Chargement de la page en cours... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ICI

Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!!
Forum du Groupe VLAP, développeur de Naruto JdR!
Pour voir le site web du groupe: Cliquez ICI , Pour le chan IRC: Cliquez ICI!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[08/03/07] Naruto jdr - Joué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> Naruto jdr: le livre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Heka
Oinin Modérateur

MessagePosté le: 08 Mar 2007, 07:41    Sujet du message: [08/03/07] Naruto jdr - Joué Répondre en citant

Rendez-vous à 13h-13h30 dans le hall de la fac de sciences de Nantes.

Cette partie se déroulera sur deux tables, avec deux MJs (comme d'habitude en fait trés souriant ).

Cette fois-ci, les deux parties se dérouleront sans aucun rapport l'une avec l'autre.

La table de Laurent continuera l'aventure de la dernière fois, avec du combat à l'horizon.

La table de Vincent commencera une nouvelle aventure, et les joueurs referont (avec plaisir j'espère) de nouveaux personnages de niveau Genin.

---------------------------------------------------------------------------------
Joueurs :

Table de Laurent : Dez, Koyot, Koemgun, Antoine.

Table de Vincent : Shrek, Charles ... que eux deux pour le moment, peut-être un troisième de prévu ... On capturera une troisième larront autrement!

----------------------------------------------------------------------------------
But :

Table de Laurent : Survivre aux combats, et .... ça sera déjà pas mal ...

Table de Vincent : Survivre tout court (oui, il parait que je suis un MJ méchant incompris ), et s'amuser avec les petits bouts de choux démoniaques que vous incarnerez.

-----------------------------------------------------------------------------------
Partie :

Vu que Laurent n'a pas pu venir pour cause de sommeil (légitime) à rattraper, c'est Kuby qui a fait le MJ à la place.

Table de Kuby : combat quasi tout le temps. Il semblerait que les PJs aient réussi à tuer le personnage officiel de Kuby, le fameux Uchiha avec le Mangekyou Sharingan. Je n'ai personnellement pas compris comment ils ont pu faire, mais je suis sûr que c'est un dû à un bug confus ...

Table de Vincent : Après avoir tous fait des personnages de niveau Genin (ça a changé des bourrins finis de la dernière fois), les joueurs ont passé leurs examens de l'Académie ninja (au rattrapage pour le malchanceux mais néanmoins énooooooormément marrant Charles). Ensuite, ils ont dû jouer leur passage de l'examen Genin avec leur Jounin attitré un certain Tenohira Hyuuga. Pour cela, ils devaient prendre un rouleau à une autre équipe qui devait passer aussi son examen Genin, en gardant ce rouleau. Quelques combats plus tard, le Hyuuga de l'équipe adverse a failli se faire mortellement blesser, après avoir incapacité la Coordination du Inuzuka et de l'Indépendant de Shrek. Tenohira Hyuuga est alors apparu pour enpêcher l'Inuzuka de délivrer son coup mortel. Le passage au rang de Genin est donc en délibération entre les deux Jounin responsables des deux équipes.

En attendant vos réactions trés souriant ...

"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kubi
Maitre Modérateur

MessagePosté le: 09 Mar 2007, 08:20    Sujet du message: Re: [08/03/07] Naruto jdr - Joué Répondre en citant

Heka a écrit:

Table de Kuby : combat quasi tout le temps. Il semblerait que les PJs aient réussi à tuer le personnage officiel de Kuby, le fameux Uchiha avec le Mangekyou Sharingan. Je n'ai personnellement pas compris comment ils ont pu faire, mais je suis sûr que c'est un dû à un bug confus ...

Juste pour dire deux choses :

Tout d'abord, personne n'a tué mon perso, les PJs devaient au contraire le sauver :D
Et de deux : désolé pour cette partie franchement mauvaise, ça a été improvisé a l'arrach, j'avais aucune carac' de PNJs, ça a été que baston, c'était mauvais quoi :D

Voila, promis un jour je vous ferai une bonne parti, mais PREVUE cette fois amoureux
Elfe moqueur
Anbu Modérateur

MessagePosté le: 09 Mar 2007, 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à m'excuser auprès des mes joueurs pour les avoir laissé tomber, et surtout pour leur avoir laissé kubi en tant que master!

Ceci ne se reproduira plus! ^^
Chuunin

MessagePosté le: 10 Mar 2007, 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Mais voyons pas de problème les gars !!!

Salutavous déjà !

Donc ouais, pas de problème, le repos est essentiel au guerrier, et le combat n'aurait plus rien de fun sans improvisation !

Et franchement, même si c'était une partie à l'arrache, on a pu voir ce que donnait la tatane... et ça donne bien. Bon comme je suis pas un grand professionnel de la baston, je ne saurais être vraiment utile sur les points de règles la concernant, mais je vais essayer quand même (pas chiant le mec...).

Alors déjà, je pense que les combats ont été facilités (pour nous), par le fait que le MJ n'a pas fait usage de toutes ses techniques de gros bill contre nos persos (tant mieux pour nos persos, parce que sinon, je pense que le gros balaise à 400 points de Chakra n'aurait fait qu'une bouchée de nous). Sinon, comme point gris (pas noir hein ?), il n'y a que le fait que le goken procure à son utilisateur une rapidité hors du commun (et un nombre d'actions en conséquence), ce qui fait que du coup, et ben ils ont peut-être un peu trop d'actions dites de vitesse (peut-être que si on divisait ces actions en actions de vitesse et en actions de fin de round, ce serait plus équilibré (pour les méchants surtout)...), ce qui au final est un peu frustrant pour les autres joueurs (on n'est qu'une bande de frustrés de base de toute façon !)...

En tous cas, on s'est bien marrés, et on a fait nos grobills (enfin on s'est pris pour des grobills), et ça fait du bien, même quand on est pas fan de la baston à la base !

Encore une fois merci, j'ai passé un bon jeudi après-midi, et c'est à vous que je le dois.

Je vous dis A++, et vous fais des poutous, Dez.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
firiadoc
Etudiant à l'académie

MessagePosté le: 12 Mar 2007, 11:06    Sujet du message: MON avis sur la parti Répondre en citant

En faites j'ai d'abord penser dire que je m'était fais chier que le MJ etait mauvais, le scénar a chier les joueurs tres mauvais (sauf moi cela va sans dire j'éatait parfait comme toujours ) ,
et en suite je me suis souvenue vous n'étiez que de simple mortel contrairement a ma divine personne et que donc en réajustant ma perception des événement il est vrai que cet parti etait exelente tout omme les joueurs et pi bon le MJ c'était choco... tout cela sans doute du à a presence , mon aura aura galvaniser vos patétique personne meme si choco est un cas irr.... enfin bref.
Passez mes considération mégalomagniaque et mon complexe de supériaurité extreme je me suis bien marrer comme a chaque fois le fait de recommencer avec des genin ma permi de mieu comprendre le jeux et ses difficulters , et pi avec des joueur sympa et un bon MJ ( meme si c'était choco amoureux ) et un scénar toujour bon ( meme si encor baston . a quand le rollpay ? ) ca ne peu que bien se passer . Merci encor et vous me verrez a la prochaine cela va sans dire !!!!

a de suite par ce que a l'heur ou j'ecri se message ya la moitier du vlap deriere moi trés souriant . firiadoc alias Yume alias Le maitre des mondes alias Hiro Sashi alias charles !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shrek
Genin

MessagePosté le: 13 Mar 2007, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Au sujet de la partie, je faisais partie du groupe de genin (et pour répondre aux attaques blessantes de Firiadoc, je tiens a préciser que si il jouait si bien il n'aurait pas eu a passer au rattrapage lors de l'examen). Sinon sur la partie en elle même toujours le problème du "role play" qui n'est presque pas existant (peut être a cause du MJ ). En tous cas j'ai encore eu la joie d'être dans un groupe de bourrins finis qui ne pensent qu'à taper et ensuite réfléchir, pour preuve l'échec de la mission ou on ne devais pas tuer et on as été recalé (enfin je suppose) lors de cette épreuve pour avoir été trop loin.
Nous sommes en attentes des décisions de notre jounins a ce sujet d'ailleurs.
firiadoc
Etudiant à l'académie

MessagePosté le: 14 Mar 2007, 16:26    Sujet du message: mais euuuu meme pas vrai Répondre en citant

Pour te repondre Shrek , si j'ai eu la magnianimité de fair aller mon personnage au rattrapage c'est seulement pour montrer au MJ que ce type de test qui ne se joue presque que sur des jets de dés et qui si en cas d'echec excuait un joueur cela pouvait mal se passer en cas de malchance , mais bien sur tout cela etait controler tou comme le fait que mon personnage aille au ratrapage malgrer une note désastreuse et le fait que je reussisse au ratrapage grande pose nice
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kubi
Maitre Modérateur

MessagePosté le: 14 Mar 2007, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

"tout cela etait controler"

pas comme ton orthographe, ta conjugaison, etc...
Heka
Oinin Modérateur

MessagePosté le: 15 Mar 2007, 06:40    Sujet du message: Répondre en citant

Roooooooo Kuby, pas de commentaire mesquin. C'est vrai Charles devrait faire de petits efforts (comme taper son message sous Word avant, la moitié de ses fautes disparaîtrait). confus

Et puis, je te rappelle que je corrige tes posts aussi, donc ... amoureux amoureux amoureux

Et puis, j'ai compris, Charles, hein. Maintenant, je lance les dés A TA PLACE, parce que sinon, tu seras aveugle, sourd et manchot, donc ... ;-)

[edit Heka] D'ailleurs quand je parle de tes fautes Kuby, 2 posts de toi que je lis, les premiers, et hop, je vois quoi ?

Kubi a écrit:
J'hésitais a

Kubi a écrit:
De même, un Ôde a la jeunesse

Double sur la dernière d'ailleurs, en sachant que :

Ode n. f.

Forme poétique d'origine antique qui se compose de plusieurs strophes. Au départ l'ode était destinée à être chantée ou dite avec accompagnement de musique, parfois pour célébrer une personne. Le mot désigne aussi un poème lyrique (voir lyrisme) d'inspiration généralement élevée.

Bref tout ça pour dire que tout le monde fait des fautes, moi aussi, ça m'arrive, le tout est d'essayer de se corriger dans la mesure du raisonnable, pour respect pour les autres. Bon d'accord, pour moi, ça vire à l'obsession, mais ... trés souriant trés souriant [edit]

"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> Naruto jdr: le livre Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: