Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Heka Oinin Modérateur

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 370 Localisation: Konoha ou quelque part en mission ...
|
Posté le: 14 Déc 2007, 06:12 Sujet du message: [13/12/07] Naruto JdR - joué |
|
|
La partie a été dans la continuité des parties précédentes avec les équipes de Genin : beaucoup de clampin, et un Yamanaka plus pédagogue que jamais !!!
Au final, tout le monde s'est grillé après de leur cible au bout de 2, 3 secondes environ (15 ninja autour de soit, forcément, ça aide pas ).
Néanmoins, peut-être que le marchand aveugle n'aura rien remarqué et vous conduira directement aux espions !!! oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo pas !!!!!!
Suite au prochain époside  _________________
"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments) |
|
|
 |
morzul Chuunin

|
Posté le: 14 Déc 2007, 09:11 Sujet du message: |
|
|
Je suis desolé je m'insurge, il me semble pas que mon equipe a été reperer etant donner que nous on ne le suivait pas a deux metre derriere lui
merci au insecte et au flair et a ma vue qui a servie aussi |
|
|
 |
Smash Chuunin

|
Posté le: 14 Déc 2007, 11:22 Sujet du message: |
|
|
Mon équipe à été parfaite en tout point. C'est juste que je les ai laisser faire, c'est pour ça que ca a pas marcher . _________________ Celui qui joue Yamanaka... et qui aime ça  |
|
|
 |
shrek Genin

|
Posté le: 18 Déc 2007, 15:24 Sujet du message: |
|
|
Je m'insurge moi aussi, mon équipe a fais n'importe quoi. Et le pire c'est que mon équipe ce croit forte. De plus, n'étant composée que de trois personnes cette équipe est fortement désavantagé par rapport au autre. Donc j'ai décidé qu'on echouerai dans cette mission _________________ Essayer c'est le meilleur moyen de se planter (H.S) |
|
|
 |
Heka Oinin Modérateur

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 370 Localisation: Konoha ou quelque part en mission ...
|
Posté le: 19 Déc 2007, 06:40 Sujet du message: |
|
|
Rooooooooo, c'est pas beau de bouder Shrek, d'autant plus que tu as participé à l'élimination de ton propre candidat !!!  _________________
"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments) |
|
|
 |
|