Chargement de la page en cours... veuillez patienter



La page ne s'affiche pas? Cliquez ICI
 
Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!!
Forum du Groupe VLAP, développeur de Naruto JdR!
Pour voir le site web du groupe: Cliquez ICI , Pour le chan IRC: Cliquez ICI!
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Partie de Naruto von Smash [O7/O7/O7]
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> Naruto jdr: le livre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Smash
Chuunin


Inscrit le: 02 Mar 2007
Messages: 87

MessagePosté le: 07 Juil 2007, 16:39    Sujet du message: Partie de Naruto von Smash [O7/O7/O7] Répondre en citant

Rapport de cette petite partie que j'ai meujheuther chez moi, avec d'autre rolistes.

Le bilan est bon, j'espere qu'ils viendront sur le forum pour donner leurs avis.

Nous avons donc, dans l'ordre desordoner de ma table:

- Nara Nanako, une ninja intelligente naturellement, très sociable, mais plutôt crédule.
- Hyuuga Ichigo (ho mon dieu !) , un ninja plutôt bourrin,eleve studieux, impétueux et fier de son clan, mais qui se décoince au fur et à mesure.
- Uchiwa Gadeshi, un ninja polyvalent,eleve studieu, fier aussi de son clan, mais associal.
Les deux ninja précédent vivent une rivalité froide, tandis que la Nara aime tout le monde.
- Le Sensei Akimichi Yoshi, une grosse caisse sympathique qui a des principes: ne pas le prendre pour une poire, ne pas l'interompre quand il parle, et ne tolère pas l'irrespect , cette derniere clause à d'ailleurs été brisée par une engueulade Hyuuga - Uchiwa ce qui a fini par un cratere creuser par le baika du sensei.

Que s'est il passer ?
Tout d'abord l'examen. Le Hyuuga a exeller en finissant premier, suivi de l'Uchiwa, pas non plus mauvais, mais plus régulier qui ne fini que 2eme. La Nara s'en sort avec une moyenne convenable, 6 eme de la promotion.
Des resultats inhabituels par rapport à ce que j'ai vécu avec les autres meujeu (rappelons que passer l'examen permet de le rater).

S'en suit avec la prise de connaissance de leur Sensei, le seul qui arrive avec 30 min de retard, du à un empechement de derniere minute (grosse promo sur les paquets de chips). Les personnages dégoutés, sauf la Nara, devant ce sensei qui ne paie pas de mine (bien que ce soit un sac,il as pas une tete de lumiere). Les persos font connaissances, deux font la moue (l'air de rien à foutre, je ne dit pas qui c'est, vous devinez je pense).

Par la suite, premier entrainement, faire tomber la caisse Akimichi ,sur le dos, le ventre ou le coté. Après avoir ramer quelques bonnes minutes (dont les coups dans l'articulation du genou de l'uchiwa sans aucun effet). Finalement, après avoir trouver l'une des faiblesse du sensei envers ses chips, l'Uchiwa essaie de lui chiper ses paquets, pendant que le Hyuuga arrive par derriere et que le Nara prépare sa technique. Yoshi préfère protéger ses chips que ses arriere. Il perd un peu de dexterité, sufisament pour l'empecher d'agir face au Kage mane du Nara qui se laisse tomber.
L'Akimichi, content de voir sa petite équipe réussi cet entrainement, il les invite chez lui et cuisine au pj un repas exelent. La femme de Yoshi leur prépare une tisane suculente.

Le lendemain, premiere mission: retrouver un chien errant qui porte une maladie transmissible par la morsure. Ils mettent le temps, mais y arrive, malgré que l'Uchiwa tombe malade (pas une maladie grave, il sera soigner rapidement).

Enfin, surprise d'Akimishi Yoshi, qui a organiser un combat entre nos pj et les genins d'un de ses amis: Aburame Shinjo, qui contrairement à la rumeur, et plus sociable que ses cousins.
L'equipe d'en face, tirée au hasard: un independant specialiste du genjutsu, une Yamanaka combatant à mi-distance et une Hyuuga.
Leur plan était simple: pieger l'equipe adverse dans un Genjutsu, puis de mettre hors d'etat le Hyuuga. Seulement, c'etait sans compter sur l'Uchiwa qui dissipe le genjutsu pour sa tronche et lance un katon de malade en pleine tronche de la Hyuuga adverse ( depense maximum de chakra pour ce katon, pour donner une idée). Notre Hyuuga se rappelant de ses cours particuliers, repense à comment briser un Genjustu mineur: le kunai dans la cuisse. La Nara doit tout se faire expliquer ...
Notre Hyuuga met hors d'état la Yamanaka en deux actions, le petit indépendant se prend un kunai violent de la part de l'Uchiwa, la Hyuuga adverse se releve et tente de bouffer la Nara, empéchée de justesse part notre Hyuuga qui la défonce au sens propre du terme. A deux doigts de la mort, la pauvre doit être accompagnée d'urgence à l'hopital.

Une ambiance de fin, un peu froide suite à cet incident, mais la vie continue, et étant donner la victoire de nos pjs face aux genin de l'Aburame, le sensei Akimichi Yoshi leur propose une mission spéciale: a l'extérieur du village.

Dans bientôt la suite...
_________________
Celui qui joue Yamanaka... et qui aime ça satisfait


Dernière édition par Smash le 07 Juil 2007, 22:49; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nenuph
Etudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 1

MessagePosté le: 07 Juil 2007, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je doit avouer qu'il s'agit la d'u bon pti système de dés 4/8/12/20.
Je suis loa Nara copine avec tout le monde mouaha, et je suis tombée dans la meilleure équipe avec Gadeshi-sama et Ichigo-sama géné géné géné .
Le gros Akimichi est sympa aussi, mais bon il apprécie pas mes retards ... j'ai un léger problème avec les horaires et la dernière fois, il m'a frappée ><, il part au quart de tour le sensei ^^.
Aussi c'est un secret mais je suis sûre que Ichigo-sama et Gadeshi-sama m'adorent.

Aller Benji maintenant tu nous continue cette partie hein !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kubi
Maitre Modérateur


Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 693
Localisation: Tout près !

MessagePosté le: 07 Juil 2007, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Benjamin smash sama, ca fais quoi de master un système de jeu inventé par des amis ? trés souriant

Je suis très heureux si tout le monde à pu aprécier la partie, mais cela n'est pas (seulment) du au système de jeu, même si ce dernier est assurément assez bon savoir rendre le jeu fluide. En effet c'est au master d'imposer une ambiance et aux regles de savoir couvrir tout les cas tout en restant discrètes !

Bref bravo à vous, j'ai hate d'avoir vos compte rendu d'autres missions trés souriant

PS : Pour les règles de clan tu as fait de tête ou tu t'es inscrit pour avoir notre suplément officiel ICI

PPS : oui c'est une manière fourbe de rappeler que les règles suffisante pour jouer un ninja de clan sont disponible sur le forum, et alors ?!?
_________________
______
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elfe moqueur
Anbu Modérateur


Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 903
Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions

MessagePosté le: 08 Juil 2007, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Yop les gens,

Tout d'abord salut Nenuph, bienvenue dans notre petit univers de rôliste, en espérant que tu ai apprécié notre fabuleux et merveilleux généralissime narutojdr!!! heureux

Content pour vous que le "prismatic system" est plu! ^^

J'espère que ça n'a pas était trop galère pour le meujeu, parce que mine de rien ce n'est pas aussi évident que ça en a l'air!

Et pour finir jouer, jouer et jouer encore et faites partager autour de vous si ça vous plait, pour le plus grand bonheur de roler
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Smash
Chuunin


Inscrit le: 02 Mar 2007
Messages: 87

MessagePosté le: 08 Juil 2007, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pour tout d'abord répondre à ma chère Ablation, effectivement, j'ai demander a avoir les supléments sur le village de Konoha (je me souvenais de quelques trucs mais pas des détails).
Grace aux parties que j'avais déjà jouer, j'ai bien compris le système de jeu, ces histoires de malus, et tout, et j'ai l'impression que mes joueurs se sont vites familiarisés avec cela. Masteuriser était plutôt agréable, d'autant que l'univers l'est aussi.

Concernant l'ambiance, j'ai été content de voir que l'intervention de mon Akimichi à l'air béta comme sensei pour un Hyuuga et un Uchiwa fiers et orgueilleux à bien dégouter les personnages. Etant donner qu'ils étaient retiscents envers ce sensei, ca à été plus dur de mettre de l'ambiance pour le super repas qu'ils ont eu (faut dire aussi qu'avec deux associal, ca aide pas sur de soi ), mais j'ai apprecier le blanc qu'il y a eu alors que la Hyuuga qu'ils ont eu à combattre était proche de la mort.

Des liens se sont crées entre pjs et pnj (le personnage Hyuuga issue de la branche principale qui veut tout faire pour se racheter aux yeux de la Hyuuga qu'il a taper de la branche secondaire). Et les quelques historiques spéciaux que j'ai donner à mes joueurs (l'Uchiwa qui à été tabasser à mort par son père pour lui faire sortir son Sharingan qu'il tardait à développer, les membres de la bunke qui voit tous notre Hyuuga d'un sale oeil, je n'ai malheureusement rien trouver pour la Nara mais elle s'est crée un désavantage toute seul: toujours à la bourre).

Nan sinon ca à été sympa à masteuriser, encore que, j'ai peut etre fait un scénar axer bourin (en même temps vue l'equipe ...), la suite sera plus périlleuse grande pose nice
_________________
Celui qui joue Yamanaka... et qui aime ça satisfait
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elfe moqueur
Anbu Modérateur


Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 903
Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions

MessagePosté le: 08 Juil 2007, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps tu va vite t'apercevoir que ce n'est pas évident de faire jouer un scénario pas bourrin, puisque les joueurs incarnent des guerriers, et que forcement au bout d'un moment, si c'est pas le mj, il y aura au moins un des joueur qui va finir par céder à son adrénaline!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Heka
Oinin Modérateur


Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 370
Localisation: Konoha ou quelque part en mission ...

MessagePosté le: 10 Juil 2007, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Cool que ce se soit bien passé ... trés souriant trés souriant trés souriant

Mais les Sensei boulets font TOUJOURS sensations ... trés contrarié trés contrarié trés contrarié

Genre un Hyuuga incapable, etc ...

Et puis hésite pas à faire baver tes joueurs, ce ne sont que des Genin pour le moment ... amoureux amoureux amoureux
_________________


"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
zoolzin
Etudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 10
Localisation: Tiraillé entre Nantes, le Mans, la route de tout les périles, le village de Konoha....

MessagePosté le: 15 Juil 2007, 05:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, c'est moi qui a jouer le Hyuuga.
Petite présition d'abort, mon personnage ne se décoince pas, il se résigne, nuace. Il est toujours autant navré d'avoir un chips-sensei (même si il a fait la démonstration de ces capacitées), sa reste loin de l'idéal ninja du clan Huuyga (qui est le plus puissan, cela va de soit).
Il trouve la nara un peu attarder mais sufisamant polie et consiente de sa place pour pas étre génante (les Ichigo-sama sont des appélation qui lui vont trés bien).
Le Uchiwa (ce cancre XD, 2eme...) est pas tros mauvais mais un peu prétentieu, il va faloir le remettre a sa place un moment ou a un autre.

Sinon j'ai personnelement vraiment prit plaisir a jouer a Naruto JdR, je trouve le systeme de dés malins. Bien sur je ne peu pas aoir le point de vue de quequ'un qui a un personnage moyen ou médiocre (en capacitées je parle) car puisque j'ai jouer un Huuyga, je n'est peu tester que la surpuissance.

Ps: Si j'ai choisi Ichigo comme nom c'est a cause de notre meujeu qui ne nous a pas laisser le temps de conjiter sur un nom.
_________________
Les Huuygas n'ont pas seulement la classe.

ZoolZin, pourfendeur du mâââââl, fils d'un dieu et d'une hache, guerrier légendaire connu comme lilétré-qui-faut-pas-lui-dire-y-tape-fort.

See you at http://www.studiqg.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kubi
Maitre Modérateur


Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 693
Localisation: Tout près !

MessagePosté le: 15 Juil 2007, 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Et encore, tu as testé un Hyuuga à la création ! Imagine Byakugan et Jyuken au rang 4 avec les techniques associées !

Mais les créateurs de Naruto JdR ont très bien fait leurs travail, pour qu'un ninja ai tout ce que je viens de citer, dans le même temps, les autres ninja ont largement le temps de s'entraienr pour aquérir de quoi être au même niveau.

Ravi que tu ai aimé le système amoureux
_________________
______


Dernière édition par Kubi le 27 Juil 2007, 12:26; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Heka
Oinin Modérateur


Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 370
Localisation: Konoha ou quelque part en mission ...

MessagePosté le: 27 Juil 2007, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Non, Kuby, je suis pas d'accord, on a fait les règles de façon à ce que les Hyuuga soient les plus balèzes, si tu te souviens bien ... grande pose nice grande pose nice grande pose nice grande pose nice

Après, il faut que chaque perso a ses points forts et ses points faibles, donc tous les persos se valent (sauf les Hyuuga qui sont les plus forts et les Yamanaka qui sont les plus faibles ... trés contrarié trés contrarié trés contrarié ).
_________________


"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Smash
Chuunin


Inscrit le: 02 Mar 2007
Messages: 87

MessagePosté le: 27 Juil 2007, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la suite du scenario, des Yamanaka vont mettre des grosses roustes à des Hyuuga, surtout un, se nommant Tenohira. Les Yamanaka seront ainsi nommés les plus balèzes et les plus classes de Konoha, et le Hyuuga les plus moches petite pose nice .
_________________
Celui qui joue Yamanaka... et qui aime ça satisfait
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 28 Juil 2007, 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée...

Je te propose même de mettre une grosse fessée (au sens propre) à ce Tenohira (il aimera ça en plus grande pose nice )



Et puis c'est faux, tous les clans ont leur défaut et leur avantage

(Avantage des Hyuuga : Pas de défaut, Défaut des Yama : Pas d'avantage; même si je suis aussi un fervent défenseur de la cause yamanakienne)
Revenir en haut
iteil
Jounin


Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 164
Localisation: près de chez moi

MessagePosté le: 31 Juil 2007, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

suis pas d'accors, il y a pas que les hyuuga qui sont over bourins, les adepts du goken aussi c'est des brutes. ils peuvent déclaré des actions supplémentaires quand ils veulent et ça c'est pas cool quand t'est en face (le dernier mec que mes joueurs ont rencontré, quand ils l'ont débusqué il à été buté en deux coups seulement (dont le bonus aux dommages était de 16 ou 20 je sais plus) qu'il ne pouvais pas paré vu que c'était les deux dernières actions de vitesse qui n'avaient pas été utilisés dans le round).
_________________
"si on survit a la chute on est mort" (de moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Smash
Chuunin


Inscrit le: 02 Mar 2007
Messages: 87

MessagePosté le: 05 Sep 2007, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Suite et fin de mon scenar, la mission s'est avérée plus compliquée que prévue.

Ils devait aller prendre contact avec un espion charger de surveiller un homme suspecter de faire du tort dans le petit village de Taki. Cet espion avait volontairement coupé tout contact avec Konoha pour assurer son infiltration: il était connu comme le patron d'un casino.

Nos courageux genins doivent donc trouver cet espion, et lui dire qu'il est affecter à un autre poste.

Le voyage est monotone, mais la première nuit passer dans une auberge de route où régnait une bonne ambiance et à permis au groupe de se remettre de leur journée. Le lendemain, le sensei explique qu'il connait l'espion, et qu'il voudrait que le groupe voyage incognito, pour éviter de casser sa couverture.

Sur la route, nos genins font connaissance avec des brigands de grands chemins, vite rosser d'ailleurs ...

Le voyage continue ensuite tranquillement jusqu'a son terme. Arriver dans le village de Taki, un village de transit reliant de nombreux autres petits villages, nos amis prennent un peu de repos à l'auberge du village. L'ambiance y est moins bonne que dans l'auberge de route, mais elle est plus confortable. Pendant le repas, le sensei reçoit un mot, le lit, puis esquissa un sourire. Il sera facile de retrouver l'espion au final ...

Le lendemain, cap vers une petite forêt non loin, lieu du rendez vous. Un kunai siffle soudainement au dessus de la tête de Yoshi, le sensei.
" Tu as perdu tes reflexes Yoshi-kun !"
Des buissons sort un jeune homme, les cheveux long et blond, une fière allure. Son nom véritable: Yamanaka Sosuke, alias l'espion, alias Akaname Shiro pour les habitants de Taki.

Yoshi et Sosuke discutent alors de leurs retrouvaille. Soudain, le regard de Sosuke change brusquement, il tourne la tête et dit: "Qui est là ? Montrez vous !"
"Vous etes trop bruyant Toru-san !", dit une voix venant d'un petit homme chauve et chétif en tenue de camouflage, sortant tout juste des bois.
"La ferme ! Tu sais très bien que je déteste tes techniques lâche Hiro !", dit une voix, venant d'un grand homme couvert de la tête au pied de kunai entremellées."

Le sensei jauge alors les deux individus, et dit aux genins: "Allez vous en, retournez au village, ce combat est inévitable et je ne pourrais pas garantir votre sécurité, ces adversaires sont puissants ..."

Les genins s'exécutent. Sosuke et Hiro, s'en vont se battre dans les bois, Yoshi et Toru, restent sur place. Dans un dernier regard, notre Hyuuga observe quelque chose sur Yoshi: il vient de prendre la pause de combat de l'école du goken (combo grande pose nice grande pose nice grande pose nice ).

Les genins continuent leurs repli. Tout d'un coup, une chaîne s'envole et se plante dans un arbre coupant la route a nos amis.
"Toru-sama à eu raison de nous laisser en retrait". Cette voix vient d'une jeune fille, maniant des chaînes auxquelles sont attachés des kunaïs. Elle semble forte et agile à la fois.
"Enfin, un vrai combat, je meurs d'impatience !". Cette voix ci vient d'un jeune homme, les cheveux en bataille, les yeux écarquillés, l'air dérangé. Il n'a pas l'air très sain d'esprit.
La jeune femme se nomme Shikara Yumi, le jeune homme se fait simplement appeller Yo.

Nos genins, savent que le combat est inévitable. Après quelques échanges non formels entre Yo et le Hyuuga, ce dernier décide que ce sera ce pauvre fou, son adversaire, après tout, il a l'air faible, une fois vaincu, il rejoindra ses compagnons face a Yumi. Celle ci est d'ailleurs impressionnante, mais Uchiwa Gadeshi et Nara Nanako, semblent confiant tout les deux.

Le combat commence ! Yo vs Hyuuga:

Yo commence a tester son adversaire, il lui lance plusieurs kunais. Celui ci les esquive, et notre Hyuuga effectue une violente riposte en utilisant le Jyuuken. Yo encaisse tres mal la violence des coups.
"Enfoirer ! Si tu y vas sérieusement, je vais y aller aussi !", s'écrie t-il alors. (il bouffe des points de rages et récupère du ka). Tout d'un coup, le Byakugan de Hyuuga Ichigo perçoit quelque chose d'étrange. Les flux de Chakra au niveau du cerveau de Yo semblent se brouiller, comme si il était pris dans un genjutsu. Ichigo regarde autour de lui, rien n'a changer, et ses amis ne sont pas perturber, ce n'est pas un genjutsu. Tout d'un coup, Yo disparaît de sa vue . A peine Ichigo a le temps de se retourner qu'il voit un kunai venir dans sa direction, il ne peux l'esquiver, et encaisse. Yo est désormais en face de lui, et pousse des cris inhumains, et rit bêtement. Il semble complètement fou . Mais cette folie, à l'air d'avoir augmenter certaines de ses facultés, le combat n'est pas encore gagner pour Ichigo.
Et il vas d'ailleurs faire rage pendant un bon moment. Des esquives et des coups violent s'échangent. Mais Yo est impressionnant, et bien trop rapide, Ichigo s'épuise. Mais il sait qu'il a porter plusieurs coups a son adversaire, même si il n'en a pas l'air, il ne doit pas être frais. Ichigo mise alors sur une seule attaque, concentrant tout son chakra restant. Il trouve le moment opportun, frappe, et fait mouche. Yo s'écroule, se relève, s'écroule, se relève, puis s'écroule, pour la dernière fois. Du sang sort de sa bouche. Le Jyuuken à été efficace, mais Ichigo et très mal en point, ses amis se débrouilleront sans lui.

Uchiwa Gadeshi et Nara Nanako vs Shikara Yumi:

La jeune adversaire de nos amis a pris une pose étrange avec ses chaînes. Celles ci sont posés au sol, mais semble s'enrouler autour d'elle.
Gadeshi lance un kunai, celui se voit être dévié par une chaîne C'est alors que le Sharingan de Gadeshi lui releve que Yumi concentre du chakra dans ses mains, et celui ci semble s'insuffler dans ses chaînes. Yumi ne bouge pas, et regarde Gadeshi d'un air satisfait. Celui ci se dit, " Ses chaînes lui protège des projectiles, mais pas d'un jutsu!". Il décide alors d'envoyer un Katon: Gokakyu no Jutsu, d'une puissance modérée. Mais Yumi à d'autres cordes à son arc. Elle fait des sceaux rapides, et utilise un Suiton:Heki no Jutsu, qui pare totalement le katon de Gadeshi. Celui ci semble être mécontent.

C'est alors que Nanako lance un kunais, volontairement au dessus de la tête de Yumi. Les chaînes n'ont pas réagi, car l'attaque manquait sa cible. C'est une découverte pour Nanako, mais aussi une bonne nouvelle. En effet, la rusée Nara a attaché un petit fil à son kunai. Elle à l'ombre nécessaire pour atteindre sa cible, en toute discrétion avec son Kage mane no jutsu.

Gadeshi connait un peu Nanako, et sait qu'elle a un plan, mais il faut qu'elle puisse le mettre en oeuvre. Il envoi alors une succession de kunais pour occuper Yumi, celle ci ne fait pas attention alors à Nanako, qui vient de prendre une posture étrange, une ombre s'étend. Soudain, Yumi est paralysée : "Nani ?".

"Allez y Gadeshi-sama !", s'écria alors Nanako (qui malgré l'instant, reste toujours très respectueuse). Gadeshi s'élance alors, un kunai à la main, il souhaite en finir avec un coup, bien porté. C'est alors que Yumi hurle de rage,Nanako sent une violente résistance et ne peut maintenir son jutsu. Yumi se libère et repousse Gadeshi juste a temps.
"Salope ! C'est toi qui à fait ça ?", hurla Yumi en regardant Nanako.

Elle met alors ses chaînes dans une autre position, posés au sol, devant elle, tout en longueur. Elle frappe alors nos amis a plusieurs reprise. Quelques kunais lancés par ces derniers les ont appris une chose, ses chaînes ainsi mise, elle est obligés d'esquiver elle même les coups.

Gadeshi tente de l'épuiser, mais se retrouve au final en difficulté. Mais Nanako à réussi à se faire oublier, et à une seconde reprise, elle utilise son Kage Mane avec succès.

Cette fois ci, Gadeshi ne prend pas de risque. Il envoie la sauce ! Katon: Gokakyu no Jutsu, puissance maximale ! Yumi tente de briser ses liens, mais Nanako tien le coup, elle ne peux qu'encaisser le jutsu. Elle tente de nouveau de briser ses liens, mais Nanako semblent avoir une prise exelente sur sa cible. Gadeshi est devant son adversaire, et porte un coup fatal à son celui ci: il plante son kunai dans la tempe de Yumi. Celle ci s'écroule.

Nos amis ont vaincu, non sans difficultés, de terribles adversaires .

(la suite plus tard, et excusez moi par avance pour les fautes amoureux )
_________________
Celui qui joue Yamanaka... et qui aime ça satisfait
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smash
Chuunin


Inscrit le: 02 Mar 2007
Messages: 87

MessagePosté le: 07 Sep 2007, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

(Et voilà la suite)

Le combat terminé et les héros mal en point, Sosuke revient vers eux. Il n'est pas essoufler, n'a aucune egratinure.
Les genins se demandent comment il a pu vaincre son adversaire sans prendre un coup, il leurs repond qu'il a mis au point un piege efficace quoi que pas tres difficile a decele, mais son adversaire est tomber dedans.
Sosuke demande au genins de l'aider, Yoshi à vaincue, mais est complètement paralysé de tout les efforts qu'il a entreprit ( trés contrarié ).

En arrivant sur les lieux du combat, des kunais plantés dans tout les sens, et d'un nombre incalculable a vue de nez. Toru git au milieu d'un cratère. A coté de celui ci, Yoshi, complétement essouflé mais avec un grand sourire au levres.

Nos amis ramene donc Yoshi vers le village de Taki. Sosuke, en profite pour vanter la force de son ami et devoile un peu son histoire au genins.

Quand ils étaient genins,et même peu après être devenu Chuunin, Akimichi Yoshi, Yamanaka Sosuke et Nara Tenma (une ninja du clan Nara) faisait equipe enssemble. Le trio de ces trois clans montrait une belle efficacité. Seulement à l'époque, la guerre faisait rage entre le village de la feuille, et celui de la brume. Et malheureusement, au cours d'une mission, Tenma tomba sous les yeux de Yoshi. Il n'a pas arreter depuis lors de se remettre en cause, Sosuke, d'un air plus posé, se disait que les risques etait connu, et que c'etait inevitable.
Yoshi n'y voyait que sa propre faute, celle de ne pas avoir su combler les faiblesse de son equipe (Sosuke et Tenma etait de pietre utilisateur du Taijutsu orienté corps à corps). C'est alors qu'il demanda à suivre l'entrainement special de l'ecole de Goken, c'etait il y a 10 ans. Peu après, le ninja manquant de l'equipe fut remplacer par Aburame Shinjo, quelqu'un des très serieux qui s'est rapidement decoincé aux coté des deux anciens de l'equipe.

Sosuke raconte aussi qu'il a essayer a plusieurs reprise (et sans succès), de passer l'examen Juunin. Yoshi lui, avait toute les aptitudes pour le devenir, mais faisait exprès de louper l'examen pour eviter d'avoir a prendre trop de risques en mission. C'était à l'époque où il avait rencontrer sa femme. Seulement, il réussi a son insu a passer l'examen, mais s'arrangea alors pour devenir le sensei d'une equipe de Genins (il aurait pu rentrer dans l'anbu, ou faire les deux à la fois).

Nos amis arrivent enfin a l'auberge du village. Là, ils vont faire un debriefing.
"Il n'y a aucun doute, celui qui a envoyer ces Ninja n'est autre qu'Henzaemon, l'homme que je surveille. Seulement, à part "offrir" sa protection aux marchands, il ne fait pas grand chose d'autre de nefaste. Si il peut engager des ninjas, c'est qu'il y a autre chose la dessous. Seulement, je n'ai que peu d'informations au sujet de notre "ami", du moins, pas assez pour justifier qu'on aille s'occuper de lui et de justifier votre retard au cours de votre mission à Konoha.", explique Sosuke.
"Mais il y a néanmoins un risque que si nous partons maintenant, Henzaemon se mette à faire un peu plus de travail. Nous devons enquetés vite et bien. Si nous avons de quoi justifié notre retard, Konoha ne dira pas grand chose . Et puis, ca fera un bon entrainement pour les enfants !", replique Yoshi.

Les jours qui suivent, nos amis cherchent aux alentours. Yoshi se soumet aux idées de ses genins. Il accompagne Nara Nanako aux casino, pour enquetter. Ichigo quant à lui, part voir les gardes du villages. Gadeshi cherchent des rumeurs dans les rues. Sosuke, lui, à disparue, pour eviter le moindre soupçon sur l'enquete que mene nos amis.
Quelques informations retiennent leur attention: des disparitions dans un village de pecheurs proche, des mouvements dans la ville la nuit qui n'aboutisse à rien et un manque de gibier dans la foret.
Pour cette derniere information,Gadeshi vas faire un tour en foret. A peine et-il rentrer qu'il se fait attaquer par vraissemblalement deux brigands. Mais ils ne semblent avoir aucune expérience, aussi, il les ellimine sans trop de probleme, mais rentre en ville. Il retournera un peu plus tard dans la soirée, et remarquera des feux, au fond de la forêt, ainsi qu'un gros campement de brigands.

Ichigo, apres avoir questionner les gardes en se faisant passer pour un enfant qui doit faire un exposé sur les techniques de la garde, part aux quartier marchand voir si certains hommes d'Henzaemon sont en train de travailler. Et effectivement, grace à son Byakugan, il voit un marchand pret à se faire lyncher. Il debarque alors et menace les agresseurs avant de se rendre compte que dans sa precipitation, il n'avait pas relevés combien ils etaient. 6 hommes, bien armés, et n'ayant pas l'air de paysan.
Neanmoins Ichigo attaque celui qui devait vraissemblablement être le chef. Ce dernier demande alors l'aide de ses hommes de mains. Ichigo encaisse alors une série de coups, avant de se replier. Il part alors a la clinique, et justifiera ses blessures par une bagarre dans la cour de l'ecole.

Nara Nanako, quant à elle, manque de se faire remarquer, en demandant à un joueur de casino où il faut se renseigner pour des activités plus mafieuse (authentique boullette !). Voyant qu'elle ne trouve rien, elle part prendre un bain, où elle entendra la rumeur sur les disparitions, et part faire un peu de shopping. Elle achète un masque un peu cérémonieux et un chapeau.

Les enquetes combinés de nos amis les ont amenés à debusqués un camp de soit disant brigand, épaulés par quelques ninja et recevant directement leurs ordres par un des hommes de mains d'Henzaemon. Cet homme justifiera son patron en expliquant que n'importe quel marchand à droit à une petite armée personnelle pour protéger ses biens. Et cet homme à raison, nos amis possède trop peu d'informations pour agir.
Les genins tentent alors d'en apprendre plus en essayant d'abord d'extirper des informations de l'homme de main en se faisant passer pour son chef, puis en allant voir directement le chef en se faisant passer pour l'homme de main. Et c'est Nanako qui aura cette lourde tache, d'autant qu'Henzaemon à été mis au courant de la destruction du camp.

Nanako à failli se faire executer pas Henzaemon, mais ses amis veillait et parvinrent à la récuperer, nan sans avoir eu de grosses frayeur.

Par la suite, nos amis sont sans arrêts surveillés par des hommes de leurs ennemi. Mais cela ne les génera pas pour la suite de leurs enquetes car ils partent alors pour le village de pêcheurs, pour en savoir plus sur les disparitions.
Les habitants de ce village, leur explique qu'il s'agit d'enlèvement par des hommes cagoulés et fort agile. Un homme leur à échappés: un vieillard, qui maintenant , reste enfermés chez lui. Apparement, il se ferait harceler chaque soir. Nos amis vont alors le voir. L'homme n'est pas tres acceuillant, mais est très admirateur des ninjas de Konoha. Il a en effet voulu être ninja étant jeune et s'était même entrainer pour. Seulement, il n'a jamais pu trouver Konoha ...
Nos amis décident d'interpeler pendant la nuit les emmerdeurs du vieillard. Ils y arriveront grace à une combinaison des techniques de Nara Nanako, et des kunais bien plantés de Gadeshi.
Ichigo, quant à lui, a repérer des mouvements dans le village. Il parvint à elliminer deux adversaires tentant d'embarquer un homme. Peu après, il entend un cri de chouette, et tout les silhouettes en mouvement disparurent, se dirigeant apparement vers Taki.

Nos amis en ont assez pour retourner à Taki et en decouvrir un peu plus.
C'est dans la nuit suivante qu'ils se mettent tous à voir où vont toutes ces silhouette durant la nuit (Yoshi n'ayant rien trouver la première fois). Et c'est grace à Gadeshi, qu'il parvinrent à remarquer que les silhouette se dirigeait vers la maison du gouverneur. C'est derrière celle ci, qu'ils decouvrent une porte secrète, protégée par un sceau. Grace à la force de Yoshi, ils parviennet à entrer. Ils s'enfoncent tous alors, dans des dédales sous terrains, passant par une portion des egouts. Au terme de leurs decouvertes, un atelier clandestion, dirigés par trois Ninja. Yoshi fonce s'occuper d'eux, mais est pret de se faire deborder par toutes les silhouettes furtives de la soirée. Et c'est grace aux assaut combinés de Gadeshi (avec deux magnifique Katon: gokakyu no jutsu bien placés), et d'Ichigo, qu'ils parvinrent à se debarasser de leurs adversaires.

Là, le Byakugan d'Ichigo repère un autre sceau dans un mur, une autre entrée secrète. En s'y enfonçant un peu, il remarque que le passage mène vers la demeure d'Henzaemon. Henzaemon fait travailler en secret des hommes et finance ainsi sa propre armée. Ses intentions ne sont pas du tout benefiques, et il représente alors une vraie menace. D'autant qu'il reste un mystère en suspend. Le financement de son armée devait lui couter la totalité des benefices de ces ateliers. Hors, il gagnerait plus a rester a faire ses petits rackets auxquels meme Konoha ferme les yeux car ils ont des problèmes plus grand. Il prend donc des risques de s'attirer des ennuis.

Le lendemain, nos amis, accompagnés de Sosuke pour l'occasion, décident de rendre visite à Henzaemon. Après s'être debarasser de ses hommes de mains, ils arrivent dans le bureau d'Henzaemon. Celui ci est épaulés par ses plus fièles brutes.
"C'est fini, Henzaemon, on sait ce que t'a fait." , dit Sosuke.
"Je ne vous crains pas, ninja de Konoha, j'ai les moyens de vous abattre, cette maison sera votre tombeau !", replique alors Henzaemon.
"Il suffit, Henzeamon. Cette maison sera le tien.", dit une voix venant d'un coin de la pièce. Une forme semble tout droit sortie des ombres. Un hommes d'apparence massive, assez agée, portant un bandeau du village de la brume.
Là, des kunais s'envolent et viennent se figer droits dans les cranes d'Henzaemon et de ses sbires. Mais ces kunais venait d'un autre coin de la pièce d'où surgit une autre ombre.
Une femme, aux cheveux très noirs, portant un uniforme léger très sombre, et arborant un bandeau du village de la brume.
"Impossible !", hurle alors Yoshi." Tenma ? C'est toi ?"
"Tu es etonner que je sois en vie ? Tu devrait le savoir après m'avoir lachement abandonnée. Ne m'en veux pas si aujourd'hui j'ai envie de te tuer.", repond elle.
"On est pas là pour ça Tenma. Ninjas de Konoha, vous avez vaincu cette fois ci. Bien que les gros conflits entre nos villages se soient arrétes, la guerre est toujours d'actualités. On se retrouvera ...", dit le vieil homme.
"Enfoirer !" hurle Yoshi en brandissant son poing vers l'homme. Mais c'est le mur qu'il frappe. Le byajugan d'Ichigo remarque qu'ils sont tous piégés dans un Genjutsu, qui se brise de lui même en peu de temps.

"On a plus rien a faire ici, on s'en va ...", dit alors Yoshi après avoir repris ses esprits.
Pendant tout le voyage du retour, celui n'adressera aucun mot. Sosuke explique un peu les sentiments que doit ressentir Yoshi à ses genins, après tout, c'est lui qui à vu Tenma mourir, si il s'est tromper, il à alors beaucoup de remords. Sosuke semble moins affectés par ces nouvelles, mais ce n'est qu'en apparence.

De retour au village, nos amis se rendent directement au palais de l'Hokage faire leurs rapports. Une fois terminés, nos genins reçoivent leurs récompenses et s'en vont, mais Yoshi reste, il à quelques chose à demander. Plus tard , Sosuke est demander chez l'Hokage. Peu après, il revient voir nos Genins.
"Yoshi, est ... parti ... . Il a demander à être muté sur les avant postes de frontière pour s'occuper de la menace éventuelle que peu représenter le village de la brume. Un homme comme lui peut être très important la bas. Mais j'ai peur qu'il ne tente le diable.", explique Sosuke.
" Mais j'ai une autre nouvelle, et ce sera une première pour moi, je suis votre nouveau sensei. J'espère être aussi efficace que Yoshi en vous enseignant".


_____________________________________________________________
Et voilà, fin du scénar, un peu de suspense, un peu d'emotion, pas mal de baston. Le sensei qui s'improvise grand héros.

Voilà, et encore désoler pour les fautes, et les oubli d'accents. J'espère que mes joueurs viendront exprimer leurs impression, mais je pense qu'ils ont aimés. Mais maintenant que j'ai meujeuter un peu de Naruto, j'ai quelques questions que je poserais au VLAP en personne a propose de quelques points de règles, ainsi qu'une chtite suggestion pour simplifier la vie du MJ (trois fois rien, mais pour certains MJ habitués à des jeux bourrés de règle comme Donjon et dragon, ca peut être utile).
_________________
Celui qui joue Yamanaka... et qui aime ça satisfait
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> Naruto jdr: le livre Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 18779 / 187