Chargement de la page en cours... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ICI

Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!!
Forum du Groupe VLAP, développeur de Naruto JdR!
Pour voir le site web du groupe: Cliquez ICI , Pour le chan IRC: Cliquez ICI!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'est-ce que ROBERT?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> Squirrel Wars
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elfe moqueur
Anbu Modérateur

MessagePosté le: 20 Déc 2006, 11:59    Sujet du message: Qu'est-ce que ROBERT? Répondre en citant

Robert est le nouveau projet de VLAP.

Il s'agit en fait d'un jeu de cartes novateur inspiré par quelques parties de Jeux de Rôles.

Voici donc un jeu contenant pour le moment dans sa version de base environ 140 cartes à jouer.
Des extensions sont en cours de création (cartes rôles, plateau de jeu, et autres particularités sont en cours de recherche par notre équipe de savants fous).

Le but de ce jeu, vous le découvrirez plus en détail dans le livret de régles; mais pour vous donner quelques indications, ca s'apparenterait à du "poutrage de joueur à la mode de chez nous!".

A savoir quelques armes dégentées, quelques pièges sogrenus, et des fous rires à la pelle.

Un jeu engagé et militant, oeuvrant dans une lutte sans merci pour l'annihilation des écureuils gris.

Préparez vos tondeuses miniatures et vos fusils à pompes car il va y avoir de la chasse au champignon au programme.
Etudiant à l'académie

MessagePosté le: 20 Déc 2006, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

un jeu de gros bill si c'est pas vermeilleux ça j'arriiiiiiiiive mes louloutes
Invité

MessagePosté le: 27 Déc 2006, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de te contredire mon cher larsenick mais...

En plus tout le monde sait que, à l'instar de Choco (comme CHoco pour les incultes), je déteste contredire les gens.. grande pose nice

DOnc pour reprendre ce que je disais (ou plutot écrivait) juste avant, ceci n'est pas un jeu de bourrin, du moins en apparence (l'inverse peut-être, ou le contraire, je sais plus trés navré )

Comme le disait, à juste titre d'ailleurs, notre ami Moqueur (Elfe de son prénom), c'est un jeu engagé militant pour la sauvegarde des écureuils roux d'Italie, menacés à la fois par l'écureuil gris d'Amérique et par la catastrophe de Tchernobyl (Véridique, c'est pas des conneries copiage no jutsu ). Bref c'est un eu pronant un principe écologique de sélection (non) naturelle clin d'oeil donc approuvé totalement par la convention de Genève (faudra quand même en parler à ROselyne Bachelot, au cas où trés souriant )
Heka
Oinin Modérateur

MessagePosté le: 29 Déc 2006, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Hey, comment ça je déteste contredire les gens, je suis pas d'accord content ...

D'abord, je suis contre le mot "écologique", car dans ce mot, il y a le mot "logique", et que Robert en est dénué. (Reconnaissez qu'on a choisi des règles puériles et trivial, comme le Neo-Metal de **** (blanc pour le nom du groupe de musique), Pleasure, si tu te rapelles ... content).

Et d'autre part, je suis scandalisé que le suivit de l'évolution des écureils roux d'Italie ayant un fort strabisme (si, ça s'écrit comme ça, vérifié sur Goooogle).

Enfin bref tout ça pour dire que Roselyne Bachelot, à défaut d'être compétante dans un domaine un tant soit pas sérieux (à l'exeption de la politique qui est un domaine pas sérieux mais où elle n'est pas compétente), est très probablement portée sur les problèmes des écureils partout dans le monde.

"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 30 Déc 2006, 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

larsenick, étudiant de son état a écrit:
j'arriiiiiiiiive mes louloutes

Bref c'est quand tu veux mon chou...

Choco, gazeux de son état a écrit:
Et d'autre part, je suis scandalisé que le suivit de l'évolution des écureils roux d'Italie ayant un fort strabisme

Il manque pas un mot, ou plutot toute une phrase ?? navré
larsenick
Etudiant à l'académie

MessagePosté le: 04 Jan 2007, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

non mais il y un t de trop à suivi
Heka
Oinin Modérateur

MessagePosté le: 23 Jan 2007, 06:17    Sujet du message: Répondre en citant

Naaaaaaan, il manque pas un énorme bout de la phrase !!! trés contrarié trés contrarié trés contrarié trés contrarié ...

Et de toute façon, même si c'était le cas, jamais je ne le reconnaîtrait, alors ... trés souriant

"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
akari-chan
Chuunin

MessagePosté le: 27 Mar 2007, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

alors en clair il manque un bout de phrase !!! mouwahahahahaha

(désolée incrustérisation non constructive...je le ferais plus...enfin je vais essayer ><)
Heka
Oinin Modérateur

MessagePosté le: 28 Mar 2007, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vil ça .... faché faché

trés souriant trés souriant trés souriant Je te :-P toi .... ;-)

iteil
Jounin

MessagePosté le: 15 Avr 2007, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

en bref c'est encore un truc a la con... l'idée me plai bien.
mais je pence qu'il faudrait aussi se soucié de la reproduction des moules dans le périgor. désolé ça c'est un tripe.

je suis d'avi qu'il faut absolument protégé les écureuils roux car ils sont les messagés de dieu (un autre tripe mais celui la au moin rentre dans le contexte).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> Squirrel Wars Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: