Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Steph Etudiant à l'académie
|
Posté le: 09 Avr 2007, 08:51 Sujet du message: Mwa Steph |
|
|
Peusdo(s) : Alors bon Steph c'est un diminutif de mon prénom (Stéphanie), ça c'est parce qu'il y a ici des gens qui m'ont déjà vue (les pauvres) ou qui me fréquentent régulièrement (paix à leurs âmes). Sinon, on pourra aussi me trouver sous le nom de Favelwin (ça c'est vieux et faut pas chercher, ça doit dater du lycée), d'Erza Teldi (encore plus vieux, collège, suite à un devoir de français) ou alors d'Anlyn (c'est le nom de ma pitite perso de Wow et c'est pour que ce soit plus facile de savoir à qui on parle sur le fofo de ma guilde).Reste encore Socrate mais les gens qui connaissent l'origine de ce surnom sont morts ou loin de moi (heureusement pour eux)
Manga/Anime préférés : que des trucs pleins d'amour et de bon sentiments : Black Lagoon, Comte Cain, Pita Ten, Fushigi Yuugi, Ayashi No Ceres,.... ainsi que Binshou Tan, Rosen Maiden (et dire que je n'ai jamais joué à la poupée) ou encore Rizel Mine et Dokuro Chan (donc les trucs barges). J'aime aussi les films de chez Gibli
Jeux préférés : Final Fantasy 6ème du nom (moi fan de Kefka), Alundra 1er du nom (le 2, hum comment dire.......), Dongeon Keeper, et les Bust-à-moove (les bubulles colorées peuvent m'hypnotiser pendant des heures). En jdr, ça dépend, j'aime bien les univers qui changent du quotidient (bref un bon médiéval ou futuriste) mais sans me prendre la tête, j'aime pas devoir mettre trentes années pour résoudre un petit détail. A si, je joue aussi à wow pour faire râler Hida ^^ (et ça marche)
Le reste : je sais broder et manger des bonbons à la menthe (j'excelle dans cet exercice), me déguiser pour jouer à la princesse (on a tous ses défauts), trouver un truc fun dans les pires choses rébarbatives pour les autres (rah modélisation......) et surtout faire suer la populace quand j'en ai envie (bref je pète un plomb régulièrement pour ma plus grande joie) |
|
|
 |
Hida Chuunin

Inscrit le: 15 Mar 2007 Messages: 133 Localisation: Sur la Muraille
|
Posté le: 09 Avr 2007, 10:08 Sujet du message: |
|
|
WoW c'est le mal! WoW c'est le mal! WoW c'est le mal! WoW c'est le mal! WoW c'est le mal! WoW c'est le mal! WoW c'est le mal! WoW c'est le mal! WoW c'est le mal! WoW c'est le mal! WoW c'est le mal! WoW c'est le mal! WoW c'est le mal! WoW c'est le mal! WoW c'est le mal! WoW c'est le mal! WoW c'est le mal! WoW c'est le mal! WoW c'est le mal! WoW c'est le mal! WoW c'est le mal! WoW c'est le mal! WoW c'est le mal! WoW c'est le mal!
Et pour être plus constructif si vous voyez un truc qui se trimballe avec un grand sourire après avoir fait une crasse à quelqu'un ba.... c'est la Steph  _________________
En lutte contre la censure et les fautes! |
|
|
 |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 09 Avr 2007, 12:06 Sujet du message: |
|
|
J'adore, je suis suis fan...FINAL FANTASY 6, pour moi le meilleur de la série et de loin, avec le personnage que je préfère (sabin) mais bon aprés chacun ses préférences! ^^
Tous plein de manga et d'anime que je ne connais pas non plus, à part Rozen Maiden qui est sympa à voir!!!
En bref, salut à toi jeune padawan! _________________
 |
|
|
 |
Ekwo Chuunin

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 45 Localisation: Par là... Enfin je crois :P
|
Posté le: 09 Avr 2007, 18:42 Sujet du message: |
|
|
WoW c'est le mal!!! lol!
Mais Dungeon Keeper c'est super marrant pour délirer, et paf d'un coup de main le pauv' pitit poussin devient une mare de sang huhu! _________________ Mange un castor, tu sauves un arbre.
Mange un arbre, tu es un castor.
(Sachant aussi que les geeks sont des castors car ils ont la queue plate pour aller avec le lecteur disquette...) |
|
|
 |
Koemgun Jounin

|
Posté le: 10 Avr 2007, 08:57 Sujet du message: |
|
|
rah bah voila c'est malin ! J'ai envie de me remettre a dungeon keeper ! Rah pouvoir baffer ses creatures les balancer en sale de torture tout ca ! :D Génial ce jeux ! :) _________________ Prépare toi au pire ... Tu ne sera jamais déçu. |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19077 / 187
|