Chargement de la page en cours... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ICI

Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!!
Forum du Groupe VLAP, développeur de Naruto JdR!
Pour voir le site web du groupe: Cliquez ICI , Pour le chan IRC: Cliquez ICI!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VLAP a son chan IRC !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> Les nouveautés...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VLAP
Administrateur Kage

MessagePosté le: 27 Fév 2007, 17:07    Sujet du message: VLAP a son chan IRC !!! Répondre en citant

Et oui, le grand jour est arrivé !

VLAP possède son propre chan IRC sur lequel vous êtes tous cordialement invités !

Qu'est ce qu'un chan IRC ? Et bien un canal de chat tout simplement, où l'on pourra, tous ensemble, faire évoluer VLAP dans l'humour et la bonne humeur !

Comment y accéder ? Deux solutions :

Télécharger mIRC
ou
Passer par un Applet irc

Le nom du serveur est : irc.epiknet.org
Le chan est : #vlap!

Vous ne comprenez pas tout et n'arrivez pas à vous connecter ? N'hésitez pas à contacter l'équipe de Developpement de VLAP !

A très bientôt en direct !

Dernière édition par VLAP le 02 Mar 2007, 07:38; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
VLAP
Administrateur Kage

MessagePosté le: 28 Fév 2007, 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Vous trouverez bientôt ici deux tutoriaux vous expliquant comment vous connecter, images à l'appui, depuis mIRC ou l'applet que nous vous proposons !

Juste un peu de patience petite pose nice
Oinin Modérateur

MessagePosté le: 06 Mar 2007, 11:20    Sujet du message: Le BA-BA de l'irc ... Répondre en citant

Première chose à faire, vous connecter sur le chat : cliquez en haut du forum sur CHAN IRC, cliquez ICI!

Une fenêtre s'ouvre, et vous avez deux choses à remplir : votre pseudo sous lequel vous serez connu sur le chat, et le mot de passe, si vous êtes enregistré sur le chat. Il vous sera décrit comment s'enregistrer juste après.

Une cela fait, cliquez sur "Entrer dans le CHAT", ou appuyer sur Entrée, et vous serez sur le chat.

Donc, de base deux choses à savoir :

- Enregistrer son pseudo : pourquoi? Bah pour éviter que quelqu'un ne l'utilise à votre place. En plus de cela, si vous voulez avoir un grade sur le chat, il faut être enregistré.

Pour cela, connectez-vous sous le pseudo sous lequel vous voulez être enregistré. Une fois cela fait, tapez : /Themis REGISTER mot_de_passe addresse_mail . Et cela en gardant les majuscules/minuscules. Une fois que c'est fait, il faut ouvrir le mail que vous aurez reçu à votre addresse mail, et copiez/coller le code de confirmation dans la fenêtre du chat. Appuyez sur Entrée et vous serez alors enregistré. Vous devrez taper votre mot de passe lors de votre connection afin de vous identifier.

- S'identifier : vous avez taper un mauvais mot de passe lors de votre connection? Il vous restera une minute avant que l'on change votre pseudo. Tapez : /Themis IDENTIFY mot_de_passe , et le tour est joué.

"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Koemgun
Jounin

MessagePosté le: 07 Mar 2007, 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux que ca interesse voila un petit client mIRC préconfigurer qui se connectera tout seul et tout et tout
http://koemgun.free.fr/VLAP_Irc.exe
Je fait le tutorial de l'installation ou c'est assez simple comme ca ? (jpeux difficilement faire plus simple...)

Inclus quelques slaps le jeux scramble et bientot a venir le script pour dire ce qu'on ecoute sous winamp avec son tutorial...
aussi inclus la commande /Register qui vous redemandera toutes les infos utiles a votre enregistreement aupres de la chère themis (toutes les infos etait déjà presente dans l'excellent post du non moins excellent heka mais si on peut aider ...)
Autres petites commandes sympathiques déjà fonctionnelles :
/up : Affiche le temps depuis lequel votre pc est allumé
/config affiche la config de votre machine et autre ...

Et d'autres scripts de taverne seront bientot disponibles !

Et sinon rien a voir mais bon voila :
http://koemgun.free.fr/chat.mp3

Voili voilou ...
Kubi
Maitre Modérateur

MessagePosté le: 07 Mar 2007, 05:53    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire, si ce n'est un grand MERCI à ce cher Koemgun !

Que ferions nous sans toi l'ami ! C'est ultra simple, rapide, j'adore :D

Mici encore !
Heka
Oinin Modérateur

MessagePosté le: 08 Mar 2007, 06:12    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi mon petit Koemgun ... Je peux copier/coller le texte de la page du lien que tu m'as donné si des gens estiment ça nécessaire.

Merci pour les scripts aussi .... amoureux

"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Koemgun
Jounin

MessagePosté le: 08 Mar 2007, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je peux si vous le desirez activé quelqu'un de mes scripts debiles sur le channel. Sinon oui tu peux recopier le texte du lien que je t'avais filer j'en suis l'hauteur (ca se voit rien qu'au style et aux fautes ! :D)
Koemgun
Jounin

MessagePosté le: 13 Mar 2007, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ce bot de quizz est tout simplmene insupportable
Il flood le chan impossible de discuter d'autre chose il est completement borné avec des questions moisies
Je boycott le chan pour la soirée tiens
Non mais serieux bot de merde quoi -__-
Kubi
Maitre Modérateur

MessagePosté le: 13 Mar 2007, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'avais ban mais une personne du VLAP l'a déban, deux fois :D

Voyez avec lui...
Koemgun
Jounin

MessagePosté le: 13 Mar 2007, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Non enfin faudrait voir a trouver le bouton "off" quoi. A force c'est epuisant ! incompris
moumoul
Etudiant à l'académie

MessagePosté le: 14 Mar 2007, 05:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le stoper, rien de plus simple !

un admin fait !stop
ou personne le répond à ses questions 8 fois d'afil !
ou si je suis là tu me demande de faire !stop sur la console du bot ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekwo
Chuunin

MessagePosté le: 14 Mar 2007, 06:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre pitit Koemgun qui boude le méchant bot...
Moi je suis sûre que tu l'avais provoqué ce pauvre bot. Et puis après t'es bien revenu répondre à ses questions hein :P même que tu t'en sortais pas mal du tout :)

Il est rigolo, mais au bout d'un moment il est fatiguant (le bot) et surtout, il ne faudrait pas l'activer en présence de Koemgun, sinon il râle (Koemgun)

hihi!

(Sachant aussi que les geeks sont des castors car ils ont la queue plate pour aller avec le lecteur disquette...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Koemgun
Jounin

MessagePosté le: 14 Mar 2007, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez moi d'etre allergique a la stupiditée ^^
Heka
Oinin Modérateur

MessagePosté le: 15 Mar 2007, 06:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mon dieu, tu es allergique à toi-même Koemgun ??? Hmmm, ça expliquerait ta mauvais humeur donc ... amoureux

Autrement, c'est en effet un petit problème, mais rien d'insurmontable. Et il faudrait en fait que le !stop soit faisable par tout le monde. Il faudrait donc voir si il est possible de changer le niveau nécessaire pour faire cette commande (Moumoul, si tu nous entends trés souriant ).

Et puis personnellement, je trouve plutôt difficile de répondre aux questions du bot, donc je pense qu'il est inutile de mettre en avant mon évident manque de culture générale trés navré . Mais de là à supprimer le bot, je dis non .... :-P

Une fois que j'aurais trouvé le post où Moumoul dit comment marche le bot, j'ouvrirais un topic où vous proposerez vos propres quizz ... amoureux

moumoul
Etudiant à l'académie

MessagePosté le: 15 Mar 2007, 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et il faudrait en fait que le !stop soit faisable par tout le monde

J'étudie la question dès que j'ai un peu de temps ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> Les nouveautés... Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: