Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 31 Mai 2007, 18:36 Sujet du message: [31/05/07] - Episode Pilote! |
|
|
A bord du majestueux New Quimper, notre équipage n'a pas chomé aujourd'hui...
Le Capitaine Kerguelen a fort bien mené son équipage à la réussite, malgré un équipage plus que difficile à appréhender. Heureusement que notre chère IA de classe "Georges, nommée Morgane, était là pour les aider... ou pas.
A noter la présence du groupe Zabbas, deux duettistes rigolards, une chaudasse aggressive et accariatre, une chaudasse hautaine et "jmenfoutiste", un cancrelat incompétent coupant en deux les gens à télétransporter, un gorille à tête de chien KleptoMaquettiste et une race de petits êtres mignons qui se sont fait martyrisé par la première chaudasse...
Désolé, j'ai oublié de noter vos noms (puisque je n'en ai pas besoin il suffit d'avoir le poste). Dès que je les récupère, je répare mon erreur... |
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Kubi Maitre Modérateur
![](http://narutojdrlelivre.free.fr/phpBB/images/avatars/kubi.gif)
Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 693 Localisation: Tout près !
|
Posté le: 31 Mai 2007, 20:30 Sujet du message: |
|
|
Journal de bord du second.
Par les anneaux de Guntheria, quelle journée !
Une bande d'humains prétenant faire de la musique s'est installé dans le vaisseau et à pris la parole sans en avori l'autorisation,
Une nouvelle race étrange à été sauvée grâce a une idée de génie du plus intelligent des Bétableurk, Fred, notre attaché scientifque, du moins le seul que je juge compétent sur les deux que nous avons.
Cette race immonde et survoltée à été sauvée grâce a l'esprit d'équipe d'un équipage pas assez tenu fermement m'est avis.
De plus en plus des personnes autres que le capitaine et le second prennent la parole sans qu'on les ai convier à le faire, c'est inadmisible, de plus je trouve les méthodes humaines trop peu ferme.
Il est plusieus évènements à noter.
- les zones de quarantaines sont mal ermetiquement fermé, la chanteuse de Zabba en est sortie sans difficulté.
- Une nouvelle race à été sauvée, sauvetage qui aurait été impossible sans le génie de notre attaché scientifique Fred.
- Deux batailles spaciales ont eu lieux, nous avons été touché mais je fais une confiance totale en nos ingénieurs binariens pour que tout soit réglé au plus tot.
- Un reseau de contrebande à été découvert, nous devrions enqueter plus en avant à ce propos.
- Malgrès une sortie sur une planete hostile et quelques coups de fuzeur tiré, nous allons tous bien.
Ah, malgrès tout j'aime cet équipage, enfin, non, je ne l'aime pas intégralement, mais dans cet équipage, j'aime.
fin de l'enregistrement. _________________ ___ ___
![](http://vlap.free.fr/images/vlap/forum/logoforumA2.jpg) |
|
|
Elfe moqueur Anbu Modérateur
![](http://narutojdrlelivre.free.fr/phpBB/images/avatars/elfe.jpg)
Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 01 Juin 2007, 08:52 Sujet du message: |
|
|
(* Kate Sanders parle en italique et Mary Sanders parle en gras. Pour representer leurs timbres de voix respectifs. *)
Capitain.
c'est kate et mary sanders, capitaine.
oui nous venons au rapport, capitaine.
Alors nous avons presque terminé les réparations d'urgences au niveau de la propulsions, néanmions celle ci ne sera pas pleinement opérationnel avant quelques jours.
Mary a réequilibré les stabilisateurs et kate a puisé dans un faible portion dans la puissance des boucliers, qui dérivé vers le central de terminaison des pupitres de commande nous as permis de gagner environ 13% d'energie supplémentaire.
Evidement, nous re-actualiserons au plus tôt les circuits d'admissions principaux, car nous riquons en cas d'une nouvelle bataille de faire surchauffer les soutes, dû au risque de d'infiltration sur les ponts d'une surcharge termo-electrique.
Nous nous activons pour corriger ça, Capitaine et réparer le tout au plus vite!
Voila Capitaine.
Comment?
Le voyage?
Et bien c'était sympa capitaine on as pris plein de photo, mais on voyais pas grand chose des passerelles! Capitaire. _________________
![](http://vlap.free.fr/images/vlap/forum/logoforumL2.jpg) |
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
![Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots](./images/abq_mod/admin/abq-button.gif) Inscriptions bloqués / messages: 17771 / 187
|