Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 24 Mar 2007, 20:35 Sujet du message: Week end du 1er avril et vlap |
|
|
Samedi 31 Mars et dimanche 1er Avril 2007
Strat’ organise
La Manu’
Weekend de découverte des jeux de simulations :
- Jeux de rôles
- Jeux de plateau
- Jeux de figurines
- Jeux de cartes
- Grandeur Nature
Rendez-vous à l’ancienne Manufacture des Tabacs, Bld de Stalingrad à Nantes de 10h à 21h le samedi et 10h à 18h le dimanche.
Vlap sera présent à cette occasion afin de promouvoir l'association stratège & maléfice mais aussi de faire découvrir Narutojdr et squirel wars à un public toujours plus grand!  _________________
 |
|
|
 |
Hida Chuunin

Inscrit le: 15 Mar 2007 Messages: 133 Localisation: Sur la Muraille
|
Posté le: 26 Mar 2007, 15:09 Sujet du message: |
|
|
L'affiche est dispo sur le forum Cama.
Dans le 1er post du topic concernant la Manu'
ICI _________________
En lutte contre la censure et les fautes! |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 02 Avr 2007, 18:21 Sujet du message: |
|
|
Bon peit bilan quand même, pour vous tenir informé!
Vlap n'était present que samedi de 11h à 18h à la manu.
Trop fatigué pour revenir le dimanche, nous avons quand pu nous faire connaitre un peu plus, et distribué quelques flyers!
Nous avons fait quelques tables de Squirrel Wars, les joueurs ont fortement appréciés, et était joyeux, rien qu'a la lecture du nom des cartes! 1 bon point pour nous.
A coté s'est déroulé une table de narutoJdr, qui a plus servit d'initiation a des trés jeunes, que d'une véritable découvertes de notre jeu! Ca c'est bien passé quand même.
Voila; J'encourage le V et le P de vlap a faire comme moi! _________________
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 Avr 2007, 19:59 Sujet du message: |
|
|
Alors, mon avsi personnel :
1- J'ai gagné un nouveau surnom dans la durée et dans les fesses de Koemgun (je le laisse vous en parler lui-même)
2- Les gens qui ont essayé Squirrel Wars ont été très receptif (non, je ne suis pas toujours négatif)...
3- De nombreux flyers ont été distribués, des personnes ont vu que nous cherchions des dessinateurs et leru en parleront (c'est ce qu'ils ont dit, or l'esprit humain n'est pas infaillible et incontrolable, je sais ce que c'est, je suis un peu dans le buziness)...
4- Un homme m'a touché les fesses (plusieurs pour être exact (le plusieurs s'applique à Fesses et Homme))...
5- COmme d'hab, sur ce genre de salon, des discussions avec des gens plus ou moins chiants, des comparaisons de point de vue, des idées, des expériences partagées...
6- Surtout, ça faisait longtemps qu'on s'était pas marré comme ça avec mon Choco chéri et mon Elfe préféré... |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 693 Localisation: Tout près !
|
Posté le: 02 Avr 2007, 20:08 Sujet du message: |
|
|
J'aurais adoré être présent mais mon ordre de priorité était ailleurs.
Savoir que Squirrel Wars attire les gens, c'est une bonne nouvelle, que dans l'ensemble le VLAP s'ouvre un peu, que notre légat de justice n'a tué aucun enfant et que des gens ont touché les fesses de Pleasureman, franchement, j'aurais aimé voir ça !
Allez, promis, la prochaine, j'y serais ! _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
Koemgun Jounin

|
Posté le: 02 Avr 2007, 23:31 Sujet du message: |
|
|
La prochaine manu ca sera dans un an petit scarabé ! :)
Et pourquoi la dite personne devrait explicité ce surnom ?
Au fait Cher ami Elfe moqueur j'aurais voulu savoir comment on réagis les gnenfant a ta petite partie ? A part le fait que les gamines etait des vrais sadiques (ce qui confirme ce que disais l'autre vieux con de freud a savoir que les enfants sont des pervers polymorphes... mais pas comme les poulets !) Enfin ca me semble etre un bon test des enfants qui ne connaissent strictement rien au jeux de roles (et qui n'ont pas d'apriori ), leur reactions tout ca tout ca ... _________________ Prépare toi au pire ... Tu ne sera jamais déçu. |
|
|
 |
Shaown Genin
|
Posté le: 03 Avr 2007, 22:02 Sujet du message: |
|
|
Salut ^^
Pour ceux qui sont passé a la Manu, je suis Florian. Le secrétaire de Stratèges et Maléfices :)
Je tenait a remercier de tout coeur toute les bonne volonté qui sont venue nous aider a faire de cette manu un event réussit :)
J'ai été content de vous rencontrer même si un peu décut de pas vous voir le dimanche. mais bon la fatigue je peu comprendre. nous on marchait au radar ^^
Vous pourrez surement m'espliquer car j'ai aps trop comprit sur le coup la différence entre le VLAP et ARES :P
J'aimerais vraiment qu'on reste en contacte, surtout que j'ai pas eu le temp de discuter de tout ce que j'aurais voulu avec vous :)
voici le lien vers notre site (et donc vers notre forum)
http://www.strateges-et-malefices.fr/
faudra qu'on fasse de l'échange de lien quand notre site sera plus complet ^^
A bientot ;) |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

|
Posté le: 04 Avr 2007, 18:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Florian ! Je suis Kubi le A du VLAP, hélas absent le jour de la Manu
Tout d'abord, merci de nous avoir acceuilli ! Après tout vous n'étiez pas obligés de nous laisser une place à la manu !
Ensuite, si jamais vous refaites quoi que ce soit et que vous avez besoin d'animateurs ou de bras, pensez à contacter le VLAP !
Maintenant la difference entre VLAP et ARES.
L'ARES est L'Association des Rolistes Etudiant en Sciences. Pour plus d'info demander a notre grand ami Koemgun.
Le VLAP n'a pas le statut d'asso et n'a pas vraiemnt les même buts et objectifs. La ou l'ARES cherche à réunir les rolistes de la facultés de sciences, le VLAP a crée et chercher a faire éditer un produit : Naruto JdR !
De plus nous organisons des parties, et bientot peut etre des evenements :)
Plus de question ? n'hésite pas a nous demander ! _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
Shaown Genin
|
Posté le: 04 Avr 2007, 21:28 Sujet du message: |
|
|
On n'a plus rien de prévu pour le moment mise part Un GN en septembre. On cherche pas de bras ou d’aide, mais des joueur oui ^^
Donc si ça vous dit d'essayer, n'hésiter pas ^^ (renseignement et inscription sur notre forum, voir lien juste au dessus)
Kubi a écrit: |
Plus de question ? N’hésite pas a nous demander ! |
Ouais ^^ c'est quand que je vous rencontre a nouveau ? :P
C'est que finalement j'ai pas eu vraiment de temps pour discuter avec vous samedi dernier ^^
Sinon ? Es ce que ARES a un forum ou quelque chose du genre ou on peu les contacter ? |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Avr 2007, 21:37 Sujet du message: |
|
|
yop monsieur, c'est le L de vlap.
bah tu nous rencontre quand tu veux...on est toujours dispo et encore merci de nous avoir laisser une petite place!
Pour plus de précision, et ce n'ai pas une critique, mais, VLAP est un groupe de gens motivé autour du jeux de rôles, et plus particulièrement les produits NarutoJdr et SquirrelWars, alors que l'ARES, ça coule un peu en ce moment, c'est une asso de jdr en fac de sciences, mais a part ça, ça ne bouge pas trop (malgré notre koemgun qui fait tous pour la faire avancer), donc ne pas confondre...nous on est très motivé par ce qui peux nous aider à réussir!
^^
voili voulou! _________________
 |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

|
Posté le: 04 Avr 2007, 21:51 Sujet du message: |
|
|
L'ARES à en Koemgun ile st vrai un membre plus qu'extremement motiév, élément moteur c'est indiscutable.
D'ailleurs le forum de l'ARES : http://ares44.free.fr ! _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
Shaown Genin
|
Posté le: 04 Avr 2007, 21:53 Sujet du message: |
|
|
Pour la petite place y a pas a remercier. Je ne vois pas au nom de quoi on ne vous aurait pas accepté.
la manu a pour but de présenter les jeux de simulation au grand public. Tout le monde est bienvenue et peu y faire sa pub. ^^
Je suis a lire le pdf de Naruto Jdr la. Comme je vous ai dit a la manu, j'ai déjà travailler sur un système pour faire jouer du naruto et on a même une campagne en court (Enfin en pause la mais ça reprendra plus tard)
J'ai remarqué que vous n'aviez pas adapté les règles aux dernières évolutions du manga. Enfin avouons que c'est dur d'écrire un jdr sur un univers non fini.
Je vous donnerai un avis plus fini quand j'aurai bien lut. |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

|
Posté le: 04 Avr 2007, 21:59 Sujet du message: |
|
|
Tiens également compte du fait que le livret ne contient qu'une infiiiime partie de notre travail qui fait environ 300 pages.
Comme le disait mon ami l'Elfe Moqueur Naruto JdR n'est plus un projet mais un produit !
Si tu parle de l'utilisation d'affinité, disons que nous avons choisis en effet de ne pas en tenir compte. A propos de Naruto cela dit je t'invite a venir en parler dans La section appropriée :) _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
Shaown Genin
|
Posté le: 04 Avr 2007, 22:09 Sujet du message: |
|
|
Voila j'ai poster dans la bonne section ^^
J’y mettrait mon avis a mesure que j'en apprendrai plus sur votre boulot ^^ |
|
|
 |
Koemgun Jounin

|
Posté le: 05 Avr 2007, 06:45 Sujet du message: |
|
|
Oui L'ARES s'endort un peu en ce moment mais faut dire en ce moment je me demande qui est motivé. Mais bon on a toujour un gros tournoi de warhammer de prévu ! A noter aussi que l'idée d'asso rolistes sur la fac me trottait depuis longtemps donc si je me bouge c'est que ca m'interessais fortement avant. Et la seule raison pour laquel je l'ai pas fondée c'est bien car tout le bordel administratif me faisait suer.
Sinon je n'aurais rien a ajouter a ce qu'on dis nos amis L et A du VLAP. Le VLAP n'est qu'un groupe de lobbying pour leur produit ( ) et l'ARES a pour but de reunir, de federer les joueurs sur la fac de sciences. Et je confirme pour avoir apercu le travail du vlap le livret de 60 pages est trèèèès reducteur du boulot du VLAP :D
Et j'aimerais bien que l'ARES se bouge autant que le VLAP *toussote* Enfin tu peux toujour passer sur notre forum comme donne precedemment http://ares44.free.fr/ _________________ Prépare toi au pire ... Tu ne sera jamais déçu. |
|
|
 |
|