Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 15 Avr 2007, 20:47 Sujet du message: Proposition de Jeu sur la longueur (Campagne?) sur MV |
|
|
Appel à tous, appel à tous, du Cross Etelle de la portion de cote de Pamars à l'Anse de l'Aiguillon (Spécial dédicace à moi même).
Bref... Dans une optique de changer les habitudes des joueurs (et parce que j'aime ça), je propose aux joueurs qui seraient interessés (attention, tenez vous à vos fauteuils):
Du MV sur la Durée (pas du Ouane Shaute, pas du démoniaque, vous avez bien lu du MAGNA VERITAS sur la durée), avec des vrais personnages pas jetables, des instant-kills pour les joueurs trop chiants et l'administration angélique qui va bien avec les gars de la YoYo Power Team...
SI ça interesse des gens (à part moi), hésitez pas...
Par contre, je le redis, c'est pour faire du "sérieux". Exit les Bourrinages dans le tas sans conséquences, les trucs qui serent à rien et les boulettisages compulsifs (comme les suicides collectifs d'ailleurs). C'est pour faire des vrais anges (et pas forcement avec des balais dans l'anus, juste des types qui font leur boulot comme ils peuvent et comme ils veulent)...
Pour plus de précisions:
Jeu sur avec la V.4,
Vraie création de perso correct (que j'ai relu et on oublie pleins de trucs avec L)
Démarrage au grade 1 (avec les vrais pouvoirs de grade comme il faut)
Tous Archanges disponibles sauf Georges, Gaby, Cathy et Jesus
J'en oublie forcement mais voila, ça changera de jouer des trucs qui défouraillent dans tout les coins en pleine inconscience... |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 693 Localisation: Tout près !
|
Posté le: 15 Avr 2007, 20:54 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a qu'une seule voie pour éviter de sombrer dans les abimes démoniaques, celle de notre Seigneur.
Mon âme se battera des eternité pour Son amour,
J'en suis. _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 15 Avr 2007, 22:40 Sujet du message: |
|
|
c'est pas cool ce que tu me fais là mon petit Pleasure man!
Je croyais que c'est moi qui aller masterisé du MV!
Et pis j'oublie pas grand chose à la création , juste que certaines choses ne valent pas la peine d'être faite dans mes parties puisque je ne me base que très peu sur les règles (comme ce qui est prestement indiqué dans le manuel!)
Voila c'est juste pour ça, comme on lance pas souvent les dés (préférence au rôle-play) pourquoi se confronter au système de jeu. (le principal étant le plaisir du joueur en priorité! enfin c'est comme ça que je le voit)
Sinon franchement j'ai déjà fait du MV en tant que joueur, il y a longtemps et ça ne me tente pas plus que ça, donc sans moi, par contre si t'as besoin d'une aide (MJ) tu sais comment me joindre!  _________________
 |
|
|
 |
Ekwo Chuunin

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 45 Localisation: Par là... Enfin je crois :P
|
Posté le: 16 Avr 2007, 17:39 Sujet du message: |
|
|
Si j'avais été sur Nantes, j'aurai probablement sauté sur l'occasion, mais étant sur Lyon, je vais devoir m'abstenir :)
Faudra quand même raconter... _________________ Mange un castor, tu sauves un arbre.
Mange un arbre, tu es un castor.
(Sachant aussi que les geeks sont des castors car ils ont la queue plate pour aller avec le lecteur disquette...) |
|
|
 |
Hida Chuunin

Inscrit le: 15 Mar 2007 Messages: 133 Localisation: Sur la Muraille
|
Posté le: 17 Avr 2007, 07:42 Sujet du message: |
|
|
SAINT MATTHIEU ME VOILA!
Donc volontaire mais il faut voir les horaire ma petite prostate  _________________
En lutte contre la censure et les fautes! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 Avr 2007, 08:06 Sujet du message: |
|
|
Je suis en train de préparer tout ça...
J'ai déjà les PA de créations, tout ça, etc...
(et héistez pas à aller fouiller dans les pouvoirs que personne n'utilise, comme Esprit Multiple ou les AUgmentations/Bénédictions, parce certains trucs non-utilisés sont vraiment très efficaces) |
|
|
 |
Koemgun Jounin

|
Posté le: 17 Avr 2007, 22:03 Sujet du message: |
|
|
Hummmm ca m'interesse !
Un ange avec option Skin/keupon c'est de chez qui ? Oui j'avoue je trouve ca fun a jouer t'es un ange mais voila ! :)
Enfin sauf si ca fait parti de la liste des interdis mais bon ...
J'avoue je connais bien mieux INS ... _________________ Prépare toi au pire ... Tu ne sera jamais déçu. |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 693 Localisation: Tout près !
|
Posté le: 18 Avr 2007, 05:44 Sujet du message: |
|
|
Le nom de l'Archange que tu cherche est Daniel, Archange de la pierre mon ami  _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 Avr 2007, 10:40 Sujet du message: |
|
|
Il est à noter que même si c'est le genre de Danile, il est un peu contre l'idéologie actuelle des punks et tout ça... Il était bien dans le trip anarch et no future mais pas TOUPETER PARTOU, quoique... Mais effectivement c'est jouable tant que tu reste dans les limites imposées par ton seigneur et ton supérieur...
Si des joueurs sont intéressés, qu'ils réflechissent à un vrai personnage, pas juste un truc qui tape... C'est faisable, mais faut qu'il ai un idéologie, une personalité, tout ça tout ça...
Pour les choix des supérieurs, si vous avez déjà une idée tant mieux, sinon, je reste à la disposition de tout le monde... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 18769 / 187
|