Chargement de la page en cours... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ICI

Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!!
Forum du Groupe VLAP, développeur de Naruto JdR!
Pour voir le site web du groupe: Cliquez ICI , Pour le chan IRC: Cliquez ICI!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Section RP L5R (campagne MJ D.E.Z)
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> Les Jeux de Rôle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GunJ
Gribouilleur Officiel

MessagePosté le: 30 Avr 2007, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

*Allume sa pipe, un sourire au coin*

Mon katana est mon égal. Je vous prierai de ne pas m' insulter... Il n' est ni au dessus, ni en dessous ! Vous ne connaissez rien de ma vie mais peut être auriez vous l' occasion d' en savoir un peu plus après cette mission.

*Prend quelques bouffées*

Mais vous seriez surprise de quelques histoires de mes ancêtres...

*Joue avec sa langue sur l' embout de sa pipe*

Par contre, je ne crains que vous puissiez comprendre ma philosophie... et je respecte la votre, je vous demanderai de faire de même... et de considérer Masato comme quelqu' un de très important pour moi.

*Reprend à fumer*
Kusanagi
Chuunin

MessagePosté le: 02 Mai 2007, 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

(Hors-RP : pas de soucis, Kubi-San, ce forum RP est juste là pour gérer les interparties en effet, et les quelques divergences d'opinion que certains peuvent avoir sur le Bushido par exemple...)

Asahina San : Konnichiwa, Kakita San *salut appuyé*, Ôkami San *bref signe de tête - ne remarque pas Masato*. Puis-je vous demander ce que vous faîtes assises dans l'herbe de ce modeste jardin ? Sans bien sûr vouloir paraître indiscret, Samouraïko San !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kubi
Maitre Modérateur

MessagePosté le: 02 Mai 2007, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Konnichiwa Asahina sama, je profitait juste du calme agréable du jardin, il y fait bon je trouve, il faudra penser à féliciter celui qui a dessiné ces jardins, je ne suis pas botaniste moi même, mais j'aime l'ambiance qui se dégage de ces lieux.

Mais... Peut être n'aurais-je pas du me permettre de m'assoir ?
Kusanagi
Chuunin

MessagePosté le: 02 Mai 2007, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Asahina San : Que vous soyez assise ou debout, la beauté de ce jardin n'est qu'un pâle reflet de la vôtre Kakita San... mais il est vrai que l'ambience de l'endroit est plaisante, d'autant plus depuis que vous l'honorez de vôtre auguste présence... *rougit un peu* Pardonnez-moi Kakita San, je me suis laissé un peu emporté par les charmes *il regarde Kakita San en prononçant le mot* du lieu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kubi
Maitre Modérateur

MessagePosté le: 02 Mai 2007, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes tout pardonné, cet endroit est, il est vrai, magnifique, je pense que je devrais en parlé à mon aimé, il aimerait ce lieu lui aussi. *pense avoir fait comprendre a Asahina qu'elle avait un homme dans sa vie*
Elfe moqueur
Anbu Modérateur

MessagePosté le: 03 Mai 2007, 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

(* sort de sa chambre, étant décidé à faire quelques kata au nodashi et katana, pour se maintenir en forme *)

Tiens, comment allez vous kakita-sama, veuillez excuser ma requête, mais me permettez vous de m'entrainer un peu ici?

Il se trouve que je suis juste en face de mes appartements, cela serait plus pratique pour moi, et surtout je n'aimerai pas avoir à me déplacer plus loin, donc si vous me permettez, en espérant que cela ne vous dérangera pas...je serai à quelques mètres d'ici.
Gribouilleur Officiel

MessagePosté le: 04 Mai 2007, 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

*Réveille doucement Masato*

Viens Masato, nous allons nous balader et les laisser ensemble.

*Se relève, Masato se frotte les yeux, Ôkami aide masato à se relever, prend ses affaires*

Si vous voulez bien nous excuser...

*Fais un petit signe de tête*

Se dirige vers la sortie.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> Les Jeux de Rôle Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: