Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 23 Fév 2007, 20:38 Sujet du message: Vous voulez jouer mais y'a pas de partie! Venez ICI! |
|
|
Bon bah si vous voulez jouer, mais qu'aucune partie n'est marquée, indiquez dans un post :
- Votre pseudo
- Vos possibilités de jeu (horaires et dates)
- Votre localisation géographique.
Nous essayerons de vous répondre et d'organiser des parties en fonction, et rien que pour vous! _________________
 |
|
|
 |
iteil Jounin

Inscrit le: 26 Mar 2007 Messages: 164 Localisation: près de chez moi
|
Posté le: 14 Avr 2007, 19:48 Sujet du message: éventuellement intéressé par une partie |
|
|
je serais éventuellement intéressé par une petite partie si ça gène pas.
j'habite dans l'essonne(91) mais je peut allé sur paris sans trop de problème. je suis dispo entre le vendredi soir et le dimanche soir ainsi que pendant toutes les vacances (zone C).
et en plus ça fait toujour une ocasion de rencontré des confrères rolistes.
voilla j'espert avoir une réponce le plus tôt possible. _________________ "si on survit a la chute on est mort" (de moi) |
|
|
 |
Koemgun Jounin

|
Posté le: 14 Avr 2007, 21:43 Sujet du message: |
|
|
Eeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuh ...
Ca va etre compliqué XD
Au mieux le membre du vlap le plus proche de toi est a anger durant la semaine ! :D
En fait on est tous sur nantes et sa region
D'ailleur il parait que certains membres sont meme present dans une asso de rolistes sur la fac de science mais il ne faut pas preter attention a de tels rumeurs ! _________________ Prépare toi au pire ... Tu ne sera jamais déçu. |
|
|
 |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 14 Avr 2007, 22:23 Sujet du message: |
|
|
Yep on peux essayer mais ça ne va pas être facile!
On est tous En loire-atlantique (44), faudrai pouvoir se rendre à une convention de JDR ou un truc du genre!
On va cherché comment faire, mais je promet rien! _________________
 |
|
|
 |
shrek Genin

|
Posté le: 16 Avr 2007, 12:29 Sujet du message: |
|
|
Alors, si une partie est organisée, je suis prêt a m'inscrire tout de suite evidemment si une place est libre car je suis assez disponible en ce moment.
Donc si il vous manque un joueur vous pouvez toujours pensez a moi. _________________ Essayer c'est le meilleur moyen de se planter (H.S) |
|
|
 |
iteil Jounin

Inscrit le: 26 Mar 2007 Messages: 164 Localisation: près de chez moi
|
Posté le: 16 Avr 2007, 17:03 Sujet du message: |
|
|
ouais quand j'ai mis ce message j'avai pas encor vu que vous étiez sur nantes mais prochaine foi que je passerais dans le coin je vous préviendrai. _________________ "si on survit a la chute on est mort" (de moi) |
|
|
 |
Alex Chuunin
|
Posté le: 03 Nov 2008, 20:15 Sujet du message: |
|
|
Et sinon vous avez pensez à organiser des parties sur le forum?
C'est long et sa demande une certaine organisation. Mais ça serait gerable je pense (par contre beaucoup de posts) et interressant aussi. _________________ j'ai un gros defaut: ma perfection est vachement enervante pour les autres |
|
|
 |
|