Chargement de la page en cours... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ICI

Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!!
Forum du Groupe VLAP, développeur de Naruto JdR!
Pour voir le site web du groupe: Cliquez ICI , Pour le chan IRC: Cliquez ICI!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Partie de Naruto von Smash [O7/O7/O7]
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> Naruto jdr: le livre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zoolzin
Etudiant à l'académie

Localisation: Tiraillé entre Nantes, le Mans, la route de tout les périles, le village de Konoha....

MessagePosté le: 08 Sep 2007, 00:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, en effet c'etait bien simpas. Je me suis vraiment ammusé. Je sais que l'on voi les défauts d'un jeu qu'aprés y avoir jouer en masse, mais ca me parait tout a fait réussi. La prochaine étape qui nous atten est aléchante: crée des ninja indépendant avec leur propres techinques ect... J'ai plein d'idée, sa fuse de partout trés contrarié .
En tout cas je suis précé que vous trouvé un éditeur, Ichigo ne peu pas en rester la surtout que pour la petit histoire, la Huuyga qu'il a presque tuer, celle de la branche secondaire, celle dont le pére a refuser de venir voir a l'hopital par honte, a accepter de s'entrainer avec lui pour que la demoiselle monte dans l'estime de son pére. Donc puisqu'il va s'entrainer, les grosse technique doivent arriver.... En tout cas courage et bonne chance.

ZoolZin, pourfendeur du mâââââl, fils d'un dieu et d'une hache, guerrier légendaire connu comme lilétré-qui-faut-pas-lui-dire-y-tape-fort.

See you at http://www.studiqg.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Elfe moqueur
Anbu Modérateur

MessagePosté le: 08 Sep 2007, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est soupière tous ça!

C'est vraiment GG d'avoir mis dans le détail l'intégralité de la partie, et pis avec la tournure "façon récit", c'est vraiment très réussi!!! ^^

Nous aussi on espère trouver un éditeur mais cela va se révéler très très difficile, il faut d'abord qu'on se fasse connaitre par d'autre moyen, donc l'édition de NarutoJDR ne sera pas pour tout de suite, mais on ne perd pas courage! ^^

En tout cas, félicitation au MJ pour ce résumé de partie! heureux
Maitre Modérateur

MessagePosté le: 08 Sep 2007, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Plus que félicitations, surtout, merci à vous !

Aux joueurs bien sur, mais surtout au MJ amoureux

C'est grâce à ce genre de mouvement venant des joueurs et des MJ que nous restons motivés pour que le VLAP continue de vous apporter des nouveautés ! A ce propos et sans trop en dévoiler, il se pourrai que, bientot, arrivent quelques nouveautés pour Naruto dans la partie des inscrits au forum... Soyez patients !

Merci à toute la communauté de continuer à faire vivre Naruto JdR et le VLAP pour qu'ensemble nous arrivions à avancer et à faire diffuser notre passion : le jeu !
iteil
Jounin

MessagePosté le: 13 Sep 2007, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

félicitation très beau scénar et comme l'a dit l'elfe fort bien raconté, je croi bien que je vai l'adapté a ma campagne si tu le permet.

d'ailleur ça me fait pensé que j'ai pas fait de résumé de mes parties depuis un moment, il faudrai que j'y pence... pas maintenant, flaime.
Smash
Chuunin

MessagePosté le: 13 Sep 2007, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Vas y, j'ai pas mis de copyright ^^.
Smash
Chuunin

MessagePosté le: 23 Déc 2007, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Hop hop hop, mais c'est que c'est pas fini la campagne que je masterise !
En effet, quelques scénarios ce sont enchainés et nos amis ninja ont bien évolués. Voici ce que conte la suite ...

Nos amis ninja ont donc quelques jours de libres suite au boulversement qui à eu lieu au sein de leur équipe (changement de Sensei).
Uchiwa Gadeshi et Hyuuga Ichigo vont en profiter pour s'entrainer, Nara Nanako, pour se la couler douce.

Gadeshi eu l'heureuse surprise en arrivant chez lui, de se faire attaquer par sa soeur (habitude :) ), Uchiwa Arisa qui exeptionnellement à quelques jours de libres après plusieurs missions difficille en tant que membre actif de l'ANBU ( elle n'à cependant que 15 ans mais est particulièrement douée).
L'ambiance autour de la table le soir est plus décontractée que d'habitude, même si les allusion nombreuses du père de Gadeshi, Uchiwa Chuemon, comme quoi notre héros devait prendre exemple sur sa soeur sont nombreuses. Le frère et la soeur s'entretiennent longuement pendant la nuit, discutant de tout et de rien, même si la dureté de leur père semble avoir marquer leurs deux esprits.

En effet, Chuemon n'à jamais préter la moindre attention à sa fille, jute parce que ... c'est une fille ! Celle ci à tout fait, s'entrainant dur pour montrer à son père de quoi elle était capable. Ce n'est que quand elle devenue Juunin que son père a commencer à s'interresser à elle et à récupérer une partie de ce prestige.
Mais c'est Gadeshi qui à le plus souffert de son père. En effet, alors qu'il était tout jeune, Gadeshi tardait à obtenir son Sharingan, ce qui agaçait son père au plus haut point: son seul fils semblait être incapable de porter le flambeau de sa famille. Alors, un soir où Gadeshi rentrait chez lui tranquillement, il fût attraper par son père et battu presque à mort. La perte totale d'espoir dans les yeux de Gadeshi, et voir la mort de si près lui à fait obtenir le Sharingan, mais au prix d'une haine farouche envers son père.
La mère de Gadeshi, Uchiwa Masako, n'a pas apprecier la barbarie de son mari, mais étant une femme discrète, elle n'osait trop rien dire devant la colère de son mari.

Le lendemain, Arisa propose à son frère un petit etrainement pour les quelques jours à suivre, histoire de tester son frère et de voir ce qu'il vaut. Gadeshi remarque que sa soeur se met volontairement à son niveau, mais dés que celui ci semble prendre l'avantage, sa soeur utilise alors des techniques et des enchainements imparable pour le simple genin qu'est Gadeshi. Le deuxième jour, alors que le frère et la soeur s'entrainent, une ombre surgit de derrière Arisa, un kunai à la main. Celle si se retourne et pare la lame au dernier moment.
Gadeshi, ayant confiance en sa soeur et ne voulant lui être une gène dans le combat qui suit, se réfugit dans les buissons proches. Là, il entend derrière lui de gros grognements. S'en suit une course poursuite à travers les bois contre un ninja qui pousse des grognements. Gadeshi ne peut faire face bien longtemps et fini maintenu au sol par son adversaire. Contre toute attente, celui ci se mit à le lécher le visage.
*Pouf*, et voilà qu'a la place du ninja, se trouve un gros chien en train de faire un ravalement de façade à notre Uchiwa à grands coups de langues.
Une libérer, il retourne sur le terrain d'entrainement et vois sa soeur rire aux éclats avec son adversaire.
Il s'agit en fait d'Inuzuka Shiro, et de son chien Kuma (signifiant Ours). Shiro fait parti de l'équipe d'Arisa, et comme elle, il est Juunin et très jeune. Il a trouvé amusant de prendre par surprise sa collègue et son frère dont il avait entendu parler à plusieurs reprise.
L'Inuzuka se propose d'entrainer un peu Gadeshi. Sa soeur accepte, l'interressé ne semble n'avoir rien à redire. Mais Shiro qui semblait avoir que des attitudes brutes, s'avère être délicat pendant l'entrainement, évitant de frapper trop fort, ou trop méchament. A la fin de la journée, Shiro propose à Gadeshi de lui rendre un petit service le lendemain: entrainer sa petite soeur au combat au kunai. Gadeshi râle un peu mais accepte.
Le lendemain (dont la matinée a commencer par une course poursuite sur le toit de la maison familiale, Arisa à gagner !), Gadeshi arrive au terrain d'entrainement et retrouve Shiro et sa petite soeur Fumi, qui ne doit avoir que 5 ans, avec un tout petit chien à ses côtés, Kometsubu (signifiant grain de riz). Gadeshi semble peu enthousiaste, mais s'exécute. Malgré tout, Fumi se débrouille plutôt bien, même si son chien à l'air seulement doué pour mordiller le bas des pantalons. Au final, cet entrainement à été enrichissant pour le jeune Gadeshi.
Cependant, à la fin de la journée, un ninja apparait soudainement de nulle:
"Arisa-sama,Shiro-sama, vous êtes attendu chez l'Hokage !".
Les deux amis n'hésitent pas une seconde et partent dans les secondes qui suivent. Arisa dit au revoir à son frère, et Shiro lui demande de raccompagner sa soeur dans les demeures du clan Inuzuka.

De sont côté,Hyuuga Ichigo retourne voir ses parents pour lui faire part du succès de sa mission. Les parents d'Ichigo, Michifusa (le père) et Kazuko ( la mère), sont l'archétypes même du Hyuuga de branche principale. Ils sont d'un naturel froids et distants, mais pas méprisant ni anti-pathique. Ils ont des principes,et font passer le clan avant la famille. Michifusa est satisfait de son fils qui fait honneur à son clan.
Ensuite, Ichigo compte honnorer la promesse qu'il avait faite à Hyuuga Kirie. Rappellez vous, cette Hyuuga de la branche secondaire qu'Ichigo à manquer de tuer au cours d'un combat d'entrainement, qui bien que choquée , à trouver très touchant qu'Ichigo soit à son chevet durant son hospitalisation (alors que son père n'y était pas (tous des connards les pères dans les grands clans :p )). Bref, suite à cela, Ichigo ils s'étaient promis qu'ils s'entraineraient enssemble.
Ils commencent alors leurs entrainements pendant deux jours.

Le jour suivant, Michifusa demande à son fils si il ne s'entrainerait pas ave c une fille de la branche secondaire. Celui ci répond oui, tout à fait naturellement. Michifusa ordonne alors à son fils d'arréter de s'entrainer avec quelqu'un de la branche secondaire, car non seulement, cela commence à faire griser des personnes de la branche principale, mais également certains de la branche secondaire. Ichigo à du mal à saisir le pourquoi du comment, mais s'exécute sans broncher. Il va voir Kirie au lieu de rendez vous habituel et lui explique. Cellie-ci dit qu'elle comprend et s'en va alors rapidement. Ichigo part alors s'entrainer avec ceux de sa branche.
En fin de soirée, un cri:
" ICHIGOOO ! "
Celui ci se retourne et apperçoit Kanzaki Ryu, le garçon le plus populaire de la session d'académie précédente (donc celle d'Ichigo) mais également membre de l'équipe de Kirie.
" Mouais, qu'est ce qu'il y a ? Et d'abord, comment t'es arriver ici ?
" Il semblerait que tu ai blesser un membre de mon équipe, c'est quoi le problème avec toi ? "
" Si tu parle de Kirie, ben oui c'est vrai j'ai du arréter de m'entrainer avec elle. Elle à compris d'ailleurs, cela ne te ragarde pas."
" Décidément, t'es donc vraiment un abruti !"
Les mains d'Ichigo se ferment nerveusement.
" Je ne me laisserait pas insulter bouseux, si c'est le combat que tu cherche, je suis ton homme !"
" Très bien, de toute façon, je ne peux pas laisser passer l'afront que tu as fait à mon équipière !"
Les deux genins s'obsèrvent alors. Ichigo se met en position, quand tout à coup, tout les individus autour de lui semblent se flouter et disparaitre, ainsi que son adversaire. Il se retrouve donc dans cet endroit sans vie, sans bruit.
"Genjutsu, le fourbe ..."
Ichigo, se plante alors un kunai dans la cuisse, mais rien ne fait, ce n'est pas un Genjutsu mineur. N'ayant pas vraiment le choix, il attend. Au bout d'un moment, il commence à entendre des choses, et voir des personnes apparaitre. Son adversaire n'est plus là, mais un papier est accroché aux vêtements d'Ichigo sur lequel est écrit: "Avise toi de faire une nouvelle fois du mal à une de mes équipières, et je te tue vraiment !".
Ichigo s'est fait un ennemi ...

Nara Nanako, quant à elle, est rentrée chez elle pour raconter sa mission à ses parents, sans oublier les détails croustillants, ce qui fait rire son père, Nara Shusui, et sourire sa mère, Nara Ayame.
(Je raconterais la suite plus en détail plus tard. Le joueur n'ayant pu jouer les dernière parties, je ne lui ait pas fait jouer tout les détails, mais il lui ait arriver plein de truc. Toutefois, on à apperçue pour la dernière fois Nanako en compagnie de son frère Toshiro s'entrainant juste à l'extérieur du village ...).

Quoi, un autre personnage ? Mais oui (un autre joueur aussi :p ), cela arrive. Je vous présente donc Umiwa Shinobu, la plus jolie fille de l'académie qui à eu le malheur d'être méchament cloué au lit le jour de l'examen final et à donc été obligée de participer à une session exeptionnelle. Toutefois, elle est desormais genin, mais sans sensei. Qui sera ce dernier ? Yamanaka Sosuke bien sur ! Etant donner qu'il va devoir se familiariser avec une équipe qu'il ne connait pas, ca ne le dérange pas d'avoir un élément supplémentaire. Apprenant la nouvelle, Shinobu court annoncer cela à ses parents, Genichi (le père) et Kiyoshi(la mère). Son petit frère, Jiro,lui demande alors avec quelle bassesses elle à réussi à obtenir un sensei si vite, avec bien entendu, des sous entendus plus que scabreux. Plutôt précoce le petit frère de 7 ans ( :p ). Mais ces sous entendu ne seront pas impunis (re :p ).
Afin de se remettre en forme, Shinobu part s'entrainer sur un terrain d'entrainement où se côtoie de nombreux ninjas. Là, elle apperçoit un camarade de classe Tokugawa Toshio, une jeune genin disciple de l'école du Goken (dont il est un membre plus que doué).
Shinobu le salue d'un geste de la main avec un léger sourire. Celui-ci appérçoit la belle Shinobu avec de grands écarquillés, et ne tarde pas alors à accouri vers elle en mode "love approach" (cela consista à avancer sur le pied droit tout en levant la jambe gauche afin de pouvoir dessiner un coeur avec ses bras et cette jambe).
"Bon- jouuuuur, Shinobu-swaaaaaaaaan !" (certains verrons le clin d'oeil énorme au personnage de One Piece du nom de Sanji (:p) ) .
Commence alors une petite discussion avant que les deux ne décident de s'affronter pour s'entrainer.
Le combat s'avère très ... violent pour un entrainement ! Les Katon: Gokakyuu no Jutsu lancés par Shinobu sont nombreux, Toshio s'explose physiquement pour renverser son adversaire qui au contact se défend de son katana. Le combat se termine sur Shinobu au sol et Toshio s'apprétant à mettre un violent coup de poing qui s'arrètent juste devant le visage de Shinobu.
"J'ai gagner !", Déclare Toshio avec un grand sourire, juste avant de cracher une gerbe de sang et de sécrouler au sol (oui, il s'est défoncer et à encaisser des coups au lieu d'esquiver). Un séjour à l'hopital sera de mise pour lui, un séjour d'une nuit, puisque le lendemain matin il est de nouveau sur le terrain d'entrainement, mais couvert de bandage.
Les jours qui suivent, Shinobu s'entraine alors avec différents ninjas, plus ou moins doués, sur le terrain d'entrainement en question.

Les jours de repos (ou pas) étant passés, il est temps de revenir au travail de ninja. Le groupe à donc rendez vous avec leur nouveau sensei. Ichigo et Gadeshi s'étonne de la venue de Shinobu, mais ne posent pas plus de question. Un long blanc s'en suit. Sosuke sort des buissons proche:
"Et ben, pas très causante l'équipe ..." dit il avec un léger sourire et un regard désolé diriger vers Shinobu.
Le sensei explique donc qu'il à pris une mission pour son équipe afin de voir comment ils travaillent enssemble. Il leurs explique aussi que Nanako ne peut être présente pour raison familiale apparement importante, mais il n'en sait pas beaucoup plus.

La mission est simple: retrouver un Chuunin qui à disparu ! Celui ci était charger de la surveillance d'un des murs mais au moment de sa relève au cours de la nuit, il n'était plus là.

(La suite à été jouée, mais je la raconterais plus tard ...)
morzul
Chuunin

MessagePosté le: 24 Déc 2007, 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

bon scenar comme tous ceux que mon petit smash est capable de creer bonne chance pour tes joueur j'espere q'il ne feront pas trop les boulet amoureux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smash
Chuunin

MessagePosté le: 24 Déc 2007, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

(Suite de l'épisode :p)

Debut donc de l'enquête du Chuunin disparu. Son nom: Shiba Kotaro.
L'enquête commence, le sensei laisse une totale liberté de choix à ses genins les aidant un peu si besoin est.
Les genins décident donc d'aller voir sur le lieu de la dispariton. Sur les murs, ils ne trouvent rien de particulier. Ils vont alors questionner les proches collègues dont celui qui devait prendre la place du disparu la nuit passée. Ils apprennent que Kotaro est quelqu'un de discret, et peu social. Il ne fréquentait au final que ceux avec qui il travaille. Toutefois, un chuunin qui connait bien Kotaro, Yamada Shun, affirme que ce dernier était quelques peu troublé ces derniers temps.
S'en suit alors une visite dans le domicile de Kotaro. Tout y est parfaitement bien ranger et propre. Une lettre est posée sur son bureau expliquant qu'il avait décider d'arréter sa carrière de ninja pour partir à la visite du monde. Ichigo remarque grace à son Byakugan que les placards ont été quelques peu vidés, confirmant les dires de la lettre.

Gadeshi propose de partir récuperer des infos auprès des Chuunin chargés de la surveillance (en plus du supérieur direct de Kotaro). Il découvre que quelques chose ne colle pas: Kotaro aime beaucoup les grands espace et est un passioné de la mer. Seulement c'est un ninja fiable et responsable, en aucun cas il n'aurait arréter sa carrière sans prévenir. De plus, il apprend que Kotaro détestait quelqu'un, Aburame Shinjo, le sensei de Ryu,Kirie et Urumi, les genins rencontrer au tout tout début de l'aventure.

Les voilà donc partis pour interroger Shinjo qui confirmera les faits. Il s'est fait insulter à plusieurs reprise par Kotaro, sans savoir vraiment pourquoi. Mais cela à sans doute un lien avec un fait passé, concernant soit la famille directe de Shinjo, soit le clan Aburame.
Nos amis décident donc d'aller voir le doyen des Aburame, si il se rappelle de quelques choses qui pourrait conduire à de nouvelles hypothèses. Ce dernier explique que cela avait un lien avec le petit frère de Shinjo. Ce dernier était un ninja très prometteur, Juunin à 16 ans, mais malheureusement décédé aujourd'hui au cours d'une mission.

Afin d'éclaircir leurs nouvelles informations, nos héros décident d'aller consulter les archives. Ils regardent le dossier de Kotaro, regardent qui étaient ses coéquipiers quand il était jeune et note leurs noms.
Ils regardent ensuite le dossier du frère de Shinjo. Là grosse suprise, un nom connu apparait: Shiba , le même nom que Kotaro. Shiba Akane exactement. Une petite vérification et ils apprennent quelque chose de nouveau: Shiba Akane, petite soeur de Kotaro est morte à l'age de 12 ans, alors qu'elle était genin avec le frère de Shinjo. Kotaro semblait donc detesté le frère de Shinjo car il n'à pu sauver sa soeur, et à la mort de ce dernier, il à retourner sa colère contre Shinjo lui même.

Les genins tentent de retrouver les anciens coéquipiers de Kotaro qui confirmeront les faits. L'un d'entre eux travaille près du monument aux ninja disparus en mission. Ichigo avec son Byakugan, repère un bout de papier dans le creux d'un arbre. L'ecriture de Kotaro y est inscrite. Dessus il est écrit :" Pardon Konoha, mais je doit la revoir ." .

Les Genins décident donc de se rendre au lieu ou est morte Akane, à 4 jours de Konoha ! Ils y découvrent ... rien ... . Les genins commencent alors à se remettre en question. Leur raisonnement semblait être juste, mais ils n'ont rien trouver. Sosuke semble savoir ce qu'il ne va pas.
"Et bien, vous avez chercher à savoir pourquoi il était parti pour deviner où il est parti, seulement, vous n'avez suivi aucune piste. Qu'est ce qu'il vous dit qu'il est passer par le chemin que nous avons choisi ? Une chose est sûre , c'est qu'il n'est pas là, donc il à du être arréter en chemin.".

Les genins rentre donc à Konoha et commencent à chercher une piste qui était juste devant le mur que Kotaro gardais, du côté extérieur du village, là où ils n'ont pas chercher.
S'en suit alors un long pistage à travers les bois. Le temps à elliminer quelques traces mais le Byakugan d'Ichigo repère facillement des indices qui permettent d'aboutir , enfin. Un petit campement, un homme attaché au milieu, Kotaro, et 3 ninjas de Kiri.
Le groupe s'approche discrètement, mais pas assez, et se fait repérer. Ils commencent à se préparer au combat, juste avant de remarque que Sosuke à les yeux livides et commence à cracher du sang, puis s'écroule au sol. Nos genins sont seuls face à leurs adversaires.

Les adversaires sont redoutable, l'un est un grand maitre au sabre, les deux autres semble très doué pour les techniques de Suiton. Les dégats sont grands, un Suiton: Daibakufu no jutsu ravage les bois et Shinobu. Des clones aqueux sont lancés, bref, c'est difficille pour les Genins n'ayant peu de connaissances en matière de jutsu.
Néanmoins, ils arrivent à elliminer l'épéiste et l'un des maitre jutsu. Il n'en reste qu'un qui à utiliser de nombreux clones aqueux qui tentent d'abattre Shinobu avec des kunais. C'était non sans compter sur Ichigo qui, profitant de la diversion, frappe le véritable ennemi violement, le paralysant presque instantanément.
Victoire, mais ce ne fût pas de tout repos. Shinobu s'empresse de voir dans quel état est leur sensei. Etrangement, alors que celui ci est au sol et à du sang qui sort de la bouche, à un grand sourire. Il se lève alors tout d'un coup, avec un grand sourire, s'epoussetant ses vêtements. Quelques rires autours, l'épeiste se relève ainsi que son ami tomber plus tôt. Le ninja en face d'Ichigo lui demande de libérer ses Tenketsu, Kotaro rit aux éclats.

L'explication de tout ceci ? Un simple entrainement confectionner par les soins de Sosuke. Kotaro à bien perdu sa soeur, Shinjo à bien perdu son frère, mais il n'existe aucune animausité entre les deux, et Kotaro ne compte pas arréter sa carrière de ninja, loin de là même.

Nos genins sont sur les fesses. Tout ça n'était qu'une grosse mascarade. Ils ont crus perdre leur sensei, ils ont crus qu'ils pouvaient mourir. Mais non rien de sérieux. Pour féter la fin de cet entrainement, Sosuke invite tout ses genins au restaurant. Ils laissent aux genins quelques jours de repos avant de donner un autre rendez vous.

(La suite à été jouée et sera contée plus tard :p )
Kubi
Maitre Modérateur

MessagePosté le: 24 Déc 2007, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oo

j'avoue que le rebondissement final à du être très aprécié des joueurs trés souriant

Mais où diable va-t-il donc chercher tout ça ?

Par contre faut aimer écrire pour poster des résumés que tout les 6 mois trés souriant

Remarque ça nous fait de la lecture et c'est beaucoup plus facile de suivre toute la continuité des évènements comme ça !

Merci p'tit smash petite pose nice amoureux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> Naruto jdr: le livre Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: