré-requis : Chiken au niveau 2 et Chirakuin niveau 1
Coût de chakra : 10 par clone
Coût en ka : 5 points par clone
Effets : Le personnage créé des clones de sang. Ces clones disposent des mêmes caractéristiques que le personnages mais n’ont aucune réserve de chakra et ne disposent que de 10 points de ka. De plus, si le sang qui les compose est solidifié, ils bénéficient du bonus de dégâts et de résistance comme le personnage.
Ketsueki kusari no jutsu
Pré-requis : Chiken au niveau 3 et Chirakuin niveau 4
Coût de chakra : 15 + X + 2 points par tour pendant lesquels le jutsu restera actif
Coût en ka : X
Portée : 2 + X mètres
Effets : Le personnage crache un jet de sang vers sa cible. Le sang ainsi craché s’enroule autour de la cible et l’immobilise et l’empêche d’agir. Si la cible est touché, elle devra réussir un test de Force en obtenant une marge de réussite supérieure ou égal à X pour s’extraire des chaînes de sang. Tenter de briser les chaînes de sang nécessite l’utilisation d’une action.
-Techniques de niveau 2 :
Ketsueki gappei no jutsu
Pré-requis : Chirakuin niveau 2
Coût de chakra : 15 + 2 par tour où le jutsu reste actif
Coût en ka : 5
Portée : 2 + X mètres
Effets : Ce jutsu ne nécessite pas de sceau. Le personnage est capable de fusionner avec une chauve-souris. Il doit donner l’ordre pour cela à la chauve-souris. La chauve-souris le mordra alors au niveau de son chirakuin puis commencera à fusionner avec lui. Le personnage peut continuer à agir normalement pendant la fusion mais est soumis à un malus de 3 points a tous ses test. La fusion se termine au bout de 5 moins niveau du Chirakuin tour. Le personnage et la chauve-souris ne font alors plus qu’un seul être dont la taille est celle du plus grand des deux êtres d’origine. Les malus de la fusion disparaissent et le personnage disposent des capacités spéciales de la chauve-souris y compris la faculté de voler et de ne pas avoir besoin de sa vue. Pour connaître les caractéristiques du personnage, on prend celles du plus grand des êtres d’origine (à taille égale ce sont celles de l’être humain) auxquels on ajoute les modificateur correspondants de l’autre être. Enfin, seuls les capacités, dons et talents les plus élevés sont conservés. Les valeurs de ka, de ki et de chakra de la fusion sont égales à la somme de celles des deux êtres d’origines. La fusion peut également utiliser toutes les techniques connus des deux êtres. Notez qu’il est impossible de fusionner avec plusieurs chauves-souris en même temps.
Ketsueki buki no jutsu
Pré-requis : Chiken au niveau 2 et Chirakuin niveau 4
Coût de chakra : 5 + X
Coût en ka : 5
Effets : Le personnage utilise son sang afin de créer une arme de contact de son choix. Cette arme possède d’une allonge de X/10 + 1 mètre. Et dispose d’un modificateur de dégât de base de 1. Cette valeur est augmentée selon les bonus accordés par le Chiken.
-Techniques de niveau 3 :
Ketsueki Shuriken no jutsu
Pré-requis : Chiken au niveau 3 et Chirakuin niveau 4
Coût de chakra : 5 + X
Coût en ka : 5
Effets : Le personnage utilise son sang afin de créer une arme de lancer de son choix. Cette arme possède portée de X + 2 mètres. Et dispose d’un modificateur de dégât de base de 1. Cette valeur est augmentée selon les bonus accordés par le Chiken.
Ketsueki Tatsu no jutsu
Pré-requis : Chiken au niveau 3 et Chirakuin niveau 4
Cout de chakra : 20 + X
Cout en ka : 20 + X
Portée : 20 + X
Type / Degats : Offensif / 20 + X
Effets : Le sang du personnage est expulsé par le corps de ce dernier et est projeté vers la cible sous la forme d’un dragon. De plus, cette technique bénéficie des bonus de dégâts accordés par le Chiken du personnage.
-Techniques de niveau 4 :
Todome Chiken
Pré-requis : Chiken au niveau 2 et Chirakuin niveau 4
Coût de chakra : 10
Coût en ka : 20
Effets : Lorsqu’il utilise la garde de sang du Chiken, le personnage frappe un puissant coup au niveau du cœur de sa cible et y projette ensuite une grande quantité de son sang qu’il fait ensuite circuler dans tous le corps de la cible. Cette technique ne nécessite pas de malaxage. Le personnage doit juste réussir une attaque de chiken avec une marge de réussite supérieur ou égale à dix une fois le test d’esquive effectué. La cible qui subit cette attaque subit des dégâts non-absorbables de 50 points de ka en plus des degats de base de l'attaque. Ces dégâts peuvent bénéficier des bonus accordés par le chiken du personnage.
Ketsueki Hoyo no jutsu
Pré-requis : Chiken au niveau 4 et Chirakuin niveau 4
Coût de chakra : 20
Coût en ka : 20
Type / Degats : Offensif / 100
Effets : Cette technique est à utiliser sur une cible immobilisée par le Ketsueki kusari no jutsu. La cible doit effectuer un test de Force et comparer sa marge de réussite à la marge de réussite obtenue lors du test de Coordination de la technique. Si la cible a obtenue une marge supérieure ou égale, elle absorbe les dégâts, sinon elle les subit entièrement. Les dégâts infligés par cette technique prennent déjà en compte les bonus accordés par le chiken du personnage. _________________ j'ai un gros defaut: ma perfection est vachement enervante pour les autres |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 18779 / 187
|