Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Heka Oinin Modérateur

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 370 Localisation: Konoha ou quelque part en mission ...
|
Posté le: 07 Avr 2007, 01:21 Sujet du message: |
|
|
Moi, je suis le V de VLAP, ainsi que le jumeau maléfique du P.
Et en tant que tel, je peux donc préciser que tous les membres du VLAP sont rarement animés tous en même temps du Feu Purificateur qui les poussent à créer, écrire et faire des choses pour le VLAP. Mais une petite mise au point a été faite sur ce sujet, donc, par conséquent, ça devrait mieux se passer.
Et puis pour l'ARES, bah, y'a toujours des hauts et des bas, hein (super vague cette phrase, j'avoue ... ). Donc, il y aura bien un moment, un jour, où des gens autres que Koemgun se bougeront les fesses ... ... On est tous avec toi, mon petit Koemgun, hein ...  _________________
"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments) |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 18296 / 187
|