Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Calimero Genin

Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 22 Localisation: Bientôt en dehors de l'hexagone (j'espere!)
|
Posté le: 20 Déc 2007, 23:36 Sujet du message: Le VLAP vous Souhaite un Joyeux Noël ! |
|
|
Désolé Akari, comme tu trainais, j'ai posté ça avant toi (Kuby a dis que jpeux ^^).
Donc, je voulais juste vous faire part de ce petit clip sympathique.
Le VLAP fête Noël !
Moi je dis, ils sont trop sexy ^^
PS: C'est peut etre long a charger mais ça vaut le détour, même si c'est connu _________________ C'est vraiment trop injuste ! |
|
|
 |
morzul Chuunin

|
Posté le: 21 Déc 2007, 08:00 Sujet du message: |
|
|
Tout simplement superbe
J'ainerai juste que le VLAP nous fasse cette petite dans en vrai  |
|
|
 |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 21 Déc 2007, 08:06 Sujet du message: |
|
|
Pour tous vous dire, on était pas trop chaud quand on nous as proposé l'idée! On c'est vite dit, encore une vidéo qui va finir vendu dans un sexe shop, et puis finalement on s'est laissé tenté.
Vous avez du voir avec dicernement que kubi occupé une place primordiale durant le tournage, et c'est pourquoi on lui a rendu un petit hommage en le laissant danser plus que nous autre...c'est un peu notre cadeau de noel a nous! ^^
Heureux de notre exploi artistique, nous sommes de plus trés content de voir que nous serons diffusés à grande echelle sur le web mondial, d'ici quelques temps!
Eurovision nous voila!!! _________________
 |
|
|
 |
Heka Oinin Modérateur

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 370 Localisation: Konoha ou quelque part en mission ...
|
Posté le: 21 Déc 2007, 09:38 Sujet du message: |
|
|
Je ne dirais qu'une chose : Mort de rire !!!!!  _________________
"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments) |
|
|
 |
akari-chan Chuunin

Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 141 Localisation: surment paumée comme d'hab ^^''
|
Posté le: 24 Déc 2007, 13:41 Sujet du message: |
|
|
désolée calimero!! j'avais quelques petits problème d'acces au net !! ^^'' enfin d'acces au site vlap :s ! et j'espère qu'un jour on les verras tous en (l') elfes xD (oula cest tordu ca !) _________________ unissez vous à la cause des castors combattant le mal à coup de tartinnes au nutella !!!!!! |
|
|
 |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 25 Déc 2007, 10:20 Sujet du message: |
|
|
Aucun problème dans mon cas, c'est les autres qu'il va falloir convaincre! ^^ _________________
 |
|
|
 |
Hida Chuunin

Inscrit le: 15 Mar 2007 Messages: 133 Localisation: Sur la Muraille
|
Posté le: 26 Déc 2007, 09:55 Sujet du message: |
|
|
Proposez donc à Choco d'être un elfe "Vampire Lassombre ancien de géné 7 avec l'obtenebration à 8", et vous verez si il ne veut pas faire le mariole dans ce chouette petit costume aux oreilles pointues!  _________________
En lutte contre la censure et les fautes! |
|
|
 |
dragondegivre Chuunin

|
Posté le: 13 Jan 2008, 14:46 Sujet du message: |
|
|
beuh le lien marche plus... j'ai loupé je suis sûre... snif
joyeux nowel en retard (ou en avance) _________________ Dragon de Givre, pour vous servir! quoi? qui a dit un coca avec glaçons??? |
|
|
 |
|