Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aira Etudiant à l'académie

|
Posté le: 28 Fév 2007, 15:30 Sujet du message: fou anglais |
|
|
Bonjour moi ma passion c'est se qui peut être percu comme artistique. C'est pour cela que j'ai un petit truk personnel pour vous; une planche d'une heure anglais faite par moi ^^  _________________ les forêts s'ébranlent devant la puissance de mon Chakra et l'exactitude de mes gestes, alors je ne parle pas de mes techniques. |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 693 Localisation: Tout près !
|
Posté le: 28 Fév 2007, 15:31 Sujet du message: |
|
|
Yeah, alors je te propose, tu files ledit dessin à celui du groupe avec qui vous avez des parents en commun, et on te mettra un lien ici ! _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
aira Etudiant à l'académie

|
Posté le: 07 Fév 2008, 22:14 Sujet du message: Désolé |
|
|
je n'arrive pas à mettre l'image voulu mais pour me faire pardonner je vous offre ce petit dessin au crayon de bois tout simple sans trop de complication cela représente un humain pris dans un genjutsu d’école (au cas ou vous vous poseriez quelques questions ^^ )
 _________________ les forêts s'ébranlent devant la puissance de mon Chakra et l'exactitude de mes gestes, alors je ne parle pas de mes techniques. |
|
|
 |
Heka Oinin Modérateur

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 370 Localisation: Konoha ou quelque part en mission ...
|
Posté le: 09 Fév 2008, 13:50 Sujet du message: |
|
|
Hmmmm, moi ça me rappelle plus ces arbres dans Talislanta qui s'insinuent violemment en toi et qui te contrôle comme un marionnette après ... Hostile la nature dans Talislanta, hostile. _________________
"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments) |
|
|
 |
dragondegivre Chuunin

|
Posté le: 10 Fév 2008, 13:18 Sujet du message: |
|
|
très beau dessin, j'aime beaucoup le soin que tu as apporté aux détails des "lianes", et les ombrages sont superbes  _________________ Dragon de Givre, pour vous servir! quoi? qui a dit un coca avec glaçons??? |
|
|
 |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 10 Fév 2008, 21:51 Sujet du message: |
|
|
Bon perso je dirai rien, parce que ça reste encore une fois très correct!
J'aime beaucoup, tu devrai mettre en d'autre Aira! _________________
 |
|
|
 |
Togra Chuunin

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 51 Localisation: ça vous intéresse vraiment ?
|
Posté le: 11 Fév 2008, 11:26 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus je dirais rien, mais pour des raisons différentes d'Elfe Moqueur...
Continues _________________ Perception is more pleasing than truth. |
|
|
 |
|