Chargement de la page en cours... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ICI

Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!!
Forum du Groupe VLAP, développeur de Naruto JdR!
Pour voir le site web du groupe: Cliquez ICI , Pour le chan IRC: Cliquez ICI!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ekwo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ekwo
Chuunin

MessagePosté le: 31 Mar 2007, 21:44    Sujet du message: Ekwo Répondre en citant

Bon, vu que ma vie est follement passionnante, je vais vous en faire profiter :

Pseudos : alors j'en ai énormément... je vais donc en citer que quelques uns. A commencer par Ekwo évidemment, c'est le pseudo que j'utilise le plus sur le net. A la base c'était Ekwowanath, mais ça perturbait tellement les gens que je me contente à présent du diminutif. Sinon dans le même genre j'ai Elathawynn, mais je l'utilise moins depuis qu'un ami me l'a piqué pour s'en servir sur le net lol ! (messant Ubaaa !!! )
Sinon j'ai tous les dérivés de Sophie possibles et imaginables, de Phinou à Gofgoffy en passant par Gofine et Aphie.
"La Folle" aussi (parce que je fais peur aux gens), Vishnou à un moment (je me souviens plus pourquoi :'( ), Guizmo (parce que je parle pareil des fois), Luke (Skywalker, ça date d'il y a looooongtemps... c'était la première fois que je la voyais la fille avec qui j'ai eu ce délire ! mais c'est long à raconter), Belgarath, Legolas (à ce propos je deviens souvent les personnages joués par Orlando Bloom, parce que j'arrive à avoir l'air aussi tarte, si si), "La Chèvre" (parce qu'il m'arrive de ponctuer ma phrase de bêlement, je fais aussi la poule et divers animaux...), "Le Lama" (la faut à une fille qui a eu un jour la révélation à propos du fait qu'elle trouve que je ressemble à un lama... depuis j'ai une malédiction des lamas qui me poursuit! AAAAAAAAAAAAAH!!!), "La Loutre" oui, je suis beaucoup d'animaux, GGGGAIE (Grand Gourou de la Guilde des Gladharims Amie Imaginaire Elfe ... ce serait trop long à raconter ça ... vraiment ... ), Gollum (il parait que je lui ressemble aussi... alors je ressemblerais à la fois à Orlando Bloom et à Gollum... perso je trouve ça bizarre...), l'Elfe (oui je suis une Elfe pour le meilleur et pour le rire), Ma P'tite Elfe (ça c'est mon Chéri), Pompon (ça c'est ma maman), Patate (ça c'est mon papa), saucisse (ça c'est ma soeur), Boucle d'Or (ça c'est mon frère) ... Vous êtes sûrs que vous voulez la suite de la liste ???

Ville : Lyon. Et retenez bien cela : le monde c'est bien, mais Lyon, c'est mieux (voilà, c'était la minute Lyonnaise lol)

Manga/Animes préférés : alors en fait, je ne regarde jamais d'anime, ni ne lit des mangas de moi-même, je lis (et regarde) juste ceux qu'on me passe de temps en temps, mais c'est rare.

Jeux préférés : alors bah j'aime bien les jeux de rôles en général, mais je joue beaucoup au classique Donjon en particulier. Mais il m'est arrivé de faire d'autres trucs, c'est juste que j'ai pas beaucoup l'occasion. Sinon je suis d'accord avec Koemgun : Baldur's Gate, c'est bieeeen. Mais je joue à plein d'autres trucs aussi, mais en général RPG ou stratégie (très peu de FPS pour moi, et oui, il faut dire que l'image va trop vite pour mes pauvres yeux photosensibles, et ça traumatise les gens quand je fais des crises d'épilepsie à cause de ma photosensibilité)
Aussi j'aime bien les trucs à la con du genre Munchkin, Elixir, tout ça... d'ailleurs je suis certaine que Squirrel Wars va bien me plaire loool (en plus avec une partie des idées à la con de pleasureman, ça ne peut être que hilarant)
Doit bien y avoir d'autres trucs que j'aime mais bon, il est tard et mon cerveau fait des bulles.

Le Reste : euh, bah figurez-vous qu'on est le premier avril, et que je vais aller à l'aquarium tout à l'heure! c'est énorme d'aller voir les poissons le 1er avril!!! hihi!!!
Voilà, ceci pour vous montrer qu'il m'en faut pas beaucoup pour rigoler... d'ailleurs y en a beaucoup qui se foutent de ma gueule à cause de ça, parce que quand je commence à rire, bah je m'arrête plus. Mes hihi emmerdent certaines personnes, et sinon j'admire Pika et ses myu, mais ça aussi, ce serait trop long à expliquer.
Enfin, si jamais ça vous a interessé ou questionné et que vous voulez des réponses à vos questionnements, vous pouvez toujours venir me demander de vous raconter les histoires liées au peu que j'ai dit dans cette stupide présentation joufflue.

Ca convient comme pitite présentation ???

(Sachant aussi que les geeks sont des castors car ils ont la queue plate pour aller avec le lecteur disquette...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 01 Avr 2007, 12:09    Sujet du message: Re: Ekwo Répondre en citant

Ekwo a écrit:
Ville : Lyon. Et retenez bien cela : le monde c'est bien, mais Lyon, c'est mieux (voilà, c'était la minute Lyonnaise lol)

Je n'aurais qu'un mot... Pas faux (oui je suis un traitre à la couronne, longue vie au roi SImbi et au roi Richard, tous deux Roi Lion de leur état)...
Koemgun
Jounin

MessagePosté le: 01 Avr 2007, 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fume ?
Tu picole ?
Tu baise ?
Tu mange de la choucroute au chocolat ?
Tu trouve qu'arreter un tgv surprise avec une chorale d'enfant stune bonne chose (si ca arrete le film les choristes ou pas) ?
Déjà manger des chaussettes fourée a la noix de coco ?
Ekwo
Chuunin

MessagePosté le: 01 Avr 2007, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fume ? nan, les bidules qui se fument ça me rend malade (me fait tousser et me donne mal à la tête, chuis une p'tite nature je sais)
Tu picole ? pas au point de me bourrer la gueule (ce serait dangereux loool), mais je bois un peu d'alcool de temps à autre
Tu baise ? pas avec toi si c'est la question, mais avec mon Chéri évidemment
Tu mange de la choucroute au chocolat ? les deux séparés certes, mais ensemble ça me dit rien ... y en a qui ont de ces idées de plats !
Tu trouve qu'arreter un tgv surprise avec une chorale d'enfant stune bonne chose (si ca arrete le film les choristes ou pas) ? on peut aussi arrêter une chorale d'enfant avec un tgv surprise... c'est un peu plus gore par contre ...
Déjà manger des chaussettes fourée a la noix de coco ? ah non jamais (quel étrange cuisinier :P ), mais j'adore emmerder les chaussettes !!!

D'autres questions ? :P :P :P

(Sachant aussi que les geeks sont des castors car ils ont la queue plate pour aller avec le lecteur disquette...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Koemgun
Jounin

MessagePosté le: 01 Avr 2007, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Jvois pas pourquoi arreter une chorale d'envfant avec un tgv surprise et son inverse l'un serait plus gore que l'autre mais bon ...
Sinon tu a déjà vu plusieurs malkav faire mumuse avec un pov petit brujah ? Tu devrais c'est treeeeeees drole ! :D (enfin ca depend pour qui !)
akari-chan
Chuunin

MessagePosté le: 02 Avr 2007, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

yeahhhhhhh vive lyonnnn \o/ grande pose nice ....et les coins paumés pres de lyonnnnnn \o/ XD

c'est mignon ''la chèvre'' comme pseudo ;p j'aime bien aussi patate...et saucisse XD
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum