Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Heka Oinin Modérateur

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 370 Localisation: Konoha ou quelque part en mission ...
|
Posté le: 28 Mar 2008, 07:58 Sujet du message: |
|
|
roooooooo, vous allez pas énerver ma Chockette quand même?
PS : merci à Koemgun pour ce surnom!  _________________
"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments) |
|
|
 |
akari-chan Chuunin

Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 141 Localisation: surment paumée comme d'hab ^^''
|
Posté le: 28 Mar 2008, 16:39 Sujet du message: |
|
|
dabord je m'appelle pas chockette -_-' et en plus il en faudrait dix fois plus pour m'ennerver :D et non pas merci à l'ours en pluche pour ce surnom -_-''''''' _________________ unissez vous à la cause des castors combattant le mal à coup de tartinnes au nutella !!!!!! |
|
|
 |
Hida Chuunin

Inscrit le: 15 Mar 2007 Messages: 133 Localisation: Sur la Muraille
|
Posté le: 28 Mar 2008, 17:54 Sujet du message: |
|
|
Tout ça sur le topic de DDG, si c'est pas du flood ça....
Tiens un de plus. _________________
En lutte contre la censure et les fautes! |
|
|
 |
Heka Oinin Modérateur

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 370 Localisation: Konoha ou quelque part en mission ...
|
Posté le: 01 Avr 2008, 05:07 Sujet du message: |
|
|
Pff, le flood, le huitième péché capital ...  _________________
"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
|
|
 |
dragondegivre Chuunin

|
Posté le: 03 Avr 2008, 19:57 Sujet du message: |
|
|
personne ne m'aime :'( *mode Cosette : OFF*)
Trève de plaisenteries... Allez voir ailleurs si j'y suis ! (Avez-vous remarqué l'absurdité de cette phrase ?) _________________ Dragon de Givre, pour vous servir! quoi? qui a dit un coca avec glaçons??? |
|
|
 |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 03 Avr 2008, 20:04 Sujet du message: |
|
|
Les deux reponses suivantes sont au choix: Vous pouvez en prendre plusieurs. (-1 en cas d'erreur)
1) -> Oui c'est vrai, je suis complétement d'accord avec toi!
2) -> Non pas totalement, j'ai un unique contre-exemple!
Evidement on ne dit pas à quelle phrase de DDG nous tentons de répondre ici? _________________
 |
|
|
 |
Tamashii Karai Chuunin

Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 49 Localisation: là hauuuuuuut! sur la montagneuuuuuu!!! (belmont ^^)
|
Posté le: 03 Avr 2008, 20:06 Sujet du message: |
|
|
attention réponse ^^
2!
(tentative de résister au flood... loupé... mais bon....) _________________ La mort ne vaut rien sans une vie pour y consentir... |
|
|
 |
akari-chan Chuunin

Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 141 Localisation: surment paumée comme d'hab ^^''
|
Posté le: 03 Avr 2008, 20:06 Sujet du message: |
|
|
ceci n'étant pas compliqué puisqu'il y a une seule question ... _________________ unissez vous à la cause des castors combattant le mal à coup de tartinnes au nutella !!!!!! |
|
|
 |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 03 Avr 2008, 20:07 Sujet du message: |
|
|
Je parle pas de question mais de phrase...
Et pis faudra pas qu'on se prenne à l'écouter non plus! :p _________________
 |
|
|
 |
akari-chan Chuunin

|
Posté le: 03 Avr 2008, 20:08 Sujet du message: |
|
|
pas faux mais l'autre etant une affirmation pas la peine d'y répondre ... enfin je crois pas :o _________________ unissez vous à la cause des castors combattant le mal à coup de tartinnes au nutella !!!!!! |
|
|
 |
Tamashii Karai Chuunin

Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 49 Localisation: là hauuuuuuut! sur la montagneuuuuuu!!! (belmont ^^)
|
Posté le: 03 Avr 2008, 20:14 Sujet du message: |
|
|
mais si! mais si! regarde, là... on ne va pas voir ailleur!  _________________ La mort ne vaut rien sans une vie pour y consentir... |
|
|
 |
Heka Oinin Modérateur

|
Posté le: 04 Avr 2008, 05:13 Sujet du message: |
|
|
La piège ici n'est pas de répondre à une quelconque question, mais bel et bien de dire une vérité universelle suivit d'une autre :
- Les femmes ont toujours tort.
- Toutes les femmes sont merveilleusement belles.
PS : vous pouvre remarquer dans ces 2 phrases à quoi sont réduites les femmes depuis la nuit des temps  _________________
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 693 Localisation: Tout près !
|
Posté le: 04 Avr 2008, 06:45 Sujet du message: |
|
|
Je me permet de completer les propos de mon ami Heka :
" Toutes les femmes sont merveilleusement belles *"
*offre soumise à conditions.
Voila ! _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
akari-chan Chuunin

|
Posté le: 04 Avr 2008, 06:54 Sujet du message: |
|
|
venant d'un vampire chwebaca à poil raz je ne peux pas être d'accord:
"-les femmes ont toujours tort" -> ça s'appelle des traverstit ! car les femmes (les vrais) sont seulement incomprises des hommes !
"-toutes les femmes sont merveilleusement belles" ->ça, ça cache un truc ... je ne peux pas être d'accord par principe !
donc oui on a remarqué : à l'incomprehension des hommes T_T rap ! _________________ unissez vous à la cause des castors combattant le mal à coup de tartinnes au nutella !!!!!! |
|
|
 |
Tamashii Karai Chuunin

|
Posté le: 04 Avr 2008, 07:31 Sujet du message: |
|
|
Non, moi je suis daccord, les femmes sont et resteront éternellement belle...
sinon tout dépend du travesti... _________________ La mort ne vaut rien sans une vie pour y consentir... |
|
|
 |
|