Chargement de la page en cours... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ICI

Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!!
Forum du Groupe VLAP, développeur de Naruto JdR!
Pour voir le site web du groupe: Cliquez ICI , Pour le chan IRC: Cliquez ICI!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

6h00 debout x)
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> Le Paradis du Flood
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Heka
Oinin Modérateur

MessagePosté le: 03 Mai 2007, 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pleasureman a écrit:
HAHA, je t'ai bien niqué sur ce coup là, Heka

Je crois pas non ... trés contrarié trés contrarié trés contrarié trés contrarié trés contrarié

Le sport c'est bien, la course à pied aussi, donc, et je soutiens akari à 200% de toute façon ... trés souriant trés souriant trés souriant

"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Heka
Oinin Modérateur

MessagePosté le: 12 Mai 2007, 02:22    Sujet du message: Répondre en citant

Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, il est 5h22 du mat', en train de ne pas dormir chez laurent et d'installer Titan Quest sur son ordi ... amoureux amoureux amoureux amoureux

"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
iteil
Jounin

MessagePosté le: 12 Mai 2007, 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

moi perso je suporte pas de courir pour partir d'un point et revenir au même point avec pour seul but de courir. si on a des jambes c'est soit pour aller d'un point a à un point b, soit pour faire faire un peut de sport aux gens en blanc, soit pour continuer à se curer le nez avec les orteils quand on a un pyjama mal fait. mais par contre c'est vrai que c'est plus rapide même si les gens moins sportifs te prennent pour un taré quand tu leur dit que t'est venu chez eux en courant alors qu'ils habitent à 8km de chez toi. mais je tolère parfaitement les maso qui courent pour rien (j'en connai un qui se fait en moyenne une heure de cource par jour).

et puis moi j'aime bien quand ils viennent avec leurs seringues, après c'est drole on se sent tout bizarre et puis on a le droit de bavé partout sans se faire grondé.

je dirais également que je soutien que je ne suis pas fou, c'est just que les gens en blans que je jou a les acroché au plafon par le cou avec leurs
lacets sont jamais revenus joué avec moi, ils sont fou, c'est super drole pourtant.
shrek
Genin

MessagePosté le: 15 Mai 2007, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien pour moi je comprends pourquoi certaine personne ont le besoin de courir. Ca m'est deja arrivé par le passé de faire un marathon pour le plaisir. Ca m'as permis de découvrir des coins que je ne connaissais pas très bien.
Ensuite pour les personnes en blouse blanche et leur magnifique Pull a manche retourné, ils ont déjà essayé de m'en mettre un. Alors j'ai mangé le pull ainsi que la persnne qui me la servi. C'était assez filandreux je dois dire
akari-chan
Chuunin

MessagePosté le: 17 Mai 2007, 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

yuhu la prochaine fois qu'ils viennent me rendre visite (ce qui ne saurait tarder faut dire ce qui est x) ) je veux bien en gouter un :o si ca se trouve c'est bon ^^ et je suis sur que si t'avais pas mangé le pull ca aurait été moins filandreux mais au contraire une viande bien ferme :o ba vi à force de courir après les fou, de les tenir de forces...etc ils doivent être bien musclé que même x)

ha mais je sais la prochaine fois qu'ils viennent je vais tout faire pour leur refiler mon frère !!!! T_T hihihi x)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> Le Paradis du Flood Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: