Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Heka Oinin Modérateur

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 370 Localisation: Konoha ou quelque part en mission ...
|
Posté le: 01 Oct 2007, 14:57 Sujet du message: Vampire : la Mascarade |
|
|
Suite à la demande d'un joueur qui voulait connaître l'univers de Vampire, une partie de Vampire : la Mascarade sera entreprise.
Ca pourra se passer de deux façons :
- On fait ça pour se rassembler, etc ..., auquel cas il faudra que les joueurs jouent un minimum ensemble (ou bien qu'ils se tirent dans les pattes, mais cela devra être décidé avant, pour que je puisse préparer un truc de salaud ).
- Des joueurs motivés se disent que c'est une bonne occasion de commencer une campagne, auquel cas il faudra passer plus de temps lors de la création de personnage, et les joueurs auront plus de liberté dans l'interprétation de leur personnage. Il y aura une partie custom du personnage, etc ... sachant que les personnages et/ou joueurs ayant des tendances à tout casser seront abattus d'une balle dans la tête, et ce sans sommation (je suis pas un Lasombra pour rien). Le niveau global des joueurs sera aussi plus élevé, afin de se faire plus plaisir.
Dans tout les cas, il est déconseillé de faire des persos qui se planquent chez et qui attendent en envoyant les autres faire les trucs à leur place tout en restant à l'abri, car bon, on est pas là pour ne rien faire. Les joueurs comme Kuby me diront qu'il faut toujours jouer comme cela, mais je tiens à dire que c'est la mauvaise stratégie, car jouer sur le long terme (les vampires sont techniquement parlant immortel, c'est vrai) ne signifie pas attendre que le danger passe : ceux qui ont survécus sont TOUJOURS ceux qui ont agis. Les autres se sont fait tuer, d'une façon ou d'une autre. Ainsi, il serait plutôt sympa de faire des persos qui ont une raison d'agir, et pas juste des zombis qui suivent.
Pour finir, des persos de types Ventrues ou autre pourront être joué, mais dans ce cas, ça sera beaucoup de la gestion, etc ... J'ai déjà pensé à l'idée, il faudra juste voir avec les joueurs qui veulent éventuellement jouer ça, mais ça sera intéressant dans tous les cas!
Sur ce, j'attends que les joueurs se manifestent ... _________________
"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments) |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 693 Localisation: Tout près !
|
Posté le: 01 Oct 2007, 15:00 Sujet du message: |
|
|
Je me permet de répondre au message m'étant subli-minablement destiné en disant :
Meuuuuuh, rooooh, suis un vampire influuuaaaaant, vais pas me salir les mains pour savoir c'est qui qui s'est tappé la douce du prince ! Suis riche, vais pas bouger mes fesses de devant mon bureau
...
Bon j'avoue j'ai la mauvaise habitude de jouer des perso qui aiment pas prendre de risque  _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
morzul Chuunin

|
Posté le: 02 Oct 2007, 04:32 Sujet du message: |
|
|
ayant demander a ce que se joue une partie de vampire je suis bien entendu partant |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 18767 / 187
|