Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 08 Nov 2006, 16:57 Sujet du message: In Nomine Satanis, Magna Veritas - Présentation |
|
|
"Selon un pote a moi: si on s'approche de Notre-Dame, on risque de se faire tomber la foudre sur la tête!", ajouta Balor.
Valerius repliqua: "Moi je dirai plutot que c'est a coup de plaque d'égout, que la cathédrale de Paris nous empecherai d'approcher du QG de la youyou force!".
Balor: "Bah attend on as qu'a tester."
Valerius, surpris: " Ah! mais tu vas ou? mais reviens! tu va te faire tuer! et oh!".
"AAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh" : Balor.
Quoi qu'il en soit, Le jeu de rôles In Nomine Satanis (INS), Magna Veritas (MV), nous invite dans un monde merveilleux et fantastique situé non loin d'ici puisqu'il s'agit de la terre, de nos jours, avec toute l'actualité inscessante, les guerres stupides, et les mêmes politiciens fourreux.
A la maigre difference prêt que ce que l'église catholique as toujours raconté depuis quelques millenaires n'est peut être pas si faut que ça; ou disons plutot que, officiellement, je fait parti d'un ordre supérieur qui recrute des soldats dans ces rangs, afin de gonfler les effectifs.
Alors mon petit gars tu préferes devenir un gentil ange au ailes blanches, et servir de chair a canon, ou un vilain démon, avec tous plein de pouvoir gros-bill, avec le seul objectif de devoir taper sur la faiblard de la youyou force (euh, non je voulait dire ange et force d'intervention celeste, désolé).
Alors t'as choisi, non pas encore, bon bah trop tard le temps et écoulé, on as choisi pour toi. Alors il te reste plus qu'a faire la queue dans la file d'attente et de remplir le formulaire rose, au paragraphe b1.f3 et H4.z2 ou l'inverse je sais plus. En tous cas c'est pas grave, tu fais rentre dans la file, et on viendra te prevenir quand ca sera a toi, dans quelques siécles.
Allez salut et bon courage.
SUIVAAAANNNNTTTT!
Bonjour mon garçon, sais tu quel camp tu vas choisir? non!
Ah bah c'est simple tu prefere devenir un gentil ange............
Trop tard! _________________
 |
|
|
 |
larsenick Etudiant à l'académie

|
Posté le: 20 Déc 2006, 12:41 Sujet du message: |
|
|
ppour ma part je suis plutot démon: le jeu est bien oplus chaotique et moins bourrin.
Ah oui, les gentils c'est pas forcément les anges. par exemple: les punks roulent pour les démons mais les skins pour les anges et on raconte que le 11 septembre est du fait d'un ange musulman (ah oui comme les vrais gens les anges sont en plein jihad).
Et ce qu'il y a de bien avec les démons c'est qu'ils peuvent pas s'encadrer et se tirent dans les pattes. pa rexemple les anges qui se détestent le plus ne se donneront pas d'aide en combat, les démons qui se détestent le plusse poignardent dans le dos. etc...
et pour l'anti jeu la rumeur circule qu'il existerait une zone franche ou anges et démons peuvent se retrouver pour boire un coup et échanger des infos. mais que ça ne remonte pas à la hiérarchie ils n'aimeraient pas, bon je vous laisse ma biere est servie _________________ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire: ça tombe bien j'ai jamais couru après les honneurs!! |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 07 Fév 2007, 11:55 Sujet du message: |
|
|
si on veux généraliser, c'est très simple:
Pour l'enfer, c'est la loi du plus fort qui règne, et donc seuls les méritants auront une place dans la guerre contre les youyous!
Pour le paradis, toutes les forces doivent être réunies pour lutter contre les cornus, et donc ca fou une sacrée pagaille dans la hiérarchie.
Pour les autres, ils sont sur la liste noire des gens à éliminer, donc on ne les cite pas, juste au cas où on fait la bourde de citer quelqu'un qu'il faudrait pas! ^^ _________________
 |
|
|
 |
Koemgun Jounin

|
Posté le: 08 Fév 2007, 20:48 Sujet du message: |
|
|
Mais non le 11 septembre c'est ouikka qui a voulu montrer a tout les autres qu'il meritait vraiment son statut de prince démon ! Certe il est tres jeune mais croyez moi c'est loin d'etre une lopette ! _________________ Prépare toi au pire ... Tu ne sera jamais déçu. |
|
|
 |
firiadoc Etudiant à l'académie

|
Posté le: 29 Mar 2007, 08:19 Sujet du message: |
|
|
je veux jouer !!!!! je veux jouer !!!!! je veux jouer !!!!! je veux jouer !!!!! je veux jouer !!!!! je veux jouer !!!!! je veux jouer !!!!! je veux jouer !!!!! je veux jouer !!!!! je veux jouer !!!!! je veux jouer !!!!! je veux jouer !!!!! je veux jouer !!!!! je veux jouer !!!!! je veux jouer !!!!! je veux jouer !!!!! je veux jouer !!!!! je veux jouer !!!!! je veux jouer !!!!! je veux jouer !!!!! je veux jouer !!!!! je veux jouer !!!!! je veux jouer !!!!! je veux jouer !!!!! je veux jouer !!!!! je veux jouer !!!!! je veux jouer !!!!! je veux jouer !!!!! je veux jouer !!!!! je veux jouer !!!!! je veux jouer !!!!! je veux jouer !!!!! je veux jouer !!!!! je veux jouer !!!!! je veux jouer !!!!! je veux jouer !!!!!
à INS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 693 Localisation: Tout près !
|
Posté le: 29 Mar 2007, 08:32 Sujet du message: |
|
|
CA c'est du post constructif !
Demandes à l'elfe moqueur, il adore ce jeux lui aussi  _________________ ___ ___
 |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Mar 2007, 20:40 Sujet du message: |
|
|
Ce sujet a été modéré suite aux messages à connotation suspect. Merci de respecter les chartes d'utilisation et de bonne conduite. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 18761 / 187
|