Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Togra Chuunin

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 51 Localisation: ça vous intéresse vraiment ?
|
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 693 Localisation: Tout près !
|
Posté le: 28 Mar 2008, 08:31 Sujet du message: |
|
|
le Guitar Hero ca me semble un peu bidon
Par contre c'est clair et net que cette console "déchire sa grand maman".
Remarque c'est pas pour rien que ca reste la console portable la plus vendue au monde l'année dernière !
Par contre poster en cours CAY TRAY TRAY MAL !  _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
Togra Chuunin

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 51 Localisation: ça vous intéresse vraiment ?
|
Posté le: 01 Avr 2008, 10:30 Sujet du message: |
|
|
Alors petite suite du post d'au dessus de Kubi...
Togra a testé pour vous : Final Fantasy Crystal Chronicles : Ring of Fates (nom que me fait penser à Rebel Assault 5 : Dark Forces 4 : Jedi Knight 3 : Jedi Academy 2 : Jedi Outcast)
LE game play est sympa et super rapide à prendre en main. COntrairemenbt aux autres FF, c'est du blattage bien aggressif, du tapage de mobs en TR et du jeux en équipe plutôt sympa.
L'IA laisse un peu à désirer, mais c'est ps grave parce que les mobs focusent que le personnage selectionné (sauf les boss), donc ça simplfie les choses à fond. Une petite fonction sympatoche TP les autres personnages derrière le perso selectionné. Cela évite de se taper 4 fois le même chemin (genre le Selkie saute super haut, passe par des lianes et tout et là, pouf ses potes se TP derrière lui, ouf).
Le système de Magie est super sympatoche, avec une vraie possiblité de comboté. C'est pas super évident au début mais rapidement, on s'amuse à blatter des mobs de base avec des Super Attaques GLACIER XX ou FOUDRE XX. Bref, c'est fun, ya de la réflexion, du blatage, un système d'XP simple et super rapide.
J'ai essayé pendant une après midi, je suis arrivé en retard à mon RDV du soir, c'est super prenant, on voit pas le temps passé.
Niveau Graphisme, ça crache à mort pour la DS, sans aucun ralentissement même avec plein de mobs et d'effets lumineux à l'écran.
L'histoire est sympa, mais bon on est pas là pour ça, on BLAAAAAAATTE !!!
(Plus de précisions lorsque j'aurais essyé les fonctions multi) _________________ Perception is more pleasing than truth. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 18180 / 187
|