Chargement de la page en cours... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ICI

Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!!
Forum du Groupe VLAP, développeur de Naruto JdR!
Pour voir le site web du groupe: Cliquez ICI , Pour le chan IRC: Cliquez ICI!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un re-rôle à envisager ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> Naruto jdr: le livre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Heka
Oinin Modérateur

MessagePosté le: 04 Fév 2008, 17:43    Sujet du message: Un re-rôle à envisager ... Répondre en citant

Bon, ça fait maintenant 1 an que la campagne de Naruto dure (un exploit personnel de durée de campagne en ce qui me concerne, et une certaine note de courage de la part des joueurs qui ont pu me subir si longtemps amoureux ). Pour cette nouvelle année, un choix s'offre à vous : continuer sur le chemin de la grandeur et coller de plus en plus avec le grobillisme des derniers Naruto OU reprendre à zéro de zéro du tout bas du commencement avec des nouveaux persos tout weak qui peuvent tout juste ramper devant vos persos actuels.

C'est juste un choix comme ça, afin de voir ce qui vous tenterait : on en brûlera pas vos anciens persos (sauf si vous le demandez bien sûr trés souriant ), et vous pourriez tester un des nombreux autres clans et écoles qu'il reste à éprouver (et il y en a). Donc voilà, postez ici ce que vous pensez du sujet, notamment si vous avez des idées de re-rôle possible!

"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Smash
Chuunin

MessagePosté le: 04 Fév 2008, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Etant un grand fan de ma Yamanaka over-classed-cheated-of-the-over-death-but-not-to-much-fury-of-pain-ancestral sur de soi , ca ne me, dit sur le moment, pas grand chose.
Faut que je trouve un autre concept de perso en fait (et si possible, des clans peu usités).
morzul
Chuunin

MessagePosté le: 05 Fév 2008, 06:56    Sujet du message: Répondre en citant

un reroll pourquoi pas mais il est vrai que apres un an de jeu sa ferai bizarre mais je pense que l'on jou pour tester plus que pour faire les grosbill donc je ne dit pas non et puis bon un ninja medical genjutsu me deplairai pas alors faut voir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smash
Chuunin

MessagePosté le: 05 Fév 2008, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai éventuellement un concept de medecin spe en techniques de sceau (rouleau,etc ...), avec bien sur quelques petites particularités rôle play (que je n'exposerais pas ici :p ).

A voir donc...
Heka
Oinin Modérateur

MessagePosté le: 06 Fév 2008, 07:15    Sujet du message: Répondre en citant

Hé hé, après avoir joué les trucs célèbres, une pluie de Médecin descendrait sur Konoha? A voir, une équipe de médecin pourrait être particulièrement intéressante à jouer!

"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Smash
Chuunin

MessagePosté le: 12 Fév 2008, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bon finalement, ça ce précise pour le re-rôle, Shrek étant d'accord ,moi de même à condition d'avoir un jour l'occasion de jouer nos persos inutiles (enfin, compte tenu des deux autres bourrins :p ).

Shrek serait chaud pour un(une ?) Nara. S'il il passe par là, il s'expliquera.
Moi je vais partir sur un Uchiwa Cac et horriblement boulay ! petite pose nice
Heka
Oinin Modérateur

MessagePosté le: 13 Fév 2008, 07:26    Sujet du message: Répondre en citant

Boulay ??? Comme d'hab' quoi ... trés souriant trés souriant trés souriant

Il faudra donc que tout le monde ait une idée arrêtée, qu'on valide tout ça, et surtout que vous fassiez votre clan pour jouer la capacité de clan! Et pas faire, "Alors moi, je fais un Uchiwa, mais qui se crève les yeux, c'est plus challenge!!! lol!!!" trés souriant trés souriant

Smash
Chuunin

MessagePosté le: 13 Fév 2008, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Mais bien sur que je vais me servir de ma capacité de clan. Après, pas forcément pour son usage usuel petite pose nice .
shrek
Genin

MessagePosté le: 14 Fév 2008, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tous d'abord j'avais l'intention de faire un Uchiwa, mais comme mon très cher Smash voulais le faire, je vais me reconduire vers une nara.
Je vais revenir a mes premier amours de personnages. Pour ce qui est de mon autre personnage, j'aimerais la jouer de temps en temps.
Quand au concept du perso je suis entrain d'y réfléchir, j'ai plusieurs idée en tête, on verra ce que çà donneras mais preparer vous au pire grande pose nice
Heka
Oinin Modérateur

MessagePosté le: 14 Fév 2008, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais bien que je dois me préparer au pire : un Uchiwa aveugle, un médecin qui n'a pas de main, un Aburame qui a la phobie des insectes et un Nara qui a perdu ses techniques de clan en faisant les courses!! Mais pas de problème, j'ai déjà tout prévu trés contrarié trés contrarié trés contrarié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> Naruto jdr: le livre Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: