Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Il y en a un peu plus, je vous le laisse ?? |
Oui, assurément... |
|
50% |
[ 10 ] |
Non pas du tout |
|
10% |
[ 2 ] |
Un peu plus de quoi ? |
|
40% |
[ 8 ] |
|
Total des votes : 20 |
|
Auteur |
Message |
Taiski Genin

|
|
|
 |
GunJ Gribouilleur Officiel

|
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 693 Localisation: Tout près !
|
|
|
 |
keerian Etudiant à l'académie
|
Posté le: 31 Mar 2008, 20:47 Sujet du message: |
|
|
C'est à ce demander si vous travaillez vraiment :p
Je trouve que Chuck Norris est un peut trop à la mode en ce moment. Je vote Steven Seagal pour les phrases de film culte.
D'ailleur en parlant de nanards :
http://www.nanarland.com/ |
|
|
 |
akari-chan Chuunin

Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 141 Localisation: surment paumée comme d'hab ^^''
|
Posté le: 01 Avr 2008, 12:42 Sujet du message: |
|
|
alors ça c'est du combat :o
story-of-ricky _________________ unissez vous à la cause des castors combattant le mal à coup de tartinnes au nutella !!!!!! |
|
|
 |
akari-chan Chuunin

Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 141 Localisation: surment paumée comme d'hab ^^''
|
Posté le: 03 Avr 2008, 13:40 Sujet du message: |
|
|
on peut dire que la geekitude leur est encré dans la peau :D (allez en bas de la page)
geek... _________________ unissez vous à la cause des castors combattant le mal à coup de tartinnes au nutella !!!!!! |
|
|
 |
Heka Oinin Modérateur

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 370 Localisation: Konoha ou quelque part en mission ...
|
Posté le: 04 Avr 2008, 05:45 Sujet du message: |
|
|
Mon Dieu, je viens de me rendre compte que je peux rire et comprendre ce genre d'humour . Faut que je passe plus de temps au vert .
PS : évidemment que je rigole, la Nature c'est le mal. La preuve, l'elfe trouve ça bien  _________________
"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments) |
|
|
 |
Tamashii Karai Chuunin

Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 49 Localisation: là hauuuuuuut! sur la montagneuuuuuu!!! (belmont ^^)
|
Posté le: 04 Avr 2008, 07:38 Sujet du message: |
|
|
Quoi! qu'entends-je? un club anti-elfes? mon dieu!
enfin... moi j'ai beaucoup rit... (arf!) _________________ La mort ne vaut rien sans une vie pour y consentir... |
|
|
 |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 04 Avr 2008, 13:59 Sujet du message: |
|
|
Attenion quand vous parlez d'elfe! Le prochain qui dit un mot de travers je lui fait bouffé de la salade verte maison!!!
Je vous aurez prévenu! ^^
(Au passage j'ai décidé de me faire tatouer en dessous de la ceinture <font size="18">Et c'est qu'un début!</font>) _________________
 |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 693 Localisation: Tout près !
|
Posté le: 04 Avr 2008, 14:32 Sujet du message: |
|
|
Je crois que pilip voulais se faire tatouer tout l'ancien testament sur la... euh enfin en dessous de la ceinture mais apparement ca suffisait pas donc il cherche d'autre truc à écrire dessus, si vous avez des idées...
Trêves de conneries, passons à l'un des nombreux poissons d'avril de blizzard :
WoW mOlten Core Console olol² avec du SON !
Enjoy la pure vidéo de malade...
Dommage que ce soit un april's fool !
Citation: | L'édition collector de Molten Core: Unleashed!, annoncée elle aussi aujourd'hui, contiendra des feuilles teintées en cellophane à appliquer sur votre écran de télévision afin d'augmenter la variété de couleurs offerte aux joueurs. De plus amples détails sur le contenu de cette édition collector ainsi que sur la bêta imminente de Molten Core: Unleashed! vous seront bientôt livrés. Molten Core: Unleashed! sera tout d'abord disponible pour l'Atari 2600 avant d'être adapté sur d'autres consoles à l'avenir. |
_________________ ___ ___
 |
|
|
 |
GunJ Gribouilleur Officiel

|
Posté le: 05 Avr 2008, 11:56 Sujet du message: |
|
|
J' aime ! je veux la console de malade qui fait tourner tout ca !  _________________ http://GunJsama.canalblog.com |
|
|
 |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 06 Avr 2008, 20:00 Sujet du message: |
|
|
Le film de l'année...
Macheteeeeee...
Il connait la musique .....
Il se tape des nanas....
Ils ont engagés le mauvais méxicain...
Machete _________________
 |
|
|
 |
akari-chan Chuunin

|
Posté le: 07 Avr 2008, 13:17 Sujet du message: |
|
|
pour tous ceux qui n'aiment pas harry potter : kill harry potter
amusez-vous bien !
potterpottermovie potter potter potter potter wesley wesley ! xD mouarf je l'ai en tete T_T _________________ unissez vous à la cause des castors combattant le mal à coup de tartinnes au nutella !!!!!! |
|
|
 |
Koemgun Jounin

|
Posté le: 07 Avr 2008, 14:00 Sujet du message: |
|
|
hey chockette j'ai pas le son mais le truc de potter m'a l'air super inspiré du Badger badger ^^
http://www.badgerbadgerbadger.com/
Attention fortement hypnotique ! _________________ Prépare toi au pire ... Tu ne sera jamais déçu. |
|
|
 |
akari-chan Chuunin

|
Posté le: 07 Avr 2008, 14:02 Sujet du message: |
|
|
ha ouai c'est ça nounours :D je le connaissais pas celui là :o _________________ unissez vous à la cause des castors combattant le mal à coup de tartinnes au nutella !!!!!! |
|
|
 |
|