Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Steph Etudiant à l'académie
|
Posté le: 24 Mar 2007, 16:48 Sujet du message: |
|
|
QUOI HIDA? Tu veux me remplacer par un simple livreur de ciment?
Mais je veux pas moi (tu finiras comme l'homme des glaces, na!)
Non plus sérieusement, ça fait à peu près 4 ou 5 ans que je fais de la cama en gn (oui je sais plus depuis quand, je perd la boule). C'est clair que les 5 premières minutes on se demande : "mais qu'est-ce que je fout là moi?" et puis ensuite on se lache et c'est noël!
Bref, on ne mord pas et il n'y a ni violence, ni sang (dont je ne supporte pas la vue, dès qu'il y en a une goutte je tombe dans les pommes) et ce n'est pas un ramasi de vieux pervers (du moins pas encore à ma connaissance).
C'est juste une bonne brochette de gens secoués du bocal (non on ne joue pas tous Malk)
A si au fait, j'ai réellement commencé le jdr comme ça alors ce n'est pas réservé qu'aux hardcore gamers  |
|
|
 |
Hida Chuunin

Inscrit le: 15 Mar 2007 Messages: 133 Localisation: Sur la Muraille
|
Posté le: 25 Mar 2007, 12:08 Sujet du message: |
|
|
Maiiiiiiiiiiiiis non Steph je te remplace pas, c'est juste que je prends un commis supplémentaire vu le boulot qu'il va y avoir avec tout ces nouveaux malkav'!
Et non interdiction de jouer avec le congelo' je ne suis pas Otzi l'homme des glaces! De même on ne fait pas l'amour sur le cerceuil du maitre!  _________________
En lutte contre la censure et les fautes! |
|
|
 |
Heka Oinin Modérateur

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 370 Localisation: Konoha ou quelque part en mission ...
|
Posté le: 26 Mar 2007, 13:46 Sujet du message: |
|
|
Hey, les nouveaux Malkav, ils t' mon pitit Hida ...
Les Malkaviens domineront le monde ... ... enfin s'ils comprennent ce que ça veux dire ...  _________________
"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 26 Mar 2007, 17:27 Sujet du message: |
|
|
Heka a écrit: | Hey, les nouveaux Malkav, ils t' mon pitit Hida ...
Les Malkaviens domineront le monde ... ... enfin s'ils comprennent ce que ça veux dire ...  |
COmme l'a si bien dit Koemgun et comme je le déforme :
Personne ne sait que les Malkaviens sont les maitres du monde... remarquez eux non plus...  |
|
|
 |
Hida Chuunin

Inscrit le: 15 Mar 2007 Messages: 133 Localisation: Sur la Muraille
|
Posté le: 29 Oct 2007, 16:38 Sujet du message: |
|
|
Bon pour préciser que la Camarilla GN devient Requiem GN. On a voté donc c'est plus la peine de râler.
La création de persos est dorénavant possible. Plus d'infos sur le site habituel.
Première partie le 17 Novembre! _________________
En lutte contre la censure et les fautes! |
|
|
 |
|