Chargement de la page en cours... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ICI

Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!!
Forum du Groupe VLAP, développeur de Naruto JdR!
Pour voir le site web du groupe: Cliquez ICI , Pour le chan IRC: Cliquez ICI!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[21/12/07] Naruto JdR - joué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> Naruto jdr: le livre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Heka
Oinin Modérateur

MessagePosté le: 21 Déc 2007, 06:46    Sujet du message: [21/12/07] Naruto JdR - joué Répondre en citant

Dans cette partie, les joueurs devaient poursuivre un ou des ninja susceptibles d'espionner le Village de Konoha. Après s'être approché tant bien que mal, et grillé grâce aux Genin qui les suivaient, les ninja se sont lancés à l'attaque. Le premier combat a été très bref, et les deux ninja espions n'étaient autre que Tenohira et Shintsu.

Ils durent alors choisir : poursuivre le ninja qui s'enfuyait avec le rouleau, ou bien détacher Shrek qui s'était fait capturé. Ils décidèrent de délivrer Shrek et furent ainsi obligé d'affronter Tenohira Hyuuga.

Au final, ils ont plutôt bien réussi la première partie du combat, et Tenohira n'a pu toucher Mael qu'après 3 tours !!! Ils ont cependant pu s'en sortir avec quelques Tenketsu fermés, mais ça n'a pas été la mort. La deuxième partie du combat eut lieu après qu'ils eurent récupérés toute leur santé (et que Tenohira ait réouvert les Tenketsu).

C'est alors que la difficulté du combat a augmenté, et que Tenohira leur a montré une Technique interdite du Jyuken qu'il développé : la Danse des 3, à savoir qu'il a fait deux Kage Bushin assez puissant et tous les 3 coordonnant parfaitement leurs actions. Les joueurs ont réussi à temporiser en très très très très très très très très (au moins tout ça) grande partie grâce à Mael, qui a été le seul a ne pas reculer devant les puissantes attaques à distance des clones et de Tenohira. Au final, avec Shrek en soutien, les joueurs ont pu rompre la courte distance entre les clones et Tenohira. Ils sont cependant maintenant pris dans un Kirigakure no Jutsu (merçi Shrek pour l'idée trés souriant ) et ils se tiennent près à foncer sur un des clones quand il aura fini son Kaiten. Mais comment va faire Kevin face aux deux dragons de feu qui foncent sur lui ? Et Shrek va-t-il s'en sortir quand un des clones va s'intéresser à lui?

Mais que fait Smash ????

"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
morzul
Chuunin

MessagePosté le: 21 Déc 2007, 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

Smash il se tate la prostate comme d'habitude la il doit jouer aussi a touche pipi avec son genin pervers trés contrarié

Pourtant meme si il est plutot faible en colbat la son aide serai le bienvenue poue aider Shrek en les occuper pendant qu'on tape l'autre enfin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smash
Chuunin

MessagePosté le: 21 Déc 2007, 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive à la rescousse sur un cheval blanc, prêt à dérouiller les mécréants !

Cataracte powwwaaaa !
morzul
Chuunin

MessagePosté le: 22 Déc 2007, 08:02    Sujet du message: Répondre en citant

Un cavalier qui surgi hors de la nuit
Sont nom il le signe a coup de cataracte
...
shrek
Genin

MessagePosté le: 07 Jan 2008, 07:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens a dire que je ne suis pour rien dans cette histoire de kirigakure, je n'ai jamais donné aucune idée au Mj. De plus moi je vais m'occuper de tenohira et non des clones.
Enfin pour terminer je tiens a dire
"elle surgit de la nuit,
Son nom elle le signe a coup de cataracte d'un I qui veut dire inutile"
(comme toujours ma chère Kanzaki ( mais est ce vraiment un prénom pour un personnage çà)
morzul
Chuunin

MessagePosté le: 22 Jan 2008, 07:34    Sujet du message: Répondre en citant

Etant donner que cette semaine tres peu de monde a des cours a la fac j'aurai aimer savoir quand serai la prochaine partie de notre campagne avec notre super MJ ?
De plus j'amerai savoir si je fini grillé comme un Hyuga grillé ou pas et pour cela il nous faut jouer ( on a stoper j'avais 2 dragon de feu qui me fonce dessus)
Heka
Oinin Modérateur

MessagePosté le: 22 Jan 2008, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

A priori, une partie serait prévu ce jeudi qui vient d'après ce qu'on me dit dan s mon oreillette. Après, ça sera selon vos disponibilités !!! Au fait, je précise la présence d'un calendrier sur le forum (à côté de "groupe d'utilisateurs", à gauche du gros logo vlap) et qu'il faudrait que je songe à utiliser !!! trés contrarié trés contrarié

"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
morzul
Chuunin

MessagePosté le: 29 Jan 2008, 05:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pour repondre a ton coup de telephone super secret hier ou pas

Je suis libre ce mardi 29 Janvier a partir de 12H20 ou moin si besoin pour savoir si oui ou non je me recoit c'est deux dragon de la mor'ki'tu dans ma petit figure de garçonnet tres gentil ou pas
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> Naruto jdr: le livre Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: