Chargement de la page en cours... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ICI

Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!!
Forum du Groupe VLAP, développeur de Naruto JdR!
Pour voir le site web du groupe: Cliquez ICI , Pour le chan IRC: Cliquez ICI!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[28/03/2007] Naruto JdR - joué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> Naruto jdr: le livre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Heka
Oinin Modérateur

MessagePosté le: 27 Mar 2007, 05:44    Sujet du message: [28/03/2007] Naruto JdR - joué Répondre en citant

Poursuite de la partie de la dernière fois, avec au programme, de l'entraînement (oui, vous serez moins faible ... enfin ... au moins un peu grande pose nice ), du crêpage de chignon, du bandage, des pin-up, des hommes ga* ... enfin, là, je m'égare trés navré trés navré . Probablement du fight, parce que là, j'ai l'impression de me ramollir trés contrarié trés contrarié trés contrarié .

Et tout ça, en espérant que Mael n'oubliera pas de venir ... amoureux amoureux amoureux

"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments)

Dernière édition par Heka le 29 Mar 2007, 07:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
shrek
Genin

MessagePosté le: 27 Mar 2007, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Mael devrait venir normalement, au pire tu pourras l'appeler. Enfin bon, encore du combat ca peus pas faire de mal. (en éspérant que le hyuuga puissent se servir de son jyuken, que la yamanaka ne se fonce pas dessus, et que mon perso soit plus active lors des parties.(j'ai bien pris en compte les indications de mon Mj).
Heka
Oinin Modérateur

MessagePosté le: 27 Mar 2007, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

shrek a écrit:
que mon perso soit plus active lors des parties.(j'ai bien pris en compte les indications de mon Mj).

Moi, je dis ça, je dis rien ... c'est juste qu'un PJ qui fait des choses, c'est un joueur qui s'amuse ... trés souriant trés souriant ...

Et puis, il faut dire que je voudrais tester le Genjutsu, aussi ... amoureux amoureux

"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
shrek
Genin

MessagePosté le: 27 Mar 2007, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de te contredire, mais le genjutsu a été utilisé sur des enfants. Ensuite j'ai dis des choses mais personnes ne m'as écouté même de Mj et son jounin m'a totalement ignoré.Après comment veus tu que mon personnage puisse joué dans de telles conditions.
Smash
Chuunin

MessagePosté le: 27 Mar 2007, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, tu parle quand Tenohira est déjà en train de parler, fatalement tu te retrouve par terre, immobile et en train de baver (je t'aime Tenohira amoureux ).

Autrement, si il y de la baston, alors soit, on verra enfin mon potentiel réel trés contrarié .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shrek
Genin

MessagePosté le: 28 Mar 2007, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, ce n'est pas quand j'ai coupé la parole à Tenohira, mais lorsque nous étions entrain de déblayer les meubles et qu'il est venu pour méditer. Ensuite sur la partie d'aujourd'hui, nous nous sommes battus contre Tenohira (histoire qu'on commence a explorer le monde du combat dans ce jeu de rôle). Cette mission fut un échec, pas dans le sens ou il faut revoir le système de combat mais plutôt dans le sens ou on c'est craqué et qu'on as eu pas de réussite dans une tactique qui n'as pas fonctionné. de plus on as eu un hyuuga qui veus se "mettre dans la yamanaka".Le goken qui se met devant ses coéquipiers, la yamanaka qui attends et enfin moi qui utilise du genjutsu,..., mais en fait non pas envie amoureux .Notre senseï voulant en finir avec le combat nous as tous cloués au sol. C'est pour çà que notre mission fut un échec mais en même temps cela prouve que c'est un jeu ou nous devons vraiment agir en équipe pour avoir une chance de réussir, pas comme dans d'autre jeu de rôle.
Smash
Chuunin

MessagePosté le: 28 Mar 2007, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui à surtout causer notre echec c'est d'une part un plan pas assez élaboré, mais surtout une quantité incroyable,invraissemblable, colossale, astronomique, de fumble (le nombre incalculable de fois ou j'ai fait au dessus de ma carac sur le dé rien a ajouté ).

Mais bon, cela dit, on à vu un peu plus sur le système de combat, et on se rend compte que jouer en équipe et faire un bon plan d'attaque permet de gagner un combat plus facilement. Vivement qu'on ai plus de techniques pour élaborer des stratégies plus complexes petite pose nice .
morzul
Chuunin

MessagePosté le: 29 Mar 2007, 07:49    Sujet du message: Répondre en citant

La strategie est tres importante et on a vu sa hier plutot que de faire une strategie a 2 il aurait fallu en faire une tous les 4 maintenant on le saura pour la prochaine fois et on sait aussi ce qu'on a mal fait et bien fait c'est maintenant a nous de nous entrainer pour combler les lacunes
Kubi
Maitre Modérateur

MessagePosté le: 29 Mar 2007, 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

Une chose est certaine dans Naruto JdR, même si indépendemment vous êtes chacun assez puissant, se battre en établissant une stratégie de combat d'équipe multiplie votre potentiel par 10.

Ce n'est pas pour rien que dans le manga les ninja ne partant que très rarement seuls, les équipes sont formées pour qu'ensemble, des ninjas puisse battre les plus grands de leurs adversaires.

Donc non, rien n'est intuable, à condition d'y mettre la rage et la volonté, et surtout, de jouer comme une équipe forte et soudée !

Ca se vois très vite, jouer sur la cohésion du groupe peu faire ou défaire une victoire.
Mendos
Etudiant à l'académie

MessagePosté le: 29 Mar 2007, 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

sur cette parti on était pas du tout synchronisé. On a pas mal enchainé les bourde et notre adversaire était intouchable... Malgré tout c'était assez sympa ca nous a montré comment était un combat dans naruto. J'attend quand meme le prochain combat contre de vrai ennemis. allé hop rendez vous a la prochaine parti grande pose nice
shrek
Genin

MessagePosté le: 13 Avr 2007, 08:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je voudrais signaler, c'est que le problème n'était pas qu'on est pas agis en équipe mais en 2 équipes différentes, sans aucune cohésion entre elle, les deux équipes attendant que l'autre fasse le premier pas.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> Naruto jdr: le livre Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: