Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Heka Oinin Modérateur

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 370 Localisation: Konoha ou quelque part en mission ...
|
Posté le: 04 Fév 2008, 17:43 Sujet du message: Un re-rôle à envisager ... |
|
|
Bon, ça fait maintenant 1 an que la campagne de Naruto dure (un exploit personnel de durée de campagne en ce qui me concerne, et une certaine note de courage de la part des joueurs qui ont pu me subir si longtemps ). Pour cette nouvelle année, un choix s'offre à vous : continuer sur le chemin de la grandeur et coller de plus en plus avec le grobillisme des derniers Naruto OU reprendre à zéro de zéro du tout bas du commencement avec des nouveaux persos tout weak qui peuvent tout juste ramper devant vos persos actuels.
C'est juste un choix comme ça, afin de voir ce qui vous tenterait : on en brûlera pas vos anciens persos (sauf si vous le demandez bien sûr ), et vous pourriez tester un des nombreux autres clans et écoles qu'il reste à éprouver (et il y en a). Donc voilà, postez ici ce que vous pensez du sujet, notamment si vous avez des idées de re-rôle possible! _________________
"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments) |
|
|
 |
Smash Chuunin

|
Posté le: 04 Fév 2008, 17:56 Sujet du message: |
|
|
Etant un grand fan de ma Yamanaka over-classed-cheated-of-the-over-death-but-not-to-much-fury-of-pain-ancestral , ca ne me, dit sur le moment, pas grand chose.
Faut que je trouve un autre concept de perso en fait (et si possible, des clans peu usités). _________________ Celui qui joue Yamanaka... et qui aime ça  |
|
|
 |
morzul Chuunin

|
Posté le: 05 Fév 2008, 06:56 Sujet du message: |
|
|
un reroll pourquoi pas mais il est vrai que apres un an de jeu sa ferai bizarre mais je pense que l'on jou pour tester plus que pour faire les grosbill donc je ne dit pas non et puis bon un ninja medical genjutsu me deplairai pas alors faut voir |
|
|
 |
Smash Chuunin

|
Posté le: 05 Fév 2008, 19:18 Sujet du message: |
|
|
J'ai éventuellement un concept de medecin spe en techniques de sceau (rouleau,etc ...), avec bien sur quelques petites particularités rôle play (que je n'exposerais pas ici :p ).
A voir donc... _________________ Celui qui joue Yamanaka... et qui aime ça  |
|
|
 |
Heka Oinin Modérateur

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 370 Localisation: Konoha ou quelque part en mission ...
|
Posté le: 06 Fév 2008, 07:15 Sujet du message: |
|
|
Hé hé, après avoir joué les trucs célèbres, une pluie de Médecin descendrait sur Konoha? A voir, une équipe de médecin pourrait être particulièrement intéressante à jouer! _________________
"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
|
|
 |
Smash Chuunin

|
Posté le: 12 Fév 2008, 20:33 Sujet du message: |
|
|
Bon finalement, ça ce précise pour le re-rôle, Shrek étant d'accord ,moi de même à condition d'avoir un jour l'occasion de jouer nos persos inutiles (enfin, compte tenu des deux autres bourrins :p ).
Shrek serait chaud pour un(une ?) Nara. S'il il passe par là, il s'expliquera.
Moi je vais partir sur un Uchiwa Cac et horriblement boulay !  _________________ Celui qui joue Yamanaka... et qui aime ça  |
|
|
 |
Heka Oinin Modérateur

|
Posté le: 13 Fév 2008, 07:26 Sujet du message: |
|
|
Boulay ??? Comme d'hab' quoi ...
Il faudra donc que tout le monde ait une idée arrêtée, qu'on valide tout ça, et surtout que vous fassiez votre clan pour jouer la capacité de clan! Et pas faire, "Alors moi, je fais un Uchiwa, mais qui se crève les yeux, c'est plus challenge!!! lol!!!"  _________________
|
|
 |
Smash Chuunin

|
Posté le: 13 Fév 2008, 15:37 Sujet du message: |
|
|
Mais bien sur que je vais me servir de ma capacité de clan. Après, pas forcément pour son usage usuel . _________________ Celui qui joue Yamanaka... et qui aime ça  |
|
|
 |
shrek Genin

|
Posté le: 14 Fév 2008, 14:12 Sujet du message: |
|
|
Tous d'abord j'avais l'intention de faire un Uchiwa, mais comme mon très cher Smash voulais le faire, je vais me reconduire vers une nara.
Je vais revenir a mes premier amours de personnages. Pour ce qui est de mon autre personnage, j'aimerais la jouer de temps en temps.
Quand au concept du perso je suis entrain d'y réfléchir, j'ai plusieurs idée en tête, on verra ce que çà donneras mais preparer vous au pire  _________________ Essayer c'est le meilleur moyen de se planter (H.S) |
|
|
 |
Heka Oinin Modérateur

|
Posté le: 14 Fév 2008, 18:32 Sujet du message: |
|
|
Je sais bien que je dois me préparer au pire : un Uchiwa aveugle, un médecin qui n'a pas de main, un Aburame qui a la phobie des insectes et un Nara qui a perdu ses techniques de clan en faisant les courses!! Mais pas de problème, j'ai déjà tout prévu  _________________
|
|
 |
|