Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dragondegivre Chuunin

|
Posté le: 01 Mai 2007, 13:55 Sujet du message: NAON >< |
|
|
je retourne séance tenante a la fac... snif... il fallait evidemment que je reprenne gout a ce fofo avant... bon ben, je posterai que le week end jusqu'aux exam... a bientot... _________________ Dragon de Givre, pour vous servir! quoi? qui a dit un coca avec glaçons??? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 Mai 2007, 14:01 Sujet du message: |
|
|
genre l'autre, l'excuse pour pas posté...
t'a pas accès à Internet à ta fac ??
C'est étrange autant que bizzare...
Je suis contre de toute façon, tu te débrouilles, tu post pendant la semaine, je fais comment moi à ton avis ??
Et puis si tu peux pas tant pis, rejoins nous le WE, ce sera déjà bien |
|
|
 |
akari-chan Chuunin

Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 141 Localisation: surment paumée comme d'hab ^^''
|
Posté le: 01 Mai 2007, 17:14 Sujet du message: |
|
|
allez courage ddg \o/ on est tous avec toi !
*donne des coups de coudes aux autres*
allez heuuu j'ai dis on est tous avec elle !!!
tu vas bien trouver un tit moment pour venir poster pendant la semaine que meme :"( _________________ unissez vous à la cause des castors combattant le mal à coup de tartinnes au nutella !!!!!! |
|
|
 |
Ekwo Chuunin

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 45 Localisation: Par là... Enfin je crois :P
|
Posté le: 01 Mai 2007, 19:30 Sujet du message: |
|
|
Répond (avec un peu de retard) aux poussements du coude de Akari-chan.
"Hein? quoi? ... ah euh ... ouais ddg on est tous avec toi bien sûr ! ... héhé ... " _________________ Mange un castor, tu sauves un arbre.
Mange un arbre, tu es un castor.
(Sachant aussi que les geeks sont des castors car ils ont la queue plate pour aller avec le lecteur disquette...) |
|
|
 |
Koemgun Jounin

|
Posté le: 01 Mai 2007, 21:11 Sujet du message: |
|
|
Euh non ;.. moi jsuis tout seul dans mon coin alors je vois pas comment je pourrais etre avec elle ! _________________ Prépare toi au pire ... Tu ne sera jamais déçu. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 Mai 2007, 21:41 Sujet du message: |
|
|
Hey, mais non t'es pas tout suel, je suis dans un coin aussi...
BOn d'accord, c'est pas le même coin, mais c'est pas de ma faute si l'Anus de Kubi est aussi grand ^^ |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 693 Localisation: Tout près !
|
Posté le: 02 Mai 2007, 05:37 Sujet du message: |
|
|
Je proteste !
Cette discution n'avait rien de pas classe avant cette remarque !
De plus DDG oui, le week end c'est déjà pas mal  _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 02 Mai 2007, 21:44 Sujet du message: |
|
|
Et pis j'aimerai ajouter que je suis contre toutes formes d'agression ou violence physique, et il est manifeste que ce coup de coude était une provocation appuyé afin d'amener les gens a suivre sa cause, ce que je trouve particulièrement égoïste de ta part, mademoiselle!
Donc je dis: NON aux eviscerations d'endives chromosomiques russes! _________________
 |
|
|
 |
akari-chan Chuunin

Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 141 Localisation: surment paumée comme d'hab ^^''
|
Posté le: 03 Mai 2007, 04:21 Sujet du message: |
|
|
il n'a jamais été question d'éviscerations d'endives chromosomiques russes ... (se gratte la tête) bien que cela pourrait être interessant (hmm hmm) ou alors...hannnnnnnnnnn ddg tu t'es fait traiter d'endives chromosomiques russes !!!!! XD
*resort---------->*
(bien qu'il n'ait jamais été question de l'éviscerer mais juste de la soutenir moralement...XD)
*triple sort ------->* _________________ unissez vous à la cause des castors combattant le mal à coup de tartinnes au nutella !!!!!! |
|
|
 |
dragondegivre Chuunin

|
Posté le: 03 Mai 2007, 18:15 Sujet du message: |
|
|
*ferme la porte derriere akari, et cloue bien fermement l'entrée*
u_u je ne peux pas poster la semaine... pas que ça a foutre que de passer trois plombes dans la bibli de la fac!
et je ne suis pas une endive truc chose russe, je suis une belle poire (helene... tout ça... bon... ok... *sort*) u_u
merci de votre soutien :p _________________ Dragon de Givre, pour vous servir! quoi? qui a dit un coca avec glaçons??? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 Mai 2007, 19:48 Sujet du message: |
|
|
Ce sera plutot un dessert à base de poire et de glace
(Glace, givre, dragon, rhoooo, le jeu de mots)
-> sort de Kubi et sort tout court  |
|
|
 |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 04 Mai 2007, 06:39 Sujet du message: |
|
|
La c'est pas possible vous sortez! mais par la fenetre la porte et bloquer! et je precise, les femmes et les enfants d'abord! (après toi pleasure man)^^ _________________
 |
|
|
 |
|