Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kedamono Chuunin

|
Posté le: 24 Mar 2008, 17:24 Sujet du message: |
|
|
c'est ça qu'est ezmbetant pour pas dire c""""""
vu que la saga est pas fini il y a tout un tas de details qu'on ne sait pas et qui ne seront peut etre jamais develloper
je trouvbe dommage que vous preniez pas un aussi dans les films naruto et dans les episodes hors saison
evidemment il y a beaucoup de truc pas top mais il y quelque trucs vraiment terrible _________________ "Le seul vèritable échec c'est de renoncer" |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 693 Localisation: Tout près !
|
Posté le: 24 Mar 2008, 17:44 Sujet du message: |
|
|
Comme tu viens de le dire, c'est très compliqué, nous aussi on regrette bien amèrement l'absence de détails sur certains points du manga :( on aimerai en savoir bien plus !
Avec le VLAP on a pris le parti de ne rien inventer donc on dois se limiter.
Quand aux épisodes et films qui relatent des évènements absents du manga papier, je laisse Elfe moqueur et Heka parler plus en détails de nos choix. _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
Koemgun Jounin

|
Posté le: 24 Mar 2008, 17:50 Sujet du message: |
|
|
Je regrette que vous n'ayez pas intégrer l'utilisation des techniques ninja pour la fabrication de ramen ! Ça c'est une vrai perte ! _________________ Prépare toi au pire ... Tu ne sera jamais déçu. |
|
|
 |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 25 Mar 2008, 07:15 Sujet du message: |
|
|
On y a pensé, mais comme cette fameuse technique se trouve dans un épisode hors série de l'animé, nous n'avons pas pu l'intégrer à la liste des techniques! Question de principe!!!
(C'est pour déconné évidement) _________________
 |
|
|
 |
kedamono Chuunin

|
Posté le: 26 Mar 2008, 19:21 Sujet du message: |
|
|
oui c'est vrai que ça c'est ridicule mais part exemple le shugo hakke d'hinata ou les technique de glace
la ou c'est interessant c'est que ça permet au joueur comm au mj d'acceder à ce genre de technique _________________ "Le seul vèritable échec c'est de renoncer" |
|
|
 |
Tamashii Karai Chuunin

Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 49 Localisation: là hauuuuuuut! sur la montagneuuuuuu!!! (belmont ^^)
|
Posté le: 27 Mar 2008, 08:55 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que dans l'anime, je trouve qu'on ne voit pas beaucoup de techniques basé sur le "Hyoton"... à par avec Haku et encore... (a moins que j'ai oublié bien entendu...). _________________ La mort ne vaut rien sans une vie pour y consentir... |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 27 Mar 2008, 09:13 Sujet du message: |
|
|
Le probléme avec tout ces films , oav et compagnie est très simple:
Peut on considérer qu'ils font partis intégrante de la continuïté de l'histoire avancé dans le manga papier (qui est quand même l'histoire originale) ou pas? puisqu'il n'en ai jamais question (même pas par une vile suggestion).
Pour moi je pense qu'ils n'en font pas partie (c'est juste du bonus) et donc on peux pas considérer leurs intégrités au sein de la véritable histoire. (dans laquelle on peux utiliser sans aucun doute les informations avancés sur l'univers). _________________
 |
|
|
 |
kedamono Chuunin

|
Posté le: 28 Mar 2008, 18:24 Sujet du message: |
|
|
Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis.
mais dans le cas d'une adaptation je pense que ce genre d'élément ne doivent pas etre negliger quitte à ce qu'il soit rajoutè dans une partie à part dans un livret quelquoncque car il y a des gens qui aimeraient bien pouvoir s'inspirer de tout se qui touche à l'univers naruto pour prepare des scenars à leurs joueurs avides d'aventures _________________ "Le seul vèritable échec c'est de renoncer" |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Mar 2008, 10:00 Sujet du message: |
|
|
Rien ne les empéche d'adapter ces dites techniques si ça les interresse!
Nous, on le fait pas. C'est le boulot du mj après... _________________
 |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

|
Posté le: 29 Mar 2008, 11:36 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'en ce qui me concerne je n'ai jamais vu de partie où les joueurs/MJs utilisent les règles et background fournis dans les bouquins stricto sensu.
On fait toujours une adaptation.
Cela dit, si le jeu n'avait pas été fait par des fans mais avait été vendu dans le commerce, je suis certain qu'il serai moins vite venu à l'idée de changer si radicalement le système. _________________ ___ ___

Dernière édition par Kubi le 29 Mar 2008, 14:07; édité 1 fois |
|
|
 |
Tamashii Karai Chuunin

Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 49 Localisation: là hauuuuuuut! sur la montagneuuuuuu!!! (belmont ^^)
|
Posté le: 29 Mar 2008, 13:04 Sujet du message: |
|
|
Même niveau du commerce, j'ai toujours vu les bouquins de règles de jeux de rôles comme une ossature, je vais mes ortir les doigts du c** et retranscrir ce qui me plait... après tout un jeu de rôle est illimité donc autant en profiter. _________________ La mort ne vaut rien sans une vie pour y consentir... |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Mar 2008, 17:44 Sujet du message: |
|
|
C'est sur, mais on va surement mettre les règles à disposition d'ici la fin avril-debut mai je pense...
Ca sera un plus! ^^ _________________
 |
|
|
 |
Tamashii Karai Chuunin

|
Posté le: 31 Mar 2008, 18:52 Sujet du message: |
|
|
Mon dieu!! rassure moi pas toutes les règles!!! ça serait super bête!
de quel règles tu parles? des techniques? _________________ La mort ne vaut rien sans une vie pour y consentir... |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

|
Posté le: 31 Mar 2008, 19:03 Sujet du message: |
|
|
a priori ca serai nos 400 pages de règles, en quelques années on s'est rendus compte que vendre notre travail relève du domaine de l'impossible, on irai petit à petit cela dit ! _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
keerian Etudiant à l'académie
|
Posté le: 31 Mar 2008, 21:00 Sujet du message: |
|
|
C'est une bonne idée.
Pour info sous quel format comptez vous distribuer le livre sur le net ?
Je vous aurais bien proposer de faire quelques illustrations (vu que j'ai un peut de temps) mais je ne dispose pas de scanner là où je suis ... et prendre des photos pour les retaper sur toshop c'est très moyen ... |
|
|
 |
|