Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Heka Oinin Modérateur

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 370 Localisation: Konoha ou quelque part en mission ...
|
Posté le: 27 Mai 2007, 13:55 Sujet du message: |
|
|
N'ayant eu aucun moyen de comm' avec le vlap, j'ai rien pu dire .... ^^"""""
Et c'est kuby qui m'a dit qu'on en reparlerait mardi de ça .... ^^"""""
Voit donc avec mon dormeur préféré .... ;-) _________________
"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments) |
|
|
 |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 27 Mai 2007, 14:02 Sujet du message: |
|
|
Et oh les gars on se calme,
On était trois sur quatre et ça nous plaisait donc on as dit que c'était bon, (les absents ont toujours tort et la majorité l'emporte).
On avait donc décidé que c'était bon, après si ça ne plait pas à l'un d'entre nous on en discutera en réunion fermé du vlap, (à savoir mardi prochain) mais pour l'instant on reste la dessus...point barre!
Et je me doit de rappeler qu'ici ne sont posté que les impressions et non les décisions! Alors évitons de tout mettre dans le même panier, merci. _________________
 |
|
|
 |
GunJ Gribouilleur Officiel

|
Posté le: 27 Mai 2007, 15:57 Sujet du message: |
|
|
Lol,
Moi je m' en moque en fait ^^. C' est juste que ça prend du temps. Après si vous décidez de changer, faudra juste me le dire mais faudra trouver des exemples de stylisation qui vous conviennent.
Je taf à mi-temps à partir de demain, donc je n' aurai plus totues mes journées mais je reserve des planning dessin/colo donc pas trop d' inquietudes ^^ _________________ http://GunJsama.canalblog.com |
|
|
 |
Heka Oinin Modérateur

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 370 Localisation: Konoha ou quelque part en mission ...
|
Posté le: 27 Mai 2007, 16:47 Sujet du message: |
|
|
Chaaaaaaaaaaance que tu ais trouvé du taf bonhomme ...
Désolé pour le dessin, j'ai l'impression d'arriver comme une bombe nucléaire sur la soupe ...
Dans tous les cas moi, j'adooooooore le style des dessins, c'est juste sur 2 3 points que je rajouterais des trucs. J'en ai parlé vite fait avec l'elfe sur msn, et on verra ça mardi, notamment j'essaierais de trouver des exemples visuelles.  _________________
"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 693 Localisation: Tout près !
|
Posté le: 18 Sep 2007, 15:48 Sujet du message: |
|
|
Yencelade, dessinatrice et amie de notre Koemgun régional (pas national, faut pas pousser mémé) propose cet essai pour nos amis écureuils :
(cliquez sur l'image pour l'agrandir)
Du grand travail n'est-ce pas ?
Merci à elle ! _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
Heka Oinin Modérateur

|
Posté le: 19 Sep 2007, 05:03 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis claaaaaaaaaasse, avec des petits détails rigolos, et bien fait en plus ...  _________________
|
|
 |
iteil Jounin

Inscrit le: 26 Mar 2007 Messages: 164 Localisation: près de chez moi
|
Posté le: 21 Sep 2007, 20:04 Sujet du message: |
|
|
je trouve que ça reflète bien l'esprit du jeu pour ce que j'en connai. _________________ "si on survit a la chute on est mort" (de moi) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 Sep 2007, 20:24 Sujet du message: |
|
|
C'est de la balle trop de la balle, la vie de ma reumh
[Message original édité par Moi-même]
Dernière édition par Invité le 23 Sep 2007, 19:07; édité 2 fois |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 22 Sep 2007, 08:59 Sujet du message: |
|
|
Les gars, je voudrai pas faire mon chieur, loin de moi cette idée, mais qui à dit que ce dessin ferait partit du jeu?
J'ai encore l'impression que vous mélangez les choses, alors vous merdez grave...
Il s'agit juste d'un "fan-art" pour l'instant et rien de plus, alors au lieu de critiquer le don d'une personne que nous ne connaissons même pas, vous devriez peut être commencer par la remercier et la félicité pour son travail, parque que franchement, ça a du lui demander pas mal de temps!
Sinon pourquoi il aurait été mis ici?
Enfin bon, moi je le trouve plutôt bien réussit cet écureuil! _________________
 |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 693 Localisation: Tout près !
|
Posté le: 22 Sep 2007, 17:30 Sujet du message: |
|
|
*s'apprete à répondre*
*réfléchi un peu*
*se retient*
Enormément de talent, assurément.
*Se retire... SOBREMENT...* _________________ ___ ___
 |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Sep 2007, 16:00 Sujet du message: |
|
|
Bref, les membres du vlap connaissant maintenant mon opinion à propos de ce dessin, je suis désolé de la suite de message que j'ai pu engendrer.
Je rappelle que nous sommes à la recherche de dessinateur afin d'aggrémenter le jeu de carte "Squirrel wars: Mushroom surprise" et que dans cette optique vous pouvez nous envoyer vos illustrations afin de participer à notre projet.
Merci de votre participation!  _________________
 |
|
|
 |
Yencelade Etudiant à l'académie
|
Posté le: 06 Nov 2007, 07:17 Sujet du message: |
|
|
En tapant mon pseudo dans google, je suis tombée sur votre page. Donc, encore merci ^^ .
Bonne chance pour la création de votre jeu. |
|
|
 |
Heka Oinin Modérateur

|
Posté le: 06 Nov 2007, 07:52 Sujet du message: |
|
|
Tu tapes souvent ton pseudo dans Google pour voir ???
Pour certains, tu découvres qu'ils sont inscrits sur des sites ... douteux ...
Pour moi, c'est une agence photo presque tout en haut : www.heka-agencephoto.com
Sinon c'est nous qui te remercions pour ton dessin ... ^^ _________________
|
|
 |

|
Posté le: 06 Nov 2007, 13:56 Sujet du message: |
|
|
Bah merci a toi plutôt, c'est toujours sympa d'avoir de nouvelle tête parmi nous! ^^ _________________
 |
|
|
 |
Yencelade Etudiant à l'académie
|
Posté le: 07 Nov 2007, 08:45 Sujet du message: |
|
|
Merci à vous, et de rien pour vos remerciements. C'était avec plaisir. Et si jamais, un jour, vous êtes en rade de dessinateurs...
Sinon, non, je ne tape pas souvent mon pseudo dans google, mais là, je m'ennuyais, donc... ne sachant pas quoi faire. Sinon, aucun site douteux pour le moment ^^.
Bonne journée à vous! |
|
|
 |
|