Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 01 Mar 2007, 10:10 Sujet du message: BOUH c'est trop nullos |
|
|
JE voudrais m'insurger contre un certain choco...
Je trouve ça trop nul (et je suis ultra sérieux) que tu ai changé de pseudo...
TU me dirais :
"Oui, mais c'est pasque, sur IRC, mon pseudo c'est Heka alors je change mon pseudo sur le forum pour être en accord avec mon pseudo IRC..."
je vous passe la suite d'arguments totalement inutiles et complètement réfutables puisque non fondés...
Moi je voudrais dire que c'est complètement naze (je l'ai déjà dit et alors, je fait ce que je veux avec mes cheveux) pasque chez VLAP tu n'es pas Heka mais CHOCO... TOn changement de nom intempestif cause sur le forum une incréditation de tous les messages sur lesquels nous te citons... Qui plus est, les posts d'affrontements ne se nomment pas PLEASUREMAN VS HEKA, mais bien PLEASUREMAN VS CHOCO... TU aura beau me dire qu'il suffit de changer le nom, c'est pas là le problème...
Regarde le pseudo de Heka. Tu l'utilise depuis très longtemps puisque tu l'utilisais déjà à l'époque où nous étions dans la même classe de 1ère. JE trouve ça très bien tout ça... Mais le problème n'est pas là. Regarde les pseudos des autres membres de VLAP:
KUBI : c'est marrant, ça fait pensé à Kirby (boule rose et dessinateur de comics) et aussi au cubi de vin (d'où la doubvle conotation amusante)
Elfe Moqueur : le Moqueur vient bien contrebalancé de manière flagrante le terme Elfe, ce qui provque un effet amusant en lisant le pseudo...
Pleasureman : bon bah là on se doute bien que la personne qui utilise ce genre de pseudo ne peut pas consciement se prendre au sérieux. Qui plus est, l'expression fait sourire...
Heka : rien de marrant, rien d'amusent, rien qui ne permettent de se rappeler de t'avoir vu sur un forum...
BOf, ça fait tache koi... J'avoue que si dès ton inscription tu avais utilisé ton pseudo Heka, je n'aurai rien dit mais là, c'est un peu abusé quand même et totalement illégitime de ta part (nous faire ujn enfant dans le dos c'est inacceptable) |
|
|
 |
Heka Oinin Modérateur

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 370 Localisation: Konoha ou quelque part en mission ...
|
Posté le: 01 Mar 2007, 16:43 Sujet du message: |
|
|
Ah la la, le truc, c'est que sur irc, et sur d'autres sites, tout le monde me connais sous le pseudo de heka, et que comme on s'est mis sur irc ...
Je crois que c'est kuby qui m'a manipulé pour que je change de pseudo, afin de garder une certaine continuité.
SI tu dois t'en prendre à quelqu'un, il faut que tu t'en prennes à kuby !!!
Moi, je ne suis (encore et toujours) que l'innocente victime !!!!  _________________
"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments) |
|
|
 |
Koemgun Jounin

|
Posté le: 01 Mar 2007, 20:55 Sujet du message: |
|
|
Je trouve ces Heka re de languages totalement hors de propos
Y'heka l'heka re teler !
Moi je l'aime bien ce pseudo on peut faier plein de calembour totalement merdique avec ! _________________ Prépare toi au pire ... Tu ne sera jamais déçu. |
|
|
 |
Heka Oinin Modérateur

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 370 Localisation: Konoha ou quelque part en mission ...
|
Posté le: 02 Mar 2007, 09:44 Sujet du message: |
|
|
J'avoue, ces calembours sont totalement nulles !!!! _________________
"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
|
|
 |
akari-chan Chuunin

Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 141 Localisation: surment paumée comme d'hab ^^''
|
Posté le: 26 Mar 2007, 18:46 Sujet du message: |
|
|
arf ^^ en meme temps faut avouer que choco pour un vampire ca le fait pas trop...on aurait plus envie de rire que de prendre peur (si si à la base un vampire fait peur...j'ai dit à la base ;p ) heka ca fait plus classe tout de meme....(chouette premier post sur vlap ! chouette chouette chouette !!!! yipiiiiiiii.....nan faut ignorer >_>) _________________ unissez vous à la cause des castors combattant le mal à coup de tartinnes au nutella !!!!!! |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 693 Localisation: Tout près !
|
Posté le: 26 Mar 2007, 21:12 Sujet du message: |
|
|
Oui enfin Heka non seulEment ça fait pas vampire mais en plus Choco Ca lui ressemble plus Notre chocoboy (ou show-coboy ou chaud cow boy à vous de voir) national nous on savait même pas qu'il s'appelait Heka quand on a créE le VLAP !
Donc je dis +1 mon p'tit Pleasureman (que j'appelais comme ça avant de me souvenir de son prénom, dès la première soirée où je l'ai vu )
[Edit] Classe ton avatar akari ! Et bienvenue sur ce forum !
[edit heka] Tout d'abord, les fautes d'orthographe, en majuscules ...
Ensuite, oui, le pouvoir existe pour en abuser ... :-P ... (Lasombra inside) [/edit] _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
Hida Chuunin

Inscrit le: 15 Mar 2007 Messages: 133 Localisation: Sur la Muraille
|
Posté le: 26 Mar 2007, 21:36 Sujet du message: |
|
|
Oah vous allez pas en faire un drame si notre Chocobo renie son nom. Peut-être une experience traumatique le pousse à se renomer ainsi afin d'éviter de se rememorer des faits douloureux. Comme par exemple les propositions indécentes de Kubi à longueur de journée:
"Dis Choco tu aimerais qu'on aille tout les deux dans le noir?
-Je ne suis plus Choco mais Heka!! Fini pour moi ces instants dégradantsà subir tes assauts!"
C'est à vrai dire la seule explication que je vois. _________________
En lutte contre la censure et les fautes! |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 693 Localisation: Tout près !
|
Posté le: 27 Mar 2007, 07:15 Sujet du message: |
|
|
HEY !! Je proteste !
C'est MOI qui insiste pour lui toucher les fesses et que... *ahem* nos relations ne soient pas purement professionelles, je tiens à le préciser !
[edit heka] Oui, j'abuse du pouvoir, et alors ??? Ce message est exactement l'inverse de ce que son auteur voulait dire à la base ... oui, je sors [edit]
[edit Kubi] Oui alors à la base dans le message je disais : C'est LUI qui insiste pour que je lui touche les fesses et que... etc etc, et pas l'inverse ! sacré choco[edit] _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
akari-chan Chuunin

Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 141 Localisation: surment paumée comme d'hab ^^''
|
Posté le: 27 Mar 2007, 10:45 Sujet du message: |
|
|
akari c'est pour les intimes nan mais hwo XD et merci pour l'avatar ^^
enfin bref je préfère heka que choco !! heka powaaaaaaa \o/
(et pi hekanounet sonne mieux que choconounet...ho quoi que...à méditer ;p ) _________________ unissez vous à la cause des castors combattant le mal à coup de tartinnes au nutella !!!!!! |
|
|
 |
Heka Oinin Modérateur

|
Posté le: 27 Mar 2007, 15:08 Sujet du message: |
|
|
Arf, pas de hekounet ici, traîtresse !!! _________________
|
|
 |
akari-chan Chuunin

|
Posté le: 27 Mar 2007, 15:11 Sujet du message: |
|
|
j'ai dit hekanounet moi pas hekounet ^^ tu t'es trahis tout seul :p ;)
(pi c'est mignon hekounet ou hekanounet... ;p ) _________________ unissez vous à la cause des castors combattant le mal à coup de tartinnes au nutella !!!!!! |
|
|
 |
Ekwo Chuunin

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 45 Localisation: Par là... Enfin je crois :P
|
Posté le: 28 Mar 2007, 06:49 Sujet du message: |
|
|
Rha, faut pas s'en faire, un jour il fera une grosse connerie (ou pas) et je lui trouverai un surnom pitoyable et affreux qui lui collera à la peau pour le restant de sa vie et tellement qu'il me haïra de tout son être chocolaté...
Donc, casse pas la tête ! _________________ Mange un castor, tu sauves un arbre.
Mange un arbre, tu es un castor.
(Sachant aussi que les geeks sont des castors car ils ont la queue plate pour aller avec le lecteur disquette...) |
|
|
 |
Hida Chuunin

Inscrit le: 15 Mar 2007 Messages: 133 Localisation: Sur la Muraille
|
Posté le: 28 Mar 2007, 09:14 Sujet du message: |
|
|
Comme Harry Potier?
(Le dernier jour des terminales tout ca... j'ai des photos!) _________________
En lutte contre la censure et les fautes! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28 Mar 2007, 13:52 Sujet du message: |
|
|
Hida a écrit: | Comme par exemple les propositions indécentes de Kubi à longueur de journée:
"Dis Choco tu aimerais qu'on aille tout les deux dans le noir?
-Je ne suis plus Choco mais Heka!! Fini pour moi ces instants dégradantsà subir tes assauts!"
|
"Dis Heka tu aimerais qu'on aille tout les deux dans le noir?"
Ca marche aussi avec Heka ce genre de proposition, quoique ça marche mieux avec Pleasureman ou Kubi (quand cela vient de l'un ou l'autre lorsqu'il s'adresse à l'autre ou l'un)
Mais pour me contredire, j'avoue que je connaissais Choco sous le nom de Heka avant même que Kubi et Elfe ne connaissent Choco tout court...
Bref, tout cela pour dire que Savoir n'est pas croire et inversement... |
|
|
 |
Heka Oinin Modérateur

|
Posté le: 28 Mar 2007, 16:08 Sujet du message: |
|
|
Hida a écrit: | Comme Harry Potier?
(Le dernier jour des terminales tout ca... j'ai des photos!) |
C'est vil ça .... avec des photos en plus ...  _________________
|
|
 |
|