Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alex Chuunin
|
Posté le: 10 Aoû 2008, 21:02 Sujet du message: Alex |
|
|
Ba comme il faut se presenter apparement, me voila. J'en profite pour augmenter le nombre de post. je sais c'est lache.
Sinon mes activités se limitent au dessin, au JDR et a matter des animes (en particulier naruto). C'est donc dans l'espor d'assouvir ces deux dernieres "passions" que je me suis inscrit sur ce forum.
Sinon je suis celibataire alors si sa interresse quelqu'un je chercherai une grande blonde aux yeux bleux a forte poitrine et petée d'oseille de preference (Quoi? c'est pas un site de rencontre içi?). _________________ j'ai un gros defaut: ma perfection est vachement enervante pour les autres |
|
|
 |
dragondegivre Chuunin

|
Posté le: 01 Sep 2008, 16:46 Sujet du message: |
|
|
mince j'ai les yeux verts, je suis petite, avec les nichons qui vont avec, et je suis pauvre.
la loose.
sinon, bienvenue, et montre tes dessins ! (si si, tout de suite, maintenant !) _________________ Dragon de Givre, pour vous servir! quoi? qui a dit un coca avec glaçons??? |
|
|
 |
Alex Chuunin
|
Posté le: 01 Sep 2008, 18:30 Sujet du message: |
|
|
Pour les dessins je veux bien mais ca sera quand j'aurai le temps et pas trop la flemme de les scanner (la plupart sont sur des formats A3(donc pas evident a scanner) et le scanner est sur un deuxieme PC dans une autre chambre). Sinon c'est sur quel topic qu'il faut les poster? _________________ j'ai un gros defaut: ma perfection est vachement enervante pour les autres |
|
|
 |
Koemgun Jounin

|
Posté le: 06 Sep 2008, 22:36 Sujet du message: |
|
|
Salutch a toi !
Sinon DDG tu peux toujour trouver unt af et un gigolo tu aura ptet enfin un homme ! T'inquiete pas ! :) ou alors ut peux compter sur l'alcool ^^ _________________ Prépare toi au pire ... Tu ne sera jamais déçu. |
|
|
 |
Alex Chuunin
|
Posté le: 07 Sep 2008, 09:49 Sujet du message: |
|
|
Et aussi j'aime bien l'alcool. J'avais oublié de le preciser. Mais ca c'est pas vraiment une passion (Quoi que...). _________________ j'ai un gros defaut: ma perfection est vachement enervante pour les autres |
|
|
 |
Koemgun Jounin

|
Posté le: 09 Sep 2008, 12:12 Sujet du message: |
|
|
Tu es un homme de peu de foie ? _________________ Prépare toi au pire ... Tu ne sera jamais déçu. |
|
|
 |
Togra Chuunin

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 51 Localisation: ça vous intéresse vraiment ?
|
Posté le: 27 Oct 2008, 18:12 Sujet du message: |
|
|
Je te souhaite la bienvenue également... _________________ Perception is more pleasing than truth. |
|
|
 |
|