Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kubi Maitre Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 693 Localisation: Tout près !
|
Posté le: 26 Juil 2007, 12:56 Sujet du message: Le Günther nouveau est arrivé ! |
|
|
Alors voila, c'est l'été, et qu'est ce qui se passe l'été ?
Les Sunshinegirls sortent de la longue torpeur hivernale qui avait suivi leur Christmas song pour rejoindre leur Dieu, aka Günther.
Voici la nouvelle production de Mats Söderlund (Günther) et pour tout vous dire, pour ma part, je suis assez déçu !
Le clip est certes très drole par moment, voire hilarant, mais niveau musical, là c'est vraiment : rien de nouveau. Déjà qu'il faut avouer que Günther c'est pas Bethov' alors là autant dire que si vous avez entendu son magnifique album "Pleasureman" et les quelques morceaux qu'il a fait après (qui étaient tous sympatoches, les trois derniers (My boudoir, Obsession of Lust et Like Fire Tonight, dans le désordre) innovaient même par rapport à ce qu'il avait fait avant, musicalement parlant) vous avez tout entendu du nouveau morceau.
Ici, on a le droit à un simple mix de deux ou trois morceaux (Teeny Weeny String Bikkini, Tutti Frutti SummerLove) donc assez moyen.
On notera quand même une MAGNIFIQUE prose dont seul le Seingneur de l'amour, du glam', du champagne et du sexe pouvait être le père :
"We go to shower, it's happy hour !"
"I will always be topless for you"
Notons, qu'encore une fois, Günther nous gratifie de la vision de ses fesses, merci !
Allez, sans plus attendre : Günther (and the Sunshinegirls) -- Sunstrip (Summer Holiday) _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 28 Juil 2007, 20:18 Sujet du message: |
|
|
J'adore c'est trop trop fort!
Et surtout n'oublions pas le
"give me some lotion, and don't stop motion"
^^
Du gunther, pure et dure!!! _________________
 |
|
|
 |
Thidai Genin

Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 29 Localisation: Près de Kubi ;s
|
Posté le: 18 Déc 2007, 11:17 Sujet du message: |
|
|
Gunther notre maître à tous :o
Il n'y a pas à dire, on voudrait tous lui ressembler :D
Peut être au prochain Halloween, si je me déguise pas en Hard Gay !!!
Thidai |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 693 Localisation: Tout près !
|
Posté le: 02 Fév 2008, 11:51 Sujet du message: |
|
|
OH MON DIEU !!!!
le site de l'Homme à été mis à jour, mattez donc la page d'intro
ICI
photoshop powered _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
Taiski Genin

|
Posté le: 13 Fév 2008, 09:25 Sujet du message: |
|
|
XD trop bon la page
ça c'est du Gunther :P |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 18764 / 187
|