Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Heka Oinin Modérateur

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 370 Localisation: Konoha ou quelque part en mission ...
|
Posté le: 21 Oct 2008, 10:16 Sujet du message: [22/10/08] NarutoJdR - Joué |
|
|
Donc au final, la partie s'est déroulée comme prévue.
Nos ninja ont décidé d'agir selon leur conscience (mouahahaha ... désolé), surtout Smash d'ailleurs.
Ils ont donc suivis le mystérieux homme au masque, qui a gentillement simulé leur mort, et nettoyé les traces derrières eux avec probablement l'aide d'un de ses amis.
PS ; cours, je complète _________________
"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments)
Dernière édition par Heka le 24 Oct 2008, 07:53; édité 1 fois |
|
|
 |
Smash Chuunin

|
Posté le: 21 Oct 2008, 14:00 Sujet du message: |
|
|
Dispo mais si possible, ca serait bien de continuer avec les anciens perso. Après je me plie aux désirts des autres ... _________________ Celui qui joue Yamanaka... et qui aime ça  |
|
|
 |
Heka Oinin Modérateur

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 370 Localisation: Konoha ou quelque part en mission ...
|
Posté le: 21 Oct 2008, 15:31 Sujet du message: |
|
|
Huhuhu, tous nos désirs? :D
Pour le moment, j'attends la confirmation des autres ......................................................... _________________
"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments) |
|
|
 |
Smash Chuunin

|
Posté le: 21 Oct 2008, 16:14 Sujet du message: |
|
|
Ca va faire trois semaines qu'ils confirment :p _________________ Celui qui joue Yamanaka... et qui aime ça  |
|
|
 |
Heka Oinin Modérateur

|
Posté le: 21 Oct 2008, 20:07 Sujet du message: |
|
|
Donc mael, toi et smash dispo tout l'après midi? Et bien ok, rdv demain à 13h dans le hall! _________________
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments) |
|
|
 |
|