Chargement de la page en cours... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ICI

Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!!
Forum du Groupe VLAP, développeur de Naruto JdR!
Pour voir le site web du groupe: Cliquez ICI , Pour le chan IRC: Cliquez ICI!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bandes Annonces
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> Les Animés/Les Films/ ou la vidéo comme on l'aime...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Calimero
Genin

MessagePosté le: 18 Mai 2007, 16:39    Sujet du message: Bandes Annonces Répondre en citant

Salut tout le monde.
Bon, bah je me suis dis que ça manquait (à moins que je l'ai loupé) donc j'ai décidé de créer un petit post Spécial Bandes Annonces pour les "Grands" Films attendus (pas obligatoirement en terme de scénario, ça se fait rare mais au moins au niveau promo et budget).
Et pour commencer, l'exclu mondiale du "Grand Journal" à Cannes, la nouvelle bande annonce de Transformers ! (Oui pleasureman, je sais, t'es content).
Et en sous-titré en plus !
En espérant qu'il y aura un scénar pour celui-là (essayons de faire confiance à tonton Spielberg).
Enjoy !
PS: Avec un peu de chances, on aura celle du premier opus des "Royaumes Du Nord" avec Nicole Kidmann pour la fin du mois.
Elfe moqueur
Anbu Modérateur

MessagePosté le: 18 Mai 2007, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Trop énorme, j'adore déjà, et là on voit un peu mieux les autobots!!!

MessagePosté le: 19 Mai 2007, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Et les Decepticons...

PAr contre, le film va durer combien de temps ?? PArce que tout ce qui se passe, il va durer ces 2h faciles...
Elfe moqueur
Anbu Modérateur

MessagePosté le: 19 Mai 2007, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins 2H30 j'espere! voir même une version longue en 3h20! ^^
Genin

MessagePosté le: 19 Mai 2007, 21:33    Sujet du message: Durée, cadeau pour l'elfe & bonheur Répondre en citant

Salut.
Bah pour la durée, elle a pas encore été annoncée, générallement, c'est seulement quelques semaines avant la sortie du film, histoire de maintenir l'illusion de l'espoir au cas où le film serait finallement pourri (cf Eragon où on a su un peu moins d'un mois à l'avance qu'il ne durait qu'1h45 ou un truc du genre, ce qui fait qu'on s'attendait à partir de là à avoir une très grosse bouse, ce qui est le cas). Donc, faut surveiller cet été sur allociné.

Sinon l'elfe, tu voulais voir les robots en grand, bah régales toi : Photos des Transformers, au cas où tu les aurais pas encore vu.

Sinon, en attendant une bande annonce pour un film à sortir, je ne peux pas m'empêcher de faire (re)découvrir celle-là, démentielle (bon j'ai toujours pas vu le film et j'ai eu des "il est géant ce film" mais aussi des "il est à chier ce film" donc on attend de le voir en divX) mais la bande annonce est carrément top, à classer dans les meilleures. Donc voici H2G2, le Guide du Voyageur Galactique (par contre, la traduction française du titre est à chier, même moi je sais traduire HitchHiker).
Calimero
Genin

MessagePosté le: 24 Mai 2007, 09:07    Sujet du message: Chose promise, chose dûe ! Répondre en citant

Salut tout le monde !
Bon bah, je vous avais promis la première bande-annonce d'A la Croisée Des Monde pour la fin du mois, et bien la voilà : The Golden Compass.
Perso, je l'ai trouvée un tout petit peu décevante, peut-être du fait que ne voie quasiment pas les Daemons (A noter pour les ignorants qu'il ne s'agit pas de gros monstres style Seigneur Des Anneaux mais d'animaux un peu spéciaux). Peut-être aussi que désormais, lorsqu'on attend une bande-annonce, on s'attends à tout plein d'explosions tout partout et que y'a peut-être moins d'action que dans celles d'Harry Potter ou Spiderman 3 (Dans un sens, ça la fait sortir du lot et ça rafraîchit un peu). Mais ça n'empêche pas que j'irais le voir dès sa sortie et que je l'attends impatiemment.

Autre bande-annonce qu'on n'attendait peut-être pas, celle d'une série qui elle est attendue : The Sarah Connor Chronicles à la rentrée sur la FOX.
Perso, je m'attendais pas du tout à ça, et je trouve que ça promet. Et pour les fans de science-fiction et fantastique, on retrouve au générique : Summer Glau alias River Dans Firefly et Tess Doerner, la fiancée du docteur dans les 4400 ainsi que Thomas Dekker, le gars qui jouait Zach dans les premiers épisodes de Heroes.
En tout cas, avec tous les Season Final qu'on a cette semaine, vivement la rentrée prochaine (Y'a peut-être plus de Stargate SG1 mais y'aura du T2 à la place).

EDIT : suite à une remarque faite par choco, j'ai appris que la vidéo de la série avait été virée de youtube, alors en attendant de la voir sur Dailymotion, voilà comment la voir (j'explique pour les feignasses qui savent pas chercher sur un site anglais):
Allez sur Le site de la FOX.
Sur la droite, en dessous de la vidéo, cliquez sur "Launch Video Central". Une fenêtre s'ouvre.
Dans la liste "Browse FOX Show" cliquez sur "The Sarah Connor Chronicles" puis sur "copy here" juste à droite. Enjoy ![/url]
Ekwo
Chuunin

MessagePosté le: 29 Mai 2007, 06:11    Sujet du message: Répondre en citant

Aha! A la Croisée des Mondes !!!
Euh ouais, c'est bizarre comme entrée de dire direct
Citation:
"qu'il ne s'agit pas de gros monstres style Seigneur Des Anneaux mais d'animaux un peu spéciaux"
hihi!!!
Autant expliquer directement : les daemons ne sont pas du tout des animaux, ils en ont juste la forme. En fait Lyra (la fille) vit dans un monde où tous les gens "possèdent" un daemon. C'est une part d'eux-même mais à l'exterieur d'eux sous forme animale. Pas vraiment une conscience, juste une part de soi-même avec qui ont peu discuter. Ce sont des gens qui ne sont jamais tous seuls! lol!
Les daemons peuvent prendre plusieurs formes selon la personnalité. Et tant qu'on est enfant, il change de forme à volonté. Il ne prend sa forme animale définitive que lors du passage à l'âge adulte (pendant l'adolescence).

Et voilààà!!!

(Sachant aussi que les geeks sont des castors car ils ont la queue plate pour aller avec le lecteur disquette...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kubi
Maitre Modérateur

MessagePosté le: 29 Mai 2007, 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

A noter que pour un roman pour enfant / ado j'ai trouvé les derniers chapitres vachement... tristes.
Calimero
Genin

MessagePosté le: 03 Aoû 2007, 18:09    Sujet du message: Merci le Comic Con ! Répondre en citant

Me revoilà.
Juste pour vous mettre un lien vers une bande annonce de 5 minutes des Royaumes du Nord diffusée lors du Comic Con de Los Angeles qui s'est tenu y'a pas longtemps. Perso j'aime beaucoup mais je trouve que ça peut spoiler pas mal la trame principale pour ceux qui n'ont pas lu le livre et qui comprennent l'anglais bien évidemment. L'avantage est qu'on y voie mieux les Daemons.
Voilà.
Ah en fait, bah je résiste plus à l'envie de vous mettre ce lien vers la bande annonce du nanard de l'été, je l'avais dans ma manche depuis longtemps mais en fait c'est tellement pitoyable que ... bah cadeau !
@+
dragondegivre
Chuunin

MessagePosté le: 04 Aoû 2007, 07:28    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime pas transformers :/
oui je sais, je reviens pour dire des choses très constructives...
iteil
Jounin

MessagePosté le: 04 Aoû 2007, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair, j'aime bien la façon subtile que tu a d'argumenté afin d'appuillé ton opinion et de la transmettre à ton entourage.

c'est vrai que c'est pas vraiment un film qui nous fait réfléchire sur les fondements de notre société, en fait c'est fait just pour faire un peut d'action et montré qu'ils sont capables de faire des beaux effets spéciaux.
sinon c'est vrai que le scénario est à chié et les acteurs pas beaucoup mieux.
en gros je suis du même avis.
Elfe moqueur
Anbu Modérateur

MessagePosté le: 05 Aoû 2007, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dieu (ou ça?) quelle honte, franchement si on regarde le film tel qu'il est:
-le scénario est plus acceptable que la plupart des films d'actions qui ont pu sortir dans l'année (je pense notamment à haute-tension)

-l'intrigue colle bien plus a la story-line originale que d'en d'autre film de la "même trempe" (je pense à spider man 3 par exemple)

-les effets spéciaux sont sublime. (vous n'allez surement pas me faire croire que c'était pas jolie optimus-prime qui se transforme... pour une fois qu'on les voient!)

-Quelque petite touche d'humour parsemé le long du film pour soutenir les 2H20.

-Une baston assez mémorable a la fin!!!!

-La bande son est pas trop mal, avec une BO de linking-park il me semble!

-Seul regret: N'ALLEZ PAS LE VOIR EN FRANCAIS, la version québécoises est bien mieux. Dans la version française les acteurs font vraiment taches, voir nunuche par moment!

Mis à part tous ça, ça reste un film qui vaut bien plus le coup de voir sur grand écran que sur télé 4/3!
Jounin

MessagePosté le: 08 Aoû 2007, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

hé ba ça doit être la version française que j'ai (c'est vrai que j'avai oublié de présisé que les acteurs faisaient nunuches), et j'ai jamais dit que les effets spéciaux étaient pas bien, au contrère.
Elfe moqueur
Anbu Modérateur

MessagePosté le: 09 Aoû 2007, 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais ce n'était pas à toi que jke disais ça, c'était à un certain Mr.X appartenant au vlap! ^^

Il est tellement bien, que je l'ai vu pour la 4° fois hier! ^^
Anbu Modérateur

MessagePosté le: 11 Sep 2007, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis la sortie de c'est deux jeux mythiques, on ne croyaient pas pouvoir en prendre autant plein les yeux, mais voila que bientôt sortira le 3 sur la console de chez microsoft (désolé ça me donne envie de vomir rien qu'a penser à avoir l'idée de devoir imaginer prononcer le nom...). Je parle bien sur de Halo!!!

Et en plus de ça, cerise sur le gâteau, nous avons le droit au premier trailer du film, complètement époustouflant, surtout quand on est fan de la série! ^^

Le lien daily-motion ici
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> Les Animés/Les Films/ ou la vidéo comme on l'aime... Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: