Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Heka Oinin Modérateur

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 370 Localisation: Konoha ou quelque part en mission ...
|
Posté le: 19 Sep 2007, 06:53 Sujet du message: Présentation de Nephilim |
|
|
Nephilim, nous devons nous préparer à l'Apocalypse. Le Grand Eveil a commencé, la guerre des Révélations est en cours. Nous avons déjà trop tardé. Il nous faut apparaître sur le devant de la scène avant que nos ennemis ne le fassent.
Il vous appartient maintenant de devenir les combattants de l'ère prochaine.
Contrairement à bon nombre de Jeu de Rôles, Nephilim n'est pas basé sur l'action et le combat. Ici, la plume est plus utile que l'épée, et les guerres de l'ombre sont aussi discrètes qu'expéditives.
Ici, vous incarnerez un Nephilim, un être de pur magie autrefois Kaïm (être immatériel d'une puissance incommensurable) et déchu suite à la chute d'une météorite et pourchassé par des sociétés secrètes d'humains. Il vous faut maintenant survivre en vous incarnant d'humain en humain.
Vous n'êtes cependant pas dépourvu de moyen. La connaissance de toutes vos précédentes incarnations, la magie que vous pouvez manipuler ainsi que l'entraide dont doivent faire preuve les Nephilims sont autant d'outils et d'armes que vous pourrez utiliser afin de partir en quête de votre pouvoir perdu. La subtilité et la curiosité seront vos meilleurs atouts pour enfin parvenir à l'Agartha, le retour à votre état de toute puissance initiale. _________________
"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments) |
|
|
 |
Koemgun Jounin

|
Posté le: 01 Oct 2007, 13:07 Sujet du message: |
|
|
Faites moi signe quand vous aurez le temps pour une partie et quand tu es dispo heka pour creer mon hydrim froid. J'adore ce jeux et le coté sans baston est tres loin de me deplaire ! Vive la subtilitée, les quetes complexes (ou on comprend jamais rien et qu'on fini par rater lamentablement xD ), les grandes intrigues et les complots machiaveliques.
Enfin si vous voulez bien d'un joueur comme moi a votre table.
*se retire en faisant des courbettes*
Votre seigneurerie ce serait un honneur que d'etre a votre service ! _________________ Prépare toi au pire ... Tu ne sera jamais déçu. |
|
|
 |
Shiba Mibu Chuunin

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 48 Localisation: dans les montagnes du clan du phénix...
|
Posté le: 22 Fév 2008, 21:20 Sujet du message: |
|
|
même si notre mj en parle avec admiration, j'accroche pas
peut-etre parce que la création est complexe pour un non-initié
je devrais ptet lire certaine partie du bouquin pour mieux comprendre les motivation d'un nephilim... _________________ Paresse : habitude de se reposer avant la fatigue |
|
|
 |
kedamono Chuunin

|
Posté le: 22 Fév 2008, 23:38 Sujet du message: |
|
|
pas de baston en fait si yen a
c ça le probleme
ya deux genre deux baston a nephilim celle ou ta de la chatte tu gagne et ta quasiment rien
pis la baston ou sa se passe mal et la tu peu gagner comme perdre ten prend plein la gueule et pleurer sur ton perso et tu peu arriver a supplier le mj de te tuer telment il existe des truc horribles
c le seul que je connaisse ou des fois ta pas envie de pexer tes carac (ton pentacle en l'occurance) telment se qui t'arrive en retour pezut te foutre dans une merde monstrueuse ou te fait plipper toi kom le perso _________________ "Le seul vèritable échec c'est de renoncer" |
|
|
 |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 22 Fév 2008, 23:53 Sujet du message: |
|
|
Un bel exemple de ça, ce qui m'est arriver en partie...c'est d'arriver à ne pas prendre de coup pendant 7 tours de table d'affilés, parce que le joueur en face, rater tous ces jets, (non pas faute de pas savoir se battre, et non parce que j'était fort dans ce domaine, j'était de dos en plus...^^) mais par une moule incommensurable... _________________
 |
|
|
 |
Heka Oinin Modérateur

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 370 Localisation: Konoha ou quelque part en mission ...
|
Posté le: 23 Fév 2008, 14:55 Sujet du message: |
|
|
Je confirme, Kikoo (le joueur malchanceux) n'en dort toujours pas la nuit
Mais en même temps, pour moi, la force de Nephilim est JUSTEMENT cette absence de combat. Moi je trouve ça reposant un jeu sans baston ou presque. Et ça n'empêche pas de se faire plaisir, c'est juste que c'est plus réfléchi!
Pour la création de perso, elle est complexe, mais complète. Seul petit défaut je trouve, le niveau social, la vie sociale et deux trois autres trucs comme ça se jouent au dé, et pas de chance pour les malchanceux!  _________________
"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments) |
|
|
 |
kedamono Chuunin

|
Posté le: 01 Mar 2008, 15:28 Sujet du message: |
|
|
c pas forcement sans baston nephilim
mais generalement tout le monde l'evite
moi ce que j'aime c le cote social des personnages
c nephilims qui te parle de limportance de rester discret et qui dun autre cote affiche leur metamorphe avec une fierte demesurer
ou les selenims qui se disent pas gloque mai qui sabille en noire sorte k la nuit et kif les cimetierres et paler au mort
les arkaim les petits derniers impulsif instables douès volontaire l'avenir du monde ocuulte selon mon avis _________________ "Le seul vèritable échec c'est de renoncer" |
|
|
 |
|