Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 23 Fév 2007, 19:57 Sujet du message: Une boîte à flood ca intérresse quelqu'un? |
|
|
Bien, une idée m'est venue aujourd'hui. (oui ça arrive, merci de ta participation choco!)
donc comme je disais, j'ai eu l'idée de créer une sorte de boîte à flood qui permettrait de chatter avec les membres du forum.
Plusieurs possibilités s'offrent à nous:
-Un chat en popup.
-Un canal IRC (même si je ne sais pas coment ca fonctionne)
Qu'en pensez vous? et avez vous d'autres idées ? _________________
 |
|
|
 |
Koemgun Jounin

|
Posté le: 23 Fév 2007, 23:47 Sujet du message: |
|
|
un chat en popup genre shoutbox ?
Sinon moi je veux bien un chat en irc je connais j'ai l'habitude et tout et tout ^^ _________________ Prépare toi au pire ... Tu ne sera jamais déçu. |
|
|
 |
moumoul Etudiant à l'académie
|
Posté le: 24 Fév 2007, 10:10 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux faire un canal IRC je peux te filer un coup main ma poule ;)  _________________ Si General Motors avait développé sa technologie comme Microsoft les voitures que nous conduirions aujourd’hui auraient les propriétés suivantes:
— Votre voiture aurait un accident sans raison compréhensible deux fois par jour... |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 24 Fév 2007, 12:36 Sujet du message: |
|
|
Ca me va pour le coup de main, je vais en avoir grandement besoin, parce que tout ce que je connais là-dedans, c'est le nom!
Alors c'est avec grand plaisir que j'accepte!
Pour la chat box, je vais me débrouiller!^^ _________________
 |
|
|
 |
Childéric Etudiant à l'académie
|
Posté le: 26 Fév 2007, 18:12 Sujet du message: |
|
|
Un chan irc, ça me semble le mieux. :) |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 693 Localisation: Tout près !
|
Posté le: 26 Fév 2007, 18:13 Sujet du message: |
|
|
Oui je suis de l'avis de Childeric, faut voir si y'a moyen de mettre ça en applet depuis le site/forum et tout et tout :)
et c'est LA que le grand messire Moumoul nous sauve, une fois de plus !
Déjà que sans lui on pouvais se logger
Tu sera payé en bizous tiens, j'te préviens me suis pas rasé depuis un bon mois, ca va piquer un peu... _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
Koemgun Jounin

|
Posté le: 26 Fév 2007, 20:01 Sujet du message: |
|
|
Quel reseau ? Epiknet ? j'aime bien epiknet pas mal de service faciles d'acces une gestion des comptes securisé pas trop de bugs ... Moi je vote pour epiknet
Je crée un chan #vlap ? :P _________________ Prépare toi au pire ... Tu ne sera jamais déçu. |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Fév 2007, 20:11 Sujet du message: |
|
|
Non pour la création du chan VLAP je m'en charge, je ne demande que les avis! ^^ _________________
 |
|
|
 |
Koemgun Jounin

|
Posté le: 26 Fév 2007, 20:12 Sujet du message: |
|
|
Beuh ! moi qui voulais me rendre utile ... _________________ Prépare toi au pire ... Tu ne sera jamais déçu. |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Fév 2007, 20:13 Sujet du message: |
|
|
Ne t'inquiète pas, on te trouvera bien quelque chose à faire! _________________
 |
|
|
 |
Koemgun Jounin

|
Posté le: 26 Fév 2007, 20:22 Sujet du message: |
|
|
J'ai des brouettes de scripts d'animation type "taverne" si ca interesse ! :D _________________ Prépare toi au pire ... Tu ne sera jamais déçu. |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Fév 2007, 22:52 Sujet du message: |
|
|
Oui pourquoi pas, ca peut être attractif de mettre un peu d'animation sur ce forum! envoie-moi les script et je verrais! _________________
 |
|
|
 |
|