Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Thidai Genin

Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 29 Localisation: Près de Kubi ;s
|
Posté le: 30 Mar 2008, 16:52 Sujet du message: Thidai |
|
|
Bonjour à toutes et à tous :o
Donc je m'appelle Jean-Thomas ( J-T pour les intimes en fan du Journal ), j'ai 21 ans ( 17 Mars pour me fêter mon annif, pas dur c'est la St Patrick ), je suis plus ou moins célibataire ( Ca dépend de qui est dans mon *** :o ), ... enfin plutôt plus que moins malgrès que je sois magnifique :(
Je suis à Nantes à la Fac d'Info ou j'ai rencontré les membres fous du Vlap, et maintenant je suis leur ami préféré parce que je suis petit et donc je suis transportable :O Chance !!
Sinon j'adore le dessin, les jeux vidéos, les séries télé, manga, musique, films et glander en faisant tout cela en même temps hu hu ... et bien sûr faire un peu de Jdr avec les noobs de la Fac !
Pour Info Thidai provient du nom de perso que j'avais sous WoW ( oui, oui, avais, j'ai réussi a stop x_x ).
Enfin voilou, si vous voulez des renseignements plus coquins, demandez !
Thidai Wildheart |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 693 Localisation: Tout près !
|
Posté le: 30 Mar 2008, 17:01 Sujet du message: |
|
|
owi² owi² ! Des renseignements coquins ! need à fond !
Bon soyons sérieux dis secondes.
[... insérer ici 10 secondes de silence]
Voila c'est fait ! Bon que dire de Thidai, palanain IRL confirmé, professionel total de l'absentéisme, chemise rose moulante IG, fan absolu de SM... euh pardon ! Ca c'est personnel faut pas le lire !
*Ahem*
Bref ! Bienviendu mon ch'ti djité ! (je viens de remarqué à quel point les sonorité de JT et tchité sont proche)
Bon courage sur le forum des membres fous du VLAP :D _________________ ___ ___

Dernière édition par Kubi le 30 Mar 2008, 17:43; édité 1 fois |
|
|
 |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 30 Mar 2008, 17:40 Sujet du message: |
|
|
Te voila sur le forum toi!!!
Bah bienvenu!!! _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 18316 / 187
|