Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zoolzin Etudiant à l'académie

Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 10 Localisation: Tiraillé entre Nantes, le Mans, la route de tout les périles, le village de Konoha....
|
Posté le: 22 Juil 2007, 11:25 Sujet du message: |
|
|
Pour info, tu te blalade en pagne aussi ?
(j'avait la version avec des vetements) _________________ Les Huuygas n'ont pas seulement la classe.
ZoolZin, pourfendeur du mâââââl, fils d'un dieu et d'une hache, guerrier légendaire connu comme lilétré-qui-faut-pas-lui-dire-y-tape-fort.
See you at http://www.studiqg.fr |
|
|
 |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 22 Juil 2007, 17:27 Sujet du message: |
|
|
Juste pour te répondre, j'ai "laisser tomber" le pagne depuis déjà "un bon bout" de temps! (si tu vois ce que je veux dire, d'où le vlap d'ailleurs ^^)  _________________
 |
|
|
 |
Heka Oinin Modérateur

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 370 Localisation: Konoha ou quelque part en mission ...
|
Posté le: 27 Juil 2007, 12:05 Sujet du message: |
|
|
Bien le bonjour mon petit bonhomme.
Je vois que dès la deuxième page de la présentation, ça parle de fesse à mots couverts ... J'aime  _________________
"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments) |
|
|
 |
Koemgun Jounin

|
Posté le: 31 Juil 2007, 09:05 Sujet du message: |
|
|
Les fesses dans les couverts de mots ?
Mais qu'est-ce que c'est que ce bordeleuh o_O _________________ Prépare toi au pire ... Tu ne sera jamais déçu. |
|
|
 |
|