Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GunJ Gribouilleur Officiel

|
Posté le: 04 Mai 2007, 14:31 Sujet du message: |
|
|
*Se tourne vers le mage*
Et qui te dit que ce mec n' est pas celui qui te colle des baffes dans tes réalités quand tu joues avec tes fils? _________________ http://GunJsama.canalblog.com
Dernière édition par GunJ le 04 Mai 2007, 14:32; édité 1 fois |
|
|
 |
dragondegivre Chuunin

|
Posté le: 04 Mai 2007, 14:32 Sujet du message: |
|
|
*regarde d'un oeil presque navré le mage*
bah dis donc... *baille*
*soupire et s'allonge sur le sol/herbe/truc machin*
moi tout ça... ça me passe au dessus de la tete... je vais disparaitre de toute maniere...
*fait mine de toucher la voute celeste* _________________ Dragon de Givre, pour vous servir! quoi? qui a dit un coca avec glaçons??? |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Mai 2007, 14:33 Sujet du message: |
|
|
*Se penchant sur Evy*
Nous pouvons prolonger ton existence.
*Sourit* _________________ http://GunJsama.canalblog.com |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 693 Localisation: Tout près !
|
Posté le: 04 Mai 2007, 14:35 Sujet du message: |
|
|
*se retournant vers le vampire*
Non non ca marche pas comme ça, c'est pas quelqu'un qui me fou des baffes, mais la réalité elle même qui supporte pas qu'on détruise une partie d'elle même en violant ses lois.
C'est plus un phénomène de contrcoup normal comme l'effet joule s'tu veux, la chaleur est pas désirée, elle fait même pas parti de l'effet voulu, mais hey, ca arrive quand même.
Pour moi, y'à pas de grand Dieu, y'a des éesprits je veux bien, mais pas de grand créateur. Sauf si on le crée, bien entendu, mais dans ce cas il est pas la Grande source de la Télurie. _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
dragondegivre Chuunin

|
Posté le: 04 Mai 2007, 14:35 Sujet du message: |
|
|
je veux pas devenir un vampire!
*fait en sorte de ne plus voir shinta dans sa ligne de mire*
et puis... a quoi bon lutter contre la mort? ça me fera du bien de me reposer un peu... _________________ Dragon de Givre, pour vous servir! quoi? qui a dit un coca avec glaçons??? |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Mai 2007, 14:56 Sujet du message: |
|
|
*se place au dessus d' Evy, Un genoux de chaque coté, penché en avant, proche du visage*
Quelle créature étrange. Si vous deveniez vampire, vous ne seriez plus vivante... Et je n' ai jamais dit que je ferai une telle chose... Je n' oblige personne à me suivre !
*sourit*
Ne vous inquiétez pas, je n' essaie pas de rentrer dans vos pensée.
*Leche la joue d' Evy, se redresse*
Vous ètes maitresse de votre vie et si vous êtes ici, c' est qu' un destin va se confirmer pour vous...
*S' adresse au mage*
Et toi, qui te dit que ce n' est pas la réalité qui s' est materialiser ? _________________ http://GunJsama.canalblog.com |
|
|
 |
dragondegivre Chuunin

|
Posté le: 04 Mai 2007, 15:16 Sujet du message: |
|
|
*se redresse vivement, essuie sa joue d'un revers de main et fourre un poing dans la tronche de shinta, meme s'il ne sent rien*
ne m'approche plus!
*se leve et cherche une sortie dans la drole de "piece"*
j'en ai marre! je me casse! bande de frappa dingues! _________________ Dragon de Givre, pour vous servir! quoi? qui a dit un coca avec glaçons??? |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Mai 2007, 15:20 Sujet du message: |
|
|
*Eclate de rire, Shinta n' avais pas bougé de son fauteuil*
Le désespoir... quelque chose qui fait réagir les vivants d' une drôle de manière...
*Se lève*
Bien notre hôte jouant simplement sur une manipulation spatiale, je ne peux dire si c' est un Dieu...
*Fais quelques pas vers le miroir* _________________ http://GunJsama.canalblog.com |
|
|
 |
dragondegivre Chuunin

|
Posté le: 04 Mai 2007, 15:26 Sujet du message: |
|
|
*grommelle*
mais c'est pas vrai! me fait tjrs avoir...
*s'assoit par terre et lance un regard haineux a shinta*
t'es pas marrant de te moquer de moi comme ça! >< _________________ Dragon de Givre, pour vous servir! quoi? qui a dit un coca avec glaçons??? |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Mai 2007, 15:28 Sujet du message: |
|
|
*Utilise une compétence Vampirique: Alienation*
*Evy ne ressent plus de haine forte pour Shinta*
Je m excuse jeune damoiselle mais votre nature m' a rendu bien curieux. J' ai juste voulu vous tester. Bien que ma méthode fut quelque peu radicale. _________________ http://GunJsama.canalblog.com |
|
|
 |
dragondegivre Chuunin

|
Posté le: 04 Mai 2007, 15:31 Sujet du message: |
|
|
*se sent un peu bizarre*
mouais... pas grave...
*retourne s'assoir sur le bras du fauteuil*
vous pourriez pas vous pousser? le bras du fauteuil est pas confortable...
* a tous*
je tiens a vous annoncer a tous que le poste qu'on nous propose ne m'interesse nullement. si je suis ici, c'est pour faire beau ><
*se met a rire, puis plus sérieusement*
je vais juste regarder comment va se dérouler cette ascension au "trone"... _________________ Dragon de Givre, pour vous servir! quoi? qui a dit un coca avec glaçons??? |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Mai 2007, 15:33 Sujet du message: |
|
|
*Laissant une place dans le grand fauteuil*
Bien sûr prenez vos aises.
*A tous*
Alors personnelement diriger l' univers ne m' interresse nullement... par contre, d' autre requètes pourraient être interressante... Et je demanderai à celui qui prendra place de ne pas régler tous les problèmes, sinon ma non-vie n' aura plus de sens. _________________ http://GunJsama.canalblog.com |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 693 Localisation: Tout près !
|
Posté le: 04 Mai 2007, 16:03 Sujet du message: |
|
|
*a l'assemblée*
Bon puisqu'on est dans les candidateure, si j'suis élu y'aura du picon et des bierres pour toutes et tous...
Pfff, non je m'en tappe de ce post, c'est pas parcequ'on est dessus que l'univers vous appartient plus qu'à un autre.
[/i]*leve la tête*
Pas de Dieu, pas de maitre. _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 04 Mai 2007, 20:34 Sujet du message: |
|
|
(* assit dans son fauteuil, se délecte des quelques restes que je tiens dans mes mains, puis murmure*)
Et bien, je dois dire que vous m'intriguer grandement tous autant que vous êtes!
Je pense avoir compris le sens de cette question, mais VOUS, vous êtes tous plus égoïste les uns que les autres, au point de ne même pas pouvoir répondre a une si simple question!
Je pense que l'autre là, Alexander Griffin, aura tous aussi bien compris que moi, l'enjeu dont veux parler notre hote, et plus ou moins ou il veux en venir!
(* se met à rire à en perdre toute pudeur et regarde le mage *)
L'ami je crois que tu est tellement obnubilé par ton "savoir faire", et tellement sur de tes propos qu'on te croirait sortit tout droit d'une secte!
(* élevant petit à petit la voix *)
Que crois tu que nous sommes alors, un amas de petit gravillon, ou une aversion divine!
Je ne vois pas de quel droit tu crois pouvoir tous qualifier selon tes balivernes l'ami! JE NE SUIS PAS UN JOUET!
Ta philosophie n'est pas mienne, et ma vision est clair sur ce qui m'entoure! De plus le maitre de maison t'a demandé en quoi ta pauvre petite existence d'humain influe ce monde, en quelles circonstances, et pourquoi tu est pourvu de cette capacité, car de part ta nature tu est un être supérieur pouvant améliorer les choses:
(* d'une voix tonitruante *)
MAIS QU'A TU REELEMENT FAIT?
(* d'une voix encore plus tonitruante *)
Mais je ne vais pas m'ennerver!
(* reprend calmement *)
Pour moi, l'aspect de l'humanité que je représente ici a été un peu comme désigné arbitres actifs de la partie, nous descendons sur terre afin de faire appliquer les règles établi par Lui, dans ce qu'il appelle couramment le grand jeu. Cela peut vous paraitre comme enfantin, et nombriliste, mais croyez vous vraiment que nous allons jusqu'à perdre nos frère pour seulement un jeu!
NON
Nous défendons des idéaux avant tous et je reste intimement persuadé que l'intégralité de d'humanités doit être au courant de ce qui l'entoure, a la fois pour la compréhension et le savoir que pour ça sécurité! Nous voulons laisser le choix et le libre arbitre, nous voulons partager notre puissance, mais non pas d'un coup d'un seul pour provoquer des paniques, le monde doit s'y habituer naturellement, et pour ne pas s'effondrer il doit en tirer profit comme il a toujours su le faire, convenablement. Alors,
(* le visage profondément triste se teinte d'une étrange couleur écarlate par effluve intra-cutanée, à l'instar de multiple torrent de lave rougeoyant *)
Monsieur Shinta, ne voyez pas en nous une quelconque menace, mais plutôt un avantage non dédaignable, qui pourrait faire s'élever l'humanité que vous semblait tant vouloir défendre!
(* comme éclatant d'une éruption solaire exceptionnel, la voix se met a résonner *)
JE VOUS INVITEREZ DONC A NE PAS ME JUGER, DE LA FACON DONT VOUS LE FAITES EN CE MOMENT!
(* s'adresse violemment à l'ange comme au mage *)
et toi là, et toi aussi, ne vous avisez pas de m'approcher ou de dire le contraire, car vous savez aussi bien que moi que votre idéologisme bidon n'est qu'un tissu de connerie pour cadrer un fait du présent dans une optique salvatrice, et vous donner bonne figure, alors qu'il n'en n'est rien, et encore moins que rien puisqu'il ne permet que de hiérarchiser une structure en barre d'acier dessinant une cage d'argent pour l'homme, en vous en gardant bien à l'extérieur!!!!
(* se retourne vers le miroir, lance sa canne maudite en sa direction mais l'arrête par respect du matériel à quelques centimètres de la figure lisse, avant de faire disparaitre son instrument en une volute de fumée noirâtre très volatile*)
- - -
(* repassant de la main un faux pli de son costume, soufflant un bon coup, tournant un instant la tête anormalement pour se remettre la 4eme vertèbre en place, et fixant le miroir *)
Ne viens pas me dire,
(* exaltant d'une furie sur-réaliste *)
qu'avec toute ta connerie, t'es pas capable de comprendre qu'on ne veux pas te défier, mais seulement essayer de survivre aux conséquences de tes actes, de tes "envoyés", et espérer préservé l'humanité de ta vanité débordante d'ardeur!
et je pense que notre evy pourra en témoigné, de part ce qui est arrivé a elle et son peuple,
tu n'a pas su préservé les choses que la divine création à su mettre en place à ton insu ou sans ton contrôle, et tu n'est qu'un pauvre gâteux qui se permet maintenant de se trouver une issue de secours!
(* ma peau se teinte maintenant de noir comme si elle se carbonisait sous une chaleur dissipé par mon corps, et vous en sentez, par vague successive de plus en plus fortes, la température de plus en plus élevé *)
Ta fameuse récompense, j'en veux pas, rien a foutre de ce que tu peux m'apprendre, tu peux te le carrer dans un coin perdu de l'univers que ca ne me fera ni froid, ni chaud!
(* ma chevelure en prend feu instantanément *)
(* regardant quelques cendres virevoltantent autour du crane, je tend la main en avant, les flammes semblent comme attirées au centre de ma paume, et refermant la main d'un geste particulier, l'incandescence disparait brusquement par écrasement au centre du poing fermement serré, puis se calme, et retourne s'assoir après avoir pris quelques truc au banquet *) _________________

Dernière édition par Elfe moqueur le 04 Mai 2007, 20:52; édité 1 fois |
|
|
 |
VLAP Administrateur Kage

|
Posté le: 04 Mai 2007, 20:50 Sujet du message: |
|
|
Car tu crois que je ne suis pas assez responsable pour ne pas avoir une sortie de secours à ce genre de situation!
Tu est pathétique mon pauvre ami et s'est pourquoi je t'ai banni avec les tiens il y a longtemps!
Ta foi est trop petite! _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 18785 / 187
|