Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Heka Oinin Modérateur

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 370 Localisation: Konoha ou quelque part en mission ...
|
Posté le: 01 Oct 2007, 15:07 Sujet du message: reprise 2007-2008 avec Heka |
|
|
Je voudrais commencer par dire que toute ressemblance avec le post de l'elfe est purement fortuit (si, regardez, le nom est pas pareil et j'ai enlevé la date ... )
Mais sinon, ce que j'ai à dire est sensiblement pareil, à savoir que les anciens seront le bienvenu pour continuer à jouer les anciennes campagnes ou bien en commencer des nouvelles, et les nouveaux seront invités à découvrir notre JdR.
PS : pour les anciens, si, j'ai tout gardé par écrit, vous pourrez PAS tricher ...  _________________
"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments) |
|
|
 |
morzul Chuunin

|
Posté le: 02 Oct 2007, 04:33 Sujet du message: |
|
|
YOUPIIIII
enfin je v rejouer mon inuzuka et mon pas beau |
|
|
 |
shrek Genin

|
Posté le: 02 Oct 2007, 06:12 Sujet du message: c'est pas trop tôt |
|
|
eh oui, depuis le temps que je voulais rejouer ( c'est à dire depuis la derniere partie), je vais pouvoir rejouer mon nara et mon genjutsu (après tout je dois me venger de la yamanaka). Sinon je peus toujours créer un nouveau personnage au cas une autre partie se metterait en place mais evidemment cela se fera en fonction de mon emploi du temps. _________________ Essayer c'est le meilleur moyen de se planter (H.S) |
|
|
 |
morzul Chuunin

|
Posté le: 10 Oct 2007, 09:24 Sujet du message: |
|
|
normalment jeudi matin mendos sera la je lui est dit de venir |
|
|
 |
Smash Chuunin

|
Posté le: 10 Oct 2007, 10:24 Sujet du message: |
|
|
He he he, ma Yamanaka repart en course !
On vas voir des poils ! _________________ Celui qui joue Yamanaka... et qui aime ça  |
|
|
 |
|