Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 11 Sep 2007, 13:35 Sujet du message: Un peu de cosplay! |
|
|
Je me suis dit que ça pourrait être sympa
de mettre ici les photos des cosplay qu'on trouvé
les plus réussi, histoire de partager une passion
pas forcement très connu par chez nous....
Alors je commence:
Cosplay de "Rei Ayanami" dans "Neon Genesis Evangelion" _________________

Dernière édition par Elfe moqueur le 11 Oct 2007, 17:15; édité 3 fois |
|
|
 |
dragondegivre Chuunin

|
Posté le: 16 Sep 2007, 16:47 Sujet du message: |
|
|
tellement bien fait qu'on dirait le personnage du film death note lol t'es sur que c'est pas tiré du film cette image? _________________ Dragon de Givre, pour vous servir! quoi? qui a dit un coca avec glaçons??? |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 16 Sep 2007, 16:55 Sujet du message: |
|
|
C'est possible, étant donné que ce n'est pas marqué dessus, néanmoins je l'ai trouvé sur un site ne parlant que de cosplay (malgrés qu'il est vrai qu'on ne peux se fier au information circulant sur le net!)
Mais, c'est pas grave puisque c'est comme ça j'en remet un de death note avec un deuxième bonus:
Dans l'ordre, Yagami Light, L, MisaMisa
Cosplay de gaara plutôt bien réussi _________________
 |
|
|
 |
dragondegivre Chuunin

|
|
|
 |
Koemgun Jounin

|
Posté le: 18 Sep 2007, 15:55 Sujet du message: |
|
|
Putain il est hallutinant le 1er cosplay ! Tellement que j'ai du mal a croire que c'est reel ...
Sinon pour nos amis nantais a ne pas manquer (si vous voulez voir des gros en costume de sailor moon ! :P)
http://www.utopiales.org/2007/spip.php?article19
Un cosplay a nantes ! Et oui !
Chance non ? _________________ Prépare toi au pire ... Tu ne sera jamais déçu. |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Sep 2007, 20:11 Sujet du message: |
|
|
Alors dans l'ordre:
Je ne préfere pas répondre à l'affront de ddg! (franchement si on sais pas, pour le L, bah on a du mal à reconnaitre)
Encore pour ddg: Trop trop énorme le reportage sur le cosplay, même si la nana est vraiment nunuche c'est sympa...
Pour répondre enfin à koemgun, ca sera top le cosplay aux utopiales, mais faudra voir, ça peux aussi faire un flop monstrueux si on récolte des "jedi kid"! _________________
 |
|
|
 |
dragondegivre Chuunin

|
Posté le: 19 Sep 2007, 11:33 Sujet du message: |
|
|
Louise (la blonde à l'accent anglais du reportage) n'est pas nunuche! Elle est blonde XD (j'adore Louise, elle est trop choupi avec son accent anglais so sympathic =D)
L'année procheune m'en fiche, je serai à la JE en cossette =D _________________ Dragon de Givre, pour vous servir! quoi? qui a dit un coca avec glaçons??? |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Oct 2007, 17:17 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi s'arrêter en si bon chemin! je continu:
Cosplay de "Zabusa et haku" dans "Naruto"
mais aussi dans la même série:
Cosplay de "Anko" dans "Naruto"
Les deux plutôt pas mal du tout! ^^ non? _________________
 |
|
|
 |
dragondegivre Chuunin

|
Posté le: 31 Oct 2007, 21:55 Sujet du message: |
|
|
en parlant cosplay, le mien avance a grand pas et semble être parti pour être magnifique! bon après va savoir si il le sera toujours sur moi... en tout cas ma grand mère fait un travail formidable (c'est elle la couturière en chef du projet). je vous tiens au courant de l'avancement, et je mettrai une photo du résultat final. _________________ Dragon de Givre, pour vous servir! quoi? qui a dit un coca avec glaçons??? |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Oct 2007, 22:27 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas, surtout hésite pas! ^^ _________________
 |
|
|
 |
Keltos' Etudiant à l'académie

|
Posté le: 04 Nov 2007, 19:11 Sujet du message: |
|
|
Heu... Haku est pas censé etre un mec? =o _________________ Sans commentaires °° |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Nov 2007, 19:23 Sujet du message: |
|
|
bah en même temps on voit pas trop sur la photo, les japonais étant vachement androgyne pour la plupart... _________________
 |
|
|
 |
Keltos' Etudiant à l'académie

|
Posté le: 05 Nov 2007, 19:01 Sujet du message: |
|
|
Mouais,
Sinon dès que j'ai développé mes photos du concours de cosplay des utopiales je vous les postes  _________________ Sans commentaires °° |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Nov 2007, 14:00 Sujet du message: |
|
|
Ou pas... parce que franchement y'a beaucoup mieux qu'on se qu'on a pu voir aux utopiales! Vite fais le groupe "street fighter" avait une chorée chouette mais même eux au niveau des costumes on a vu beaucoup mieux... _________________
 |
|
|
 |
Shiba Mibu Chuunin

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 48 Localisation: dans les montagnes du clan du phénix...
|
Posté le: 02 Mar 2008, 11:38 Sujet du message: |
|
|
je trouve le duo Haku-Zabuza vraiment bien réussi, comparé à ce que l'on peut voir parfois _________________ Paresse : habitude de se reposer avant la fatigue |
|
|
 |
|