Chargement de la page en cours... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ICI

Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!!
Forum du Groupe VLAP, développeur de Naruto JdR!
Pour voir le site web du groupe: Cliquez ICI , Pour le chan IRC: Cliquez ICI!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marionetisteu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> NarutoJDR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
totorovski
Genin

MessagePosté le: 26 Jan 2008, 08:57    Sujet du message: Marionetisteu Répondre en citant

Salut grande pose nice

Voila je voudrais savoir si il y a des marionetiste a konoha trés souriant et si oui
ben je ne sais plus se que je voulais dire trés navré
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kubi
Maitre Modérateur

MessagePosté le: 26 Jan 2008, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a surement des marionnetistes à Konoha, mais pas de ceux qui se battent avec, juste des gens qui font des jolis spectacles de marionnettes !

Les ninja se battant avec des marionnettes appartiennent à une école de combat qui ne fait, je crois, pas partie de Konoha !

Mais nos maîtres en la matière iront confirmer (ou infirmer) mes propos.
totorovski
Genin

MessagePosté le: 26 Jan 2008, 12:15    Sujet du message: r Répondre en citant

Povre moi incompris
Kubi
Maitre Modérateur

MessagePosté le: 26 Jan 2008, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Roh ! Pourtant y'a de quoi faire a Konoha !

En plus des Ninjas "normaux" aussi appelés Indépendants, y'a les Hyuuga, les Inuzuka, les Nara, les Yamanaka, les Akimichi, les Uchiwa, les Aburame et les deux écoles de Goken et de Medecine !

Sans compter l'école de Genjutsu, dont les règles vous seront un jour dévoilées sur ce forum !
Hida
Chuunin

MessagePosté le: 26 Jan 2008, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que l'école de marionnettiste est issue du village de Suna.

Kankuro, Sasori....

En lutte contre la censure et les fautes!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heka
Oinin Modérateur

MessagePosté le: 26 Jan 2008, 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais tout d'abord que je suis contre Hida, par principe trés contrarié trés contrarié .

Mais je suis malheureusement obligé de reconnaître qu'a priori, les marionnettistes sont une école spécifique à Suna. Et ce d'autant plus que les ninja sont très frileux quand à leurs écoles, et que ceux qui ont créés celle-ci étaient de Suna.

"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
totorovski
Genin

MessagePosté le: 26 Jan 2008, 15:47    Sujet du message: mes Répondre en citant

Mes vu que cela se passe bien avant les aventure de Naruto et les autre kéké ne pourais ton pas imaginé que avant la guerre il y est eu comme pour lécole de medcine des gens qui avais proposé cela trés navré

Et qui pour les gens qui comme moi aime bien la joué a distance et rien se prendre dans la tete (oui oui souvent on les apelle les tapete ou tes peureux mes je prefert le terme d'oportuniste enfin bref) savoir si vous y aver pencer ou pas et si ou pas je pourais peu etre aidé trés souriant

Juste 2-3 aide vu que avec les droit et les maison de machin et bidule t les faute et les con et tout et tout ben vala quoi trés navré
Heka
Oinin Modérateur

MessagePosté le: 26 Jan 2008, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Jouer un mec à distance super tranquillou?

De base, je proposerais Aburame et ses insectes. Très, très fort, mais c'est un minimum stratégique. Sinon, il y a le Genjutsu (mais pas sûr que tu ais les règles confus ). Sinon, un Indépendant du genre Tenten, qui mise sur les armes normales, mais en grand nombre. Tu pourras faire ça quand on aura sorti le livret pour. Sinon, un Uchiwa axé Technique. Eeeeeeeet, c'est déjà pas mal, il y a de quoi faire, et c'est tout ce qui me vient en tête pour ce moment ... grande pose nice

"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
totorovski
Genin

MessagePosté le: 26 Jan 2008, 16:03    Sujet du message: e Répondre en citant

oui oui ou un suicidaire genre ino ? ^^

Jai fait un tenten shinto oui il sapelle shinto et oui la Télé sa pouris l'imagination grande pose nice sinon oui je metait spésialisé dans les distance mes bon tout seul avec met note explosive c'est aps top top ta vu amoureux
Heka
Oinin Modérateur

MessagePosté le: 26 Jan 2008, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oula, note explosive pas mal fort quand même! Il va prendre prendre 10 par attaque, et si tu te débrouilles bien (Ambidextrie), il va prendre trèèèèès cher. D'accord, il va se sustituer une ou deux fois, trois au max, et après ... D'autant plus qu'il va pas forcément tout esquiver automatiquement. Pour avoir étudié ça, franchement, en prévoyant son style, ça vaut le coup!

totorovski
Genin

MessagePosté le: 26 Jan 2008, 16:35    Sujet du message: oui Répondre en citant

Oui Oui absolument cher confrere mes je pence quil est préfarable si préférable est utile du dire que le cosien du carré vu sur la base dun jet raté mes plosible peu etre ensisager non amoureux si tu comprend se que je dit explique le moi :D
Elfe moqueur
Anbu Modérateur

MessagePosté le: 26 Jan 2008, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Alors c'est pas pour être mechant, mais évite des phrases à rallonge pour dire des trucs, parce qu'on a du mal à te comprendre.

Et pour les ninja à la "Tenten", ce sont quand même des personnages indépendant à la base, donc avec plus de points de création, ce qui est leurs gros point fort! Bon d'accord pas de technique héréditaire, mais pourquoi faire? Ils en ont pas vraiment besoin.

Ensuite ou avant, pour les marionnettistes, c'est (et même si on joue avant les guerres) originaires de Suna exclusivement, car sinon le clan (ayant d'ailleurs prospéré ou non) aurait forcement fait parler de lui à konoha, or dans Naruto il est bien dit que les marionnettistes sont un branche de combattant dont les techniques sont enseignées de façon très réservé à certaines personnes de Suna, ce qui explique également la surprise de konoha en voyant certains marionnettistes en action...leurs information a ce sujet ne sont pas encore complète...

De plus les règles pour ces clans on était établi il y a longtemps par nos soin, mais doivent être reprise et testé afin de les rendre jouable et équilibré entre elle et également avec celles des clans de konoha, c'est pourquoi elles ne seront pas disponible pour le moment.

voila en gros...
Genin

MessagePosté le: 26 Jan 2008, 19:01    Sujet du message: ok Répondre en citant

Ok grande pose nice merci :) et tu m'a apris bien des chose amoureux
Elfe moqueur
Anbu Modérateur

MessagePosté le: 26 Jan 2008, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

De rien, de rien, si je peux aider! ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> NarutoJDR Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: