Chargement de la page en cours... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ICI

Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!!
Forum du Groupe VLAP, développeur de Naruto JdR!
Pour voir le site web du groupe: Cliquez ICI , Pour le chan IRC: Cliquez ICI!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

6h00 debout x)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> Le Paradis du Flood
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
akari-chan
Chuunin

MessagePosté le: 01 Mai 2007, 04:13    Sujet du message: 6h00 debout x) Répondre en citant

et viiiiiiii c'est bien par ici le flood ? niark vu qu'il est 7h00 du mat et que je sais pas quoi faire alors je post XD ca fait vivre le fofo nan ????? (se cache) enfin brefeuuuuuu

un mardi matin férié = 6h00 debout T_T....et viiiii six mois que j'avais pas couru (honte à moi) fallait que je m'y remette et troooooop dur ^^'''' alors tranquille je part et je passe à côté d'une graaaaande propriété où y'a plein d'arbres, donc on y voit rien c'est un peu sombre et j'entend un grognement T_T j'ai eu trop trop peur x) on ne sait même pas s'y quelqu'un y vit dans cette propriété mais j'arrêtais pas de regarder à travers les arbres pour savoir d'où ca venait ^^"""" et y'avait rien :s enfin bref je continue tranquille tout ce passe bien sauf que j'ai faillit me retrouver par terre à cause des railles de la voix ferrée et que c'était assez boueux :s

par contre j'avais oublié que sur le chemin du retour c'était légèrement en côte ^^" et j'en pouvais plus j'ai été obligée de faire une minute de pause T_T ça m'a cassé mes 20 minutes de course >< snif (monde cruel)

et 6h30 retour chez moi cassé x) une douche et hooooop allons sur l'ordi tant qu'à faire, surtout qu'il fallait que je flood légèrement sur gene pour griller arina qui m'a pris ma place T_T (double monde cruel)

voili voilou trés bon commencement de journée et elle n'est pas finie ^^"" car cette aprem deux personnes à faire souffrir (niark j'adore x) ) et deux chevaux à bosser \o/ (mais là c'est moi qui vait souffrir (triple monde cruel (je dirais meme quadruple(ps : j'oubliais ^^ vive les parenthèses \o/ ))))
finiiiiiiiii mon message donc si vous voulez bloquez le sujet ou le supprimez allez y XD il est pas important c'était surtout que je m'ennuyais ! \o/ a bon entendeur je vous salut bien bas...(hmm bizarrement bizarre)
Kubi
Maitre Modérateur

MessagePosté le: 01 Mai 2007, 08:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais que les femmes avaient des sorts de coutumes bizaroides, mais se lever à 6h00 du mat', je sais pas pour vous hein, mais moi je trouve ça presque... angoissant... incompris

Alors pour faire du sport en plus trés navré
dragondegivre
Chuunin

MessagePosté le: 01 Mai 2007, 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

kubi... ne critique pas Akari, c'est moi, mais en plus matinale et sportive :D

sinon akari, petit effet surprise, je m'attendais pas a te voir ici... m'enfin bon ^^

et derniere chose... C'est MAL de courir! surtout si tôt ><
akari-chan
Chuunin

MessagePosté le: 01 Mai 2007, 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

hey hey mais je suis partout ddg ;) mouwahahahahahaha je vais conquerir les fofo mouwahahahaha (sauf que pour ca faudrait que je post plus souvent XD )

rho pi c'est bien de courir !!! j'adooooooore courir d'abord !! ca...libère l'esprit ^^

en plus à six heures on est tranquil, il fait frais ^^ voila quoi ;p me manque juste le mp 3 T_T un peu de musique en meme temps serait mieux T_T
et hop demain on remet ca x)
Kubi
Maitre Modérateur

MessagePosté le: 01 Mai 2007, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je prescrit une semaine ou deux en asile... euh... maison privée !

Non parceque courrir, déjà, c'est mal, mais alors courrir VOLONTAIREMENT ???

Sans parler du fait de se lever avant 10h... je comprendrais jamais...
Elfe moqueur
Anbu Modérateur

MessagePosté le: 01 Mai 2007, 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes folle les filles, le sport ça fatigue, surtout la course! Et de si tôt le matin y'a de quoi tomber malade quand même!

Enfin bon vous faites ce que vous voulez mais c'est étrange. Je vais appeler mulder et scully... trés souriant
Chuunin

MessagePosté le: 01 Mai 2007, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

me mets pas de le meme sac! j'aime pas courir ><

ah moins bien sur que je ne sois pas une fille...

j'aime pas le sport ><
Invité

MessagePosté le: 01 Mai 2007, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

OUé, vazy akari, te laisse pas faire, c'est bien la course à pied

Je suis aussi un grand amateur de ce genre de pratique, surtout dans des endroits où le paysage est pas trop mal (genre beaujolais, tout ça) et dans la neige, en short et Tshirt...

Ya que ça de vrai, ressentir la morsure du froid sur la peau, les muscles sous la peau glacée, les pompes dans la neige, etc... (Oui, on ne dirait pas mais j'ai été sportif à une époque)
akari-chan
Chuunin

MessagePosté le: 01 Mai 2007, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

kubi : nonnnnnnnn veut pas >< j'aime pas les hommes en blanc ils te forcent à mettre un grannnnnd pull blanc meme quand t'as pas froid ! et en plus après tu peux pas bouger >< c'est super nul aucun gout de mode ! T_T

elfe : meme mulder et scully n'y comprendrais rien x) *

pleasureman : yeahhhhhh \o/ enfin un qui me prend pas pour une folle (quoi que XD ca reste à voir) malheureusement vers chez moi y'a pas de super paysage :s c'est pas top a ce niveau -_-''' et y'a pas encore de neige pour que je test XD

allez demain matin si il pleut pas bien sur (quoi que) j'y retourne x) par contre je penserais à faire plus d'étirement car là ....vive les courbatures XD
Invité

MessagePosté le: 01 Mai 2007, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

akari-chan a écrit:

pleasureman : yeahhhhhh \o/ enfin un qui me prend pas pour une folle (quoi que XD ca reste à voir)

Tu devrais savoir que tu t'avances un peu en disant cela. C'est pas forcément bon signe que je ne prennes pas quelqu'un, ni pour un fou, ni pour un inférieur (je déconne)... Serais-tu aussi folle que moi ??

MAis alors, sommes nous les seuls fous sur un forum de raison, ou sommes nous les seuls êtres raisonnables sur un forum de fous ??

Oui, je sais, je répète toujours la même phrase et alors ??
akari-chan
Chuunin

MessagePosté le: 01 Mai 2007, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

hmm hmm trés bonne question trés cher.... je crois qu'on va dire que nous sommes les deux seules personnes raisonnables sur un forum de fous... bien sur nous pouvons après nous poser la question de savoir si du fait que nous voyons tout le monde fou n'insite pas à dire que nous sommes justement deux fous dans une communauté de personnes raisonnables mais là ce n'est plus trés avantageux pour nous donc autant dire que nous sommes entourés de fous et que nous sortons du lot .....

* enlève le mode retournement de cerveau pour ce soir*
Invité

MessagePosté le: 01 Mai 2007, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

OUIIII, enfin quelqu'un qui partage mon point de vue !!!

HAHA, je t'ai bien niqué sur ce coup là, Heka, j'avais raison, je suis pas le seul fou dans ce monde à croire que tout le monde est fou sauf moi, ce qui donne du crédit à mes propos

(oui, ceci est une discussion récurrente entre mon meilleur ami et moi-même, donc quasiment entre moi-même et mon autre moi ^^)
Ekwo
Chuunin

MessagePosté le: 01 Mai 2007, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! courir c'est maaaaaal !!! hihi!!! les seuls moments où je courre, c'est quand ma vie est en danger (ça ne s'est pas produits ailleurs que sur des passages piétons pour le moment lol) et de temps en temps pour attraper un bus, mais c'est pas toujours le cas :P
Pour les paysages, je préfère marcher, ça fatigue moins :P
(sinon moi, pourle côté 3615MYLIFE j'adore nager, l'ennui, c'est que je sens pas quand je fatigue quand je nage :s )

Akari-chan, je vois pas ce que tu reproches aux hommes en blanc. Moi je les aime bien, sauf quand ils viennent avec leurs seringues. Dans ces moments là je m'arrange pour jouer au loup avec eux, c'est + marrant. D'ailleurs là, ils m'ont pas encore retrouvée... chuis douée à cache-cache aussi. J'ai du oublier de leur expliquer que je jouais à la fois au loup et à cache cache... Tant pis, on verra bien la prochaine fois. Parce que quand ils me retrouvent, ils m'offrent un tour gratuit avec leur p'tit camion qui fait du bruit et après m'avoir mis leur pyjama qui ont les manches mal faites (bien que je leur ai répété des milliers de fois que leurs pyjama étaient mal coupés... rhalàlà!) ils me ramènent dans ma jolie chambre qui a des coussins partout sur les murs. Je peux même me jeter dessus et dire sans mentir "MEME PAS MAL D'ABORD !!!" Ce qui est marrant avec les blouses blanches, c'est quand je vais voir une copine dans sa chambre-à-coussin. Ils me cherchent partout l'air inquiets et ont pas l'air de comprendre comment je fais pour être avec ma copine. Sont bêtes ces blouses blanches!!! hihi!!! Mais ils sont bien gentils. Même si ils ne savent pas très bien cuisiner, faut dire ce qui est...

C'est bon, j'ai assez floodé là ? :P

(Sachant aussi que les geeks sont des castors car ils ont la queue plate pour aller avec le lecteur disquette...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elfe moqueur
Anbu Modérateur

MessagePosté le: 02 Mai 2007, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour les blouses blanches, j'aimerai juste ajouter que tous d'abord, ce ne sont pas des gens responsable de personnes à problèmes, comme on pourrait s'y attendre, mais en fait des portiers d'aéroport navales extra-militariste! ce qui explique le fait qu'il recouvre leurs murs de coussin.

Vous me dirait alors pourquoi font il porter des pull blanc a manche retourné, et bien j'ai peut être la réponse a cette question, je l'ai lu dans un livre de philosophie infantile: c'est un truc du genre: c'est pour mieux te manger mon enfant, mais je comprend toujours pas pourquoi!

Et du en tenant compte de toutes ces réponses, je me demande encore, mais c'est quoi le rapport avec le sport et la course à pied?

De quoi devenir complètement fou!
Chuunin

MessagePosté le: 03 Mai 2007, 04:14    Sujet du message: Répondre en citant

Elfe moqueur a écrit:
c'est pour mieux te manger mon enfant, mais je comprend toujours pas pourquoi!

ba parce qu'ils ont faim x)

*sort ------>*
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> Le Paradis du Flood Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: