Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Koemgun Jounin

|
Posté le: 30 Mar 2007, 18:24 Sujet du message: Koemgun le k de naruto (c'est a dire rien) |
|
|
Peusdo(s) : Koemgun pas grand chose a dire sur ce pseudo il n'a pas de grosse histoire je l'ai crée de toute piece il y'a quelques année de cela (en 4eme ou 3eme je ne sais plus) a partir d'une déformation de mon prénom dans sa version ancienne et celte.
Sinon on m'affuble parfois d'un kévin13 ans kikoolol mais ca ...
Et j'ai egalement porté le pseudo Jacky le buldo dans une epoque lointaine mais cela aurait du resté caché
Florient pour les camaristes
Nadak Pour les trolls (durak33 ^^)
Manga/Anime préférés : Par ordre de preference actuelle:
1 Bleach
2 One piece
3 Death Note
4 Naruto (oué moi je me suis tapé les 75 episodes de filler alors comprenez un peu ma douleur ...)
Jeux préférés : les bon vieux RPG pc ... Baldur's Gate 1 et 2 a jamais indétronables dans mon coeur ... Tout commes les fallout 1 & 2 cultissimes ! Jrajouterais du UT pour deconner du Warcraft 3 avec des modes a la con du c&c Generals avec des bombes nucléaires et des missiles a sadam.
Je suis pas du genre a passer des heures a optimisé disons que je peux passer 5-10 min a chercher une belle combo au dela ca me saoule et je fonce dans le tas pour tout peter ! :D
Et niveau JDR ... Shadowrun evidemment dont je suis le meujeu ... mais jamais joué ...ca me manque en fait d'ailleur :P
Et agone meilleur jdr francais ! Avec ins bien sur mais c'est pas le meme registre et bon je reve tjr de faire du nephilim en grosse campagne mais bon ...
Le reste : Une petite Chanson ? Allez zou !
For The king For the land For the mountaiiiiiiiins !
For the green valleys where Dragons Flyyyyyyyy
For the glory the power to win the black loooord
I'll Search for THE EMERAAAAAAAALD SWOOOOOOOOOOOOORD !!!
Un poutou a celui qui reconnais (sfacile ^^)
Sinon bon j'ai des bonnes tendances a etre geek (7H/jour sur le pc parfois ca fait bcp non ?)
Et comme je fait des etudes de biologies je me suis autoproclamé Biologeek et j'en suis fier ! :) Etant un peu largement au dessus du niveau moyen en informatique des biologistes de la fac...
A part ca j'essaye de bassouiller mais j'ai peu l'occasion depuis que je me suis lancé dans une vaine operation de creer une asso de jdr sur la fac ...
Et euh ... je susi toujour partant pour une bonne beuverie ! (sourtout si y'a des nanas a poil toussa toussa ! :P)
Sinon Physiquement je suis grand beau intelligent au long cheveux brun/chatain et j'ai une enorme V... euuuuuh ... Voiture ! mais pas le permis *toussote*
Voili voilou _________________ Prépare toi au pire ... Tu ne sera jamais déçu. |
|
|
 |
Hida Chuunin

Inscrit le: 15 Mar 2007 Messages: 133 Localisation: Sur la Muraille
|
Posté le: 31 Mar 2007, 00:57 Sujet du message: |
|
|
Rhapsody? _________________
En lutte contre la censure et les fautes! |
|
|
 |
Koemgun Jounin

|
Posté le: 31 Mar 2007, 07:45 Sujet du message: |
|
|
Yeaaaah !
Et un bisou pour le legat !
Comment ca bris de statut ?
beuh ... _________________ Prépare toi au pire ... Tu ne sera jamais déçu. |
|
|
 |
Ekwo Chuunin

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 45 Localisation: Par là... Enfin je crois :P
|
Posté le: 31 Mar 2007, 21:46 Sujet du message: Re: Koemgun le k de naruto (c'est a dire rien) |
|
|
Koemgun a écrit: | Baldur's Gate 1 et 2 a jamais indétronables dans mon coeur ... |
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis BG c'est bieeeeeeeeeeeeen !!!
(petite phrase dont j'ai saoulé nombre de gens ... ) _________________ Mange un castor, tu sauves un arbre.
Mange un arbre, tu es un castor.
(Sachant aussi que les geeks sont des castors car ils ont la queue plate pour aller avec le lecteur disquette...) |
|
|
 |
Koemgun Jounin

|
Posté le: 01 Avr 2007, 15:31 Sujet du message: |
|
|
BG surement parmis les meilleurs moment vidéoludiques de ma vie ... au lycée ... snif ! Rah periode bénie ! :") _________________ Prépare toi au pire ... Tu ne sera jamais déçu. |
|
|
 |
Heka Oinin Modérateur

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 370 Localisation: Konoha ou quelque part en mission ...
|
Posté le: 07 Avr 2007, 01:24 Sujet du message: |
|
|
BG 1 ???? désolé, j'ai essayé, mais là, les graphismes sont tellement laids que ... ^^""""" ... Enfin, c'est vrai quoi, ma toute vieille Game Boy en nuance de vert est d'une qualité incomparable à côté ... Et je suis fan de Diablo, Diablo 2 & Co, donc si, j'aime aussi les jeux graphiquement laids ...  _________________
"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments) |
|
|
 |
Ekwo Chuunin

|
Posté le: 07 Avr 2007, 05:41 Sujet du message: |
|
|
On parlait de BG 2 surtout avec Koemgun... mais vi je sais, plus de 4h du matin, tout ça loool!!!
Et c'est pas pour les graphismes qu'il faut jouer à ce jeu, c'est pour le scénar, tout ça tout ça... y a tellement de quêtes à faire que même si ça fait plusieurs années que j'y joue je ne les ai probablement pas toutes faites... Impressionnant ce jeux, surtout pour l'époque où il est sorti (paske c'est vieuuuuuuuuuuuux!!!)
Mais il n'y a toujours pas d'équivalent. _________________ Mange un castor, tu sauves un arbre.
(Sachant aussi que les geeks sont des castors car ils ont la queue plate pour aller avec le lecteur disquette...) |
|
|
 |
Heka Oinin Modérateur

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 370 Localisation: Konoha ou quelque part en mission ...
|
Posté le: 07 Avr 2007, 05:49 Sujet du message: |
|
|
Siiiiiiiiiiii, il y a Neverwinter Nights !!! LE meilleur jeu de la galaxie !!!! Jouer à ce jeu peut guérir le cancer et fera revenir la femme aimée en moins de 48 heures !!! C'est scientifiquement prouvé !!!!
Alors n'hésite pas Ekwo, et saute sur l'occasion !!!
PS : je précise pour mes détracteurs que non, je ne fais pas de la publicité pour ce merveilleux jeu qui apportera le bonheur dans vos chaumières ...  _________________
"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
|
|
 |
Ekwo Chuunin

|
Posté le: 07 Avr 2007, 05:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai joué à Neverwinter Nights, avec tous les add-on et tout, j'ai tout chez moi, j'aime beaucoup ce jeu, mais perso (je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas), malgré les graphismes, je préfère encore BG2.
Je sais pas ce qu'en pense Koemgun (vu qu'on pollue sa présentation) mais je crois que lui aussi lol! _________________ Mange un castor, tu sauves un arbre.
|
|
 |
Heka Oinin Modérateur

|
Posté le: 07 Avr 2007, 05:55 Sujet du message: |
|
|
Roooooooo, tout de suite les grands mots, on lui pourrit sa présentation ....  _________________
|
|
 |
Koemgun Jounin

|
Posté le: 07 Avr 2007, 11:07 Sujet du message: |
|
|
Bah c'est simple J'ai fait BG1 BG2 Et nwn1
BG1 et 2 j'ai trippé comme un fou je pouvais pas m'arreter je jouais comme un malade a me coucher a 4H du mat tout ca tout ca ... NWN je msuis fait chier aucun challenge tu bute un dragon tout seul sans meme etre content de l'avoir fait bref ... Franchement je me suis limite fait chier dans la campagne de nwn ... en reseau c'est ptet fort sympathique je sais pas jamais essayer mais niveau campagne solo c'est incomparablement mieux BG2. Et puis bon moi et les graphismes ca fait bien longtemps que je m'en tape ! Et ces IDIOTS de concepteur qui continuent a faire des jeux pour casual gamers qui sont super beau mais totalement dénué d'interet scénaristique ... Alors qu'un scenariste ca coute moins cher qu'une brouette de graphiste !
*koemgun qui vote pour les jeux moches mais interessant* _________________ Prépare toi au pire ... Tu ne sera jamais déçu. |
|
|
 |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 09 Avr 2007, 12:13 Sujet du message: |
|
|
Bravo koemgun, enfin un post qui ne rentre pas dans la categorie flood!  _________________
 |
|
|
 |
Koemgun Jounin

|
Posté le: 31 Juil 2007, 09:11 Sujet du message: |
|
|
Pour les personne s'interessants a mon illustres personnes sachez que la ville de nantes aura l'immense honneur de m'avoir en son sein du mercredi 01 aout au dimanche 5 aout. Je serais disponible pour les sceances de dedicaces les ovations publiques les fans en délire qui passent sous le bureau et aussi eventuellement les jdr ... _________________ Prépare toi au pire ... Tu ne sera jamais déçu. |
|
|
 |
Oups Chuunin

|
Posté le: 01 Aoû 2007, 20:46 Sujet du message: |
|
|
ça tombe bien tes dates sont les mêmes que les miennes... si ce n'est que je repars le samedi 4 et non le dimanche 5.
A cette occasion je propose une petite partie de Lanfeust histoire de se retrouver d'agréable manière.
Pour ceux que ça intéresse allez voir sur le forum de l'ARES ici
Oui je fais ma pub et alors?!  _________________ Memento vivere (et bibere) |
|
|
 |
dragondegivre Chuunin

|
Posté le: 04 Aoû 2007, 07:27 Sujet du message: |
|
|
et puis d'abord c'est oblivion le meilleur... enfin the elder scrolls IV, avec add-on et mods :p
bref-euh :) _________________ Dragon de Givre, pour vous servir! quoi? qui a dit un coca avec glaçons??? |
|
|
 |
|