Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
iteil Jounin

Inscrit le: 26 Mar 2007 Messages: 164 Localisation: près de chez moi
|
Posté le: 15 Avr 2007, 09:44 Sujet du message: iteil |
|
|
pseudos:iteil (aïe en japonais), fukda (je savai pas quoi mettre comme pseudo dans mes débuts sur internet donc j'ai tapé une combinaison de lettres au hasard et j'ai viré celles qui m'intéressais pas) et imo (à la foi un annagramme de "moi" et mon nom un peut racourcit)
ville: étrechy en essonne (pour ceux qui sont aussi nul que moi en géo c'est just au sud de paris)
animes/mangas préférés: naruto (je trouve que les animes sont pas extraordinaires donc je me suis arrété à l'épisode 46 mais je suis la version papié avec intéret), GTO (j'ai pas lu la version papié honte sur moi), evangelion et vaguement eden.
avtivitées: roliste depuis maintenant... ça va faire 4 ans déjà, kung-fu et entraineur de cirque en amateut.
nawak: je vous aurai bien fais une présentation à la kakashi du genr: "moi c'est iteil je n'ai pas l'intension de vous dire ou j'habite. ce que j'aime... pas grand chose. mes rêves... je voi pas en quoi ça vous conserne." mais je pence que c'est pas le bute de cette partie du forum donc vous avez droit à une vraie présentation bande de veinards _________________ "si on survit a la chute on est mort" (de moi) |
|
|
 |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 15 Avr 2007, 12:25 Sujet du message: |
|
|
bah écoute bienvenue à toi ami rôliste!!! ^^
Et heureusement que tu ne nous a pas fait une présentation à la kakashi, on aurait été obligé de venir de toucher les clochettes et je suis pas sur que ça te plaise!
Sinon à part tant de conneries, j'espere que tu appreciera ce qu'on essaye de mettre en place, c'est à dire le forum, la communauté et nos différents jeux (NarutoJdr et SquirrelWars) _________________
 |
|
|
 |
Kusanagi Chuunin

Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 46 Localisation: Back on Track... Onway to save Konoha
|
Posté le: 28 Avr 2007, 08:01 Sujet du message: |
|
|
G.T.O c'est rigolo... comme on regrette la Kaz de Canal +... sniff... _________________ Aile du papillon,
Vol furtif au gré du vent,
Merveille éphémère. |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 18322 / 187
|